Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par gigi (57) | Posté le 25-01-2009 à 22:18 | ||
Bonsoir à tous, faire le deuil de sa vie de couple passée et se reconstruire autour de soi...pas évident...entre espoir et dépression mon coeur balance!Alors en attendant je grignotte et je grossis! Je compense quoi! comment gérer autrement! |
enelym assistante maternelle Courcouronnes (91) répond | Posté le 27-01-2009 à 14:20 | |||
Bonjour Gigi
Je pense aussi qu'un ou une bonne psychothérapeute peut te faire du bien. Courage. |
||||
coco (marennes, 17) répond | Posté le 27-01-2009 à 08:30 | |||
Bonjour,
Je viens de lire ton message, je ne suis pas dans ta situation car moi j'en suis a essayé de sauver mon couple, et que je ne veux pas encore faire le deuil de celui ci. Je me fais aider par une psychothérapeute et j'essaie de m'occuper de moi. C'est durant cette crise que j'ai perdu 10 Kg et que j'ai eu envie de contiuer à perdre du poids pour me retrouver. Je te souhaite plein de courage et sache que tes proches t'aiment et peuvent te soutenir ainsi que tes ami(e)s. Quand je sens que je ne vais pas bien et que la tendance à grignoter arrive je pars me promener. Aller à bientot. Bon courage. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.