• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


8 semaines de "privation" et aucun résultat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nathalie (SAINT AMAND LES EAUX, 59) Posté le 07-02-2009 à 09:04
le titre résume sa situation, j'ai perdu, dans cet engagement, 60 euros... parce que je ne perds pas un gramme !
je mange de tout, j'ai oublié le chocolat (que j'adore) les gâteaux... les plats gras, je les consomme en rêve... je ne sais plus à quoi ressemble une frite. Mais, je remarque je que mon corps ne bouge pas plus que ça.
Dois-je laisser tomber, et rester la vache que je suis, je ne pensais pas que cette grossesse me coûterait autant en image,et surtout, en confiance en soi.
Comment vais je reprendre mon activité professionnel, qui consiste à convaincre et à démarcher de nouveaux partenaires sur un projet neuf, alors que je suis si mal dans mes peaux (sans jeu de mots) ??
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2009 à 16:35
NATHALIE : tu gardes ton libre arbitre, mais dommage de laisser tomber après tous ces efforts...

vathe (34) répond Posté le 12-03-2009 à 17:17
courage

BAMBOU (LILLE, 59) répond Posté le 11-03-2009 à 14:46
Bonjour Nathalie !!!cela a pris 8 semaines pour moi, avant de démarrer; j'étais découragée également, quand je me suis mise à VRAIMENT NOTER TOUT ce que je mangeais;du coup, j'ai pris conscience de ces petits riens"en plus",qui, au final, comptent en calories;le fait de noter augmente le contrôle et encourage à faire des efforts;de plus, pour ma part, j'ai repris le goût de cuisiner, et cette cuisine légère me convient bien;je redécouvre le goût des aliments, le plaisir d'imaginer des menus, de varier aussi.Je me suis rendue compte également qu'il fallait se méfier de la vinaigrette sur les crudités par ex...JE LA coupe maintenant, soit avec de l'eau(mais mon mari râle)ou avec de l'huile de paraffine quand je dois la préparer pour nous deux.CONSIDERE toi avec plus de douceur,prends soin de toi plutôt que de te juger"grosse vache" Tu es la même qu'avant ta grossesse, avec juste des kilos en trop ; mais tu es toujours la même bonne personne, aimée par son entourage... Tu as juste oublié de t'occuper de toi pour te consacrer à ton bébé ; essaie de partager un peu...AVEC TOI même, ton bébé a besoin d'une maman dispo;le temps que tu te consacrera lui profitera à lui ausi, ainsi qu'à ton époux et ton autre enfant;allez courage, c'est dommage aussi pour l'argent !

BAMBOU (LILLE, 59) répond Posté le 11-03-2009 à 14:45
Bonjour Nathalie !!!cela a pris 8 semaines pour moi, avant de démarrer; j'étais découragée également, quand je me suis mise à VRAIMENT NOTER TOUT ce que je mangeais;du coup, j'ai pris conscience de ces petits riens"en plus",qui, au final, comptent en calories;le fait de noter augmente le contrôle et encourage à faire des efforts;de plus, pour ma part, j'ai repris le goût de cuisiner, et cette cuisine légère me convient bien;je redécouvre le goût des aliments, le plaisir d'imaginer des menus, de varier aussi.Je me suis rendue compte également qu'il fallait se méfier de la vinaigrette sur les crudités par ex...JE LA coupe maintenant, soit avec de l'eau(mais mon mari râle)ou avec de l'huile de paraffine quand je dois la préparer pour nous deux.CONSIDERE toi avec plus de douceur,prends soin de toi plutôt que de te juger"grosse vache" Tu es la même qu'avant ta grossesse, avec juste des kilos en trop ; mais tu es toujours la même bonne personne, aimée par son entourage... Tu as juste oublié de t'occuper de toi pour te consacrer à ton bébé ; essaie de partager un peu...AVEC TOI même, ton bébé a besoin d'une maman dispo;le temps que tu te consacrera lui profitera à lui ausi, ainsi qu'à ton époux et ton autre enfant;allez courage, c'est dommage aussi pour l'argent !

Nathalie (SAINT AMAND LES EAUX, 59) répond Posté le 11-03-2009 à 12:28
Mefci d'essayer de m'encourager, mais j'ai tout laissé tomber !
Je sais maintenant que je ne PEUX pas perdre de cette manière. cette méthode n'est pas pour moi.
tant mieux à qui ça profite.
Pas moi
aujoiurd'hui, j'ai décidé de RE manger ce que q'aime, de me faire plaisir, d'éviter toute privation, de faire des plats pour le plaisir de cuisiner etd 'y goûter
marre qu'on me dise quoi faire et n'y rien voir comme résultat.
Fin du programme pour moi. je pesais 74 kg au dépoart, j'en fais auj... 75 ! merci pour le suivi "PERSONNALISé", c'était ce qui m'avait décidé; mais en réalité, on reçoit TOUTES les mêmes messages alors, auj, je laisse tomber !
Bonne chances aux autres
N.

lucienne (st mathurin, 85) répond Posté le 10-03-2009 à 17:37
moi je perd au debut et apres je bloque?je stagne j essaye de continuer mais c est pas facile le moral n est pas au beau fixe


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2009 à 16:25
Nathalie, outre un coup de déprime, j'ai aussi l'impression que tu angoisses un peu... Ou c'est moi qui projette lol
De quoi doit être opéré ton enfant ?

Nathalie (SAINT AMAND LES EAUX, 59) répond Posté le 08-02-2009 à 13:16
Merci d'essayer de m'encourager... Il est vrai que le sport n'est pas ç l'ordre du jour, mon bébé est malade, il va être opéré bientôt et j'ai du arrêter mon activité prof pour être auprès de lui. Résultat, je suis à la maison et je m'ennuie toute la journée.
tout était tellement plus simple à ma première grossesse, rien à voir.
Là je me dis que je sis privée d'une liberté relative, d'une vie sociale et en plus, de choses que j'adore manger, alors, je commence à déprimer. Mon médecin m'a mit sous anti-dépreseurs.
je ne sais pas si je vais en voir la fin
Pffff


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2009 à 13:43
NATHALIE : je suis assez étonnée que tu n'es pas perdue... Je te conseillerais de voir ton médecin, d'en discuter avec lui et envisager un bilan sanguin complet (y compris hormonal). Les grossesses nous jouent parfois des tours à ce niveau...

Est-ce que tu accompagnes ton régime d'activités sportives quotidiennes. Je ne sais pas quel âge à ton enfant, mais je sais que les premiers mois, c'est assez difficile : entre les têtées, les couches, les lessives... on n'a que très très peu de temps pour soi !

CHRISTIE (44) répond Posté le 07-02-2009 à 09:38
bonjour natahlie ne te décourage pas tu vas y arriver bien sur c'est bizarre que t n'as rien perdu car en principe tu dois perdre minimum 500 gr semaine mais en plus de ton poids tu as peut-être autre problème, je te comprends moi aussi j'ai beaucoup pris pendant mes grossesses (18kg) à chaque fois j'ai perdue en faisant un régime + soins du corps et sport mais peut-être devrait tu consulter ton médecin surtout ne te décourage pas et n'arrête pas ce que tu as commencé donne moi de tes nouvelles _



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?