• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Accepter son corps...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par soleil 13 (- 18 kgs) (13) Posté le 01-02-2009 à 21:38
Je suis très contente d'avoir trouver un équilibre alimentaire avec la méthode JMC, d'ailleurs depuis le 17/11 que j'ai commencé le régime, j'ai perdu 10 kilos et par contre j'ai dû mal à me regarder et me dire que c'est moi qui est maigri comme ca!!!!!! De la taille 46/48, je suis passée à la taille 42 pour pantalon et 40 pour les pulls.Mais je n'arrive pas à réaliser que j'ai perdu autant en si peu de temps, et ai du mal à m'accepter tout simplement.
Alors ma question : ai-je une réaction normale ?????? et que dois-je faire ?????
Merci de trouver une réponse et de me répondre tout simplement !!!!!!Amicalement. Josiane
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 21-10-2009 à 07:55
Bonjour Mechka,

Le ryhtme est difficile à reprendre pour nous aussi, je pense qu'il y a des périodes comme ca............
Pour les copines ,elles vont bien et nous sommes toujours en contact, elles aussi "rament" et le poids stagne.....j'espère que nous allons avoir de nouveau ce petit déclic qui nous permettra de reprendre JMC.....

Si tu veux tu peux venir nous lire sur le forum de 17/11/2008, nous sommes toujours présentes........bisous et à bientôt (et te manifester bien sûr)

mechka (91) répond Posté le 20-10-2009 à 07:19
Coucou Soleil !
Suis toujours dans une période "very bad". Je n'arrive plus à me raisonner pour reprendre un rythme JMC ! C'est désolant de ne pas réussir à se contrôler ! Ces pulsions m'agacent mais je lutte pour...un jour réussir à atteindre mon but !
As tu des nouvelles pas ailleurs de gourmandise et Béa ?

Biz

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 29-09-2009 à 13:05
Coucou Mechka,

Je suis comme toi, je n'arrive pas à retrouver le rythme de l'année précédente, mais coté régime je tiens bon heureusement...........
C'est super que tu es terminée ta salle de bain, courage pour les autres taches ménagères........des anniversaires........hummmm pas bon pour JMC ca, mais que veux-tu il faut vivre aussi un peu, j'espère que tu as repris le régime, meme les kilos pris en peu de temps se reperdent immédiatement, crois moi, ca s'est passé pour moi.

Te fais de gros bisous à bientôt.

mechka (91) répond Posté le 23-09-2009 à 08:48
Coucou Soleil !
Non, je t'ai promis que je ne t'abandonnerai plus !
Voilà les nouvelles ! Salle de bain TERMINEE !! Youpi !C'est superbe ! Si tu veux redonne moi ton adresse mél et je t'enverrai des photos
La semaine passée a été très chargée ! J'ai organisé les 40 ans de mon frère chez moi ! Ca aussi c'était super ! Et cette semaine je suis sur les 8 ans de ma fille !! ....Gros boulot car je veux organiser une chasse au trésor l'après midi et le soir j'ai quelque chose comme 20 adultes et 20 enfants...Autant te dire que je suis bien occupée !! Ca devrait aller mieux la semaine prochaine !!!
Par dessus tout ça il faut gérer les devoirs, les activités qui ont repris...bref...il faut reprendre le SUPER rythme !!
Et toi ? Quoi de neuf ? Ta fille, que fait-elle cette année ?

Biz

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 07-09-2009 à 22:00
MECHKA : tu es repartie en vacances LOL.........sniffff suis toujours là moi........

Bisous

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-09-2009 à 15:09
Bonjour les filles,

Merci Fleur de votre témoignage, je sais qu'il faut du temps et ca commence à peine à réagir maintenant malgré quelques difficultés encore à se regarder dans la glace..........mais JAMAIS PLUS COMME AVANT, ca s'est promis LOL..........Bisous.

Mechka : alors toujours dans ta salle de bain, tu dois en voir des pochoirs, meme que tu vois en double maintenant LOL MDR.............courage !!!! en plus ce n'est pas évident en travaillant..........bisous.

Fleur (isle d'abeau, 38) répond Posté le 01-09-2009 à 13:53
bjr Josiane,

Votre réaction est tt à fait normal , je sais par experience qu il faut du temps pr s'adapter à sa nouvelle image..D autan quand on perd autan de kg à la fois..Ensuite , vs verrez que vs vs sentirez belle, laissez vs du temps pr vs habituez..Vs verrez , vs vs aimerez ds cette nouvelle sylhouette et vs ne souhaiterez plus revenir en arriere..Bonne continuation josiane

Fleur (isle d'abeau, 38) répond Posté le 01-09-2009 à 13:52
bjr Josiane,

Votre réaction est tt à fait normal , je sais par experience qu il faut du temps pr s'adapter à sa nouvelle image..D autan quand on perd autan de kg à la fois..Ensuite , vs verrez que vs vs sentirez belle, laissez vs du temps pr vs habituez..Vs verrez , vs vs aimerez ds cette nouvelle sylhouette et vs ne souhaiterez plus revenir en arriere..Bonne continuation josiane

mechka (91) répond Posté le 31-08-2009 à 20:51
Coucou Soleil !

Non ! non ! Pas perdu, juste en week end et toujours dans ma salle de bain !!! La baignoire est installée, la peinture murale est faite,la faïence est peinte....mais maintenant j'attaque le pochoir GEANT ! 2m80 sur 1m70 de pochoir découpé en 8 morceaux ! j'en suis au numéro 4 !!!Ensuite j'ai encore les joints du sol à défaire puis à refaire !!! Enfin bref....Ca n'en fini pas de ne pas finir !!!!! Mais j'y arriverai...un jour...Comme à perdre du poids quoi !! lOL !
Allez biz biz

mechka (91) répond Posté le 31-08-2009 à 20:09
Coucou Soleil !

Non ! non ! Pas perdu, juste en week end et toujours dans ma salle de bain !!! La baignoire est installée, la peinture murale est faite,la faïence est peinte....mais maintenant j'attaque le pochoir GEANT ! 2m80 sur 1m70 de pochoir découpé en 8 morceaux ! j'en suis au numéro 4 !!!Ensuite j'ai encore les joints du sol à défaire puis à refaire !!! Enfin bref....Ca n'en fini pas de ne pas finir !!!!! Mais j'y arriverai...un jour...Comme à perdre du poids quoi !! lOL !
Allez biz biz


1 - 10 de 496

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?