• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis consternée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamieode (joyeuse, 07) Posté le 24-01-2009 à 12:26
...de constater que nombres de personnes et surtout des femmes sombrent dans une "spirale" de mal-être qui est catastrophique, pour leur tête et leur corps qui "lui" répond par un besoin de nourriture...je suis une personne qui n'a pas fait d'étude de psy ni autres mais j'ai beaucoup lu et et les documents dispo actuellement sont souvent contradictoires ce qui est pour le moins déstabilisant pour beaucoup mais j'ai trouvé autre chose de bien meilleur, bien sûr si je suis ici c' aussi pour perdre du poids, mais je n'ai pas du tout de problèmes psychologiques rattachés à mon problème de poids, je veux simplement me sentir mieux dans mon corps, dans mes articulations aussi parce qu'à 60 ans on aime encore pouvoir marcher et s'occuper des petits enfants, d'avoir la pèche comme on dit...donc je disais que j'ai trouvé quelque chose de super à savoir que je suis "croyante" et j'ai compris que notre créateur nous a fait formidablement bien et qu'il nous demande de prendre soin de notre corps et notre esprit et partant de là je suis décidée à respecter ses préceptes même si de temps à autre on se laisse un peu "aller" niveau nourriture lorsqu'on se trouve en bonne compagnie...et je vous assure que la motivation que j'ai pour plaire à mon Père Céleste est plus forte que mon envie de manger...si vous avez envie d'en savoir plus...je vous laisse mon email maman.denny@gmail.com
Retour au forum

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?