• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quand on doit accepter une séparation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (57) Posté le 25-01-2009 à 22:18
Bonsoir à tous, faire le deuil de sa vie de couple passée et se reconstruire autour de soi...pas évident...entre espoir et dépression mon coeur balance!Alors en attendant je grignotte et je grossis! Je compense quoi! comment gérer autrement!
Retour au forum
gigi (57) répond Posté le 05-04-2009 à 21:55
coucou béa, et bien merci pour ton soutien de mon côté ça peut aller...mon fils me poser des questions de plus en plus pertinente du haut de ses bientôt 3 ans...dis moi comment as-tu présenté ton nouveau compagnon (et mari aujourd'hui)à tes enfants c'est la grande question que je me pose car on n'est jamais sur d'une relation après un divorce et l'idée de me planter m'inquiète un peu alors comment faire au mieux? bises à toi

BEA (78) répond Posté le 28-03-2009 à 12:25
GIGI,

Mes enfants aussi ont du faire ce deuil, surtout mon fils ainé qui avait 4 ans et demi quand j'ai divorcé! Mais il s'y est fait finalement! De plus, je me suis remariée et nous formons à nouveau une belle famille!! il faut toujours garder l'espoir!!:o)
Pour tes 4 kilos restants, accroche toi, c'est bientôt l'été!! lol!!:o)

Bises
Béa

gigi (57) répond Posté le 28-03-2009 à 11:33
coucou béa et bien ce sont de grands enfants et une sacrée organisation...avec la tribu de bêbêtes aussi...moi j'ai un bichon!Ma vie commence a s'organiser autour d'un renouveau que je commence à vivre de mieux en mieux ça fait du bien! mon petit garçon me pose de plus en plus de question parfois scotchante mais je simplifie au max...et ça se passe bien! Il va grandir avec ça et d'ailleurs il ne connaîtra jamais autre chose...faire le deuil de la famille idéale réunie pour la vie ça aussi j'y viens tout doux... mais je ne désespère pas de pouvoir reconstruire une vie de famille! Autre chose nous attend surement! sinon côté poids je stagne depuis 3 semaines il parâit que c'est un palier et qu'il faut que je fasse du sport! il me reste 4kg à perdre les plus durs! bisous à toi

BEA (78) répond Posté le 25-03-2009 à 10:51
GIGI, c'est bien tu tiens le bon bout!! Fou lui une claque à cette culpabilité et profites de la vie!!:o)
Ben, je m'en sors avec ma petite famille en gérant les hauts et les bas avec les gosses!! Ma fille ainée part en Italie avec son collège lundi prochain et me connaissant, je vais stresser!! Mon fiston de 16 ans tout juste travaille comme apprenti dans une boulangerie en alternance avec l'école de formation et ma petite dernière est en CE1! Sinon, j'ai aussi un petit chien, un chat et une tortue!!:o)
3.5kg à perdre c'est vrai que ce n'est plus beaucoup, accroche toi!!:o)

Bises
Béa

gigi (57) répond Posté le 23-03-2009 à 21:42
coucou béa et bien ça va côté régime ça marche même si suis sur un pallier depuis 15 jours! j'ai très vite perdu au début donc là c'est - 6.5 kg....il m'en reste donc 3.5 à perdre! les plus durs surement! Sinon je prend la vie avec beaucoup plus de recul et j'essais de penser à moi un peu...ce qui me rassure surtout c'est de voir que mon petit bout se porte bien même si je pense un peu à moi...culpabilité quand tu nous tiens!!!
et toi ton organisation avec ta petite famille se passe bien? bises et à bientôt

BEA (78) répond Posté le 17-03-2009 à 22:28
GIGI, comment vas-tu? Cela fait 10 jours que l'on ne s'est pas fait un petit coucou!! Donne moi de tes nouvelles!!:o)

Bises
Béa

gigi (57) répond Posté le 07-03-2009 à 14:52
bonjour à toutes je n'éprouve plus le besoin d'évoquer ma situation mais je serais ravie de discuter avec d'autres qui en aurait besoin...je crois que j'ai franchi une étape celle de l'acceptation et surtout j'accepte de reconstruire ma vie autour de nouvelles choses! ça fait du bien de lâcher prise!Du coup je lache mes kilos en trop au passge et ça c'est plutôt cool!Je comprend mieux ce tu voulais dire Béa et quant à Sylvianne Merci pour ton soutien. bon courage et à bientôt


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2009 à 10:44
GIGI : excellente nouvelle ce recul sur toi !!! Tu es sur le bon chemin : celui de la positive attitude :)

gigi (57) répond Posté le 26-02-2009 à 11:13
juste un petit mot pour relancer la discussion car j'ai pris un peu de recul c'est dernier temps...le régime fonctionne très bien...et mon coeur balance du côté de l'espoir!! je crois que vivre une séparation n'est pas facile mais on en apprend beaucoup sur soi et sur les ressources que l'on met en oeuvre pour s'en sortir...alors oui espoir c'est mieux que dépression! courage et bisous à toute

BEA (78) répond Posté le 14-02-2009 à 12:38
Tu as tout compris GIGI, tu y arriveras avec le temps.
En tout cas, n'hésites pas à fêter la saint valentin avec ton fils! Même si c'est de l'amour maternelle, cela reste de l'amour! Nous, j'offre un petit coeur en coussin, porte clé ou petite babiole à mes enfants et ils sont très content..Même mes animaux y ont droit!! LOL!!

Gros bisous
Béa


1 - 10 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?