• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stress deprime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marl (67) Posté le 23-02-2009 à 10:57
je ne stresse pas a l idee de perdre 12 kilos au contraire je n aib jamais vraiment faim si j ai pris tout ce poids en 2 ans a peu pres c est parce que je me goinfre d aliments sucres surtout le soir apres mon travail par exemple a 20 heures devant la tele 1 yaourt sucre 2 dannette dont 1 vanille 1 chocolat apres je me sents mal et je m endors a16h je prends 1 chocolat + 1 escargot sucre de suis en pleine deprime
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2009 à 10:39
NOUNE : il te faudrait poser la question aux diét. Mais peut-être que le régime que tu suis est un peu trop restrictif... De toutes façons, tu en es au début et c'est normal d'avoir faim les premiers temps.
Ne te focalise pas non plus sur le poids; Cela dit, je trouve que tu as bien perdu en peu de temps (vu en plus que tu n'as pas beaucoup à perdre). Il faut que tu prennes un peu de recul et que tu relativises. Et tu vas y arriver :)


noune (38) répond Posté le 26-02-2009 à 19:48
noune du 38
cherche désespérément une aide sur le forum mais hélas pas de réponse,moral en dessous de zéro,je perds pied dans le régime,je n'arrive plus à varier mes menus et me pose cent mille questions,je vais terminer ma 3eme semaine et je n'ai perdu que 2kg500 il en reste encore 6,moi c'est au environ de 1h du matin que je grignote alors je garde un yaourt ou un fruit pour ce moment là.pouvez vous me dire si une recette bonus remplace un repas ou juste le plat principal,
marci à celles qui voudront à retrouver la motivation,

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2009 à 11:45
VALOER : tu peux peut-être aussi envisager d'avancer un peu l'heure de ton repas...

Et ne perdez pas de vue aussi une chose mesdames : quand vous avez faim, ça veut dire que vous perdez du poids ! En effet, votre corps va aller puiser dans les réserves à ce moment là (mais ce n'est pas une raison pour ne plus s'alimenter !!! Attention, je veille :) )

valoer (42) répond Posté le 24-02-2009 à 20:50
moi aussi j'ai des pulsions alimentaires le soir vers 18 heures.Alors,c'est à cette heure que je prends connaissance de mes e-mail,ou que je cherche quelque chose sur google.Il faut se trouver une occupation aux heures critiques.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2009 à 13:08
MARL : est-ce que tu vis seule ? Car j'ai le sentiment que oui et que la solitude te pèse. Et le soir, elle est encore plus présente...

Conseil qui vaut aussi pour SYLVIE : essayez de vous trouver des activités le soir. La TV, c'est le plus mauvais plan parce qu'il y a les pubs qui ont des effets pervers sur notre inconscient... et notre estomac ! Si vous voulez vous détendre devant la TV, regardez un DVD.
Sinon, venez sur les forums : quand on a les mains et l'esprit occupé, on est moins tenté de grignoter.
Ensuite, vous pouvez aussi faire appel aux copines pour sortir ! Ou les appeler au tél : on ne parle jamais la bouche pleine.

D'un autre côté, posez-vous la question de ce que vous vous empêchez de dire quand vous mangez ainsi le soir...

sylvie (montpellier, 34) répond Posté le 23-02-2009 à 12:26
moi aussi ce n est pas vraiment de la faim mais le soir j ai envie de grignote je me leve meme pour le faire il faut dire que je vis seule et que l equilibre affectif est tres important .

sylvie (montpellier, 34) répond Posté le 23-02-2009 à 12:25
moi aussi ce n est pas vraiment de la faim mais le soir j ai envie de grignotre je me leve meme pour le faire il faut dire que je vis seule et que l equilibre affectif est tres important .


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?