• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment réussir à m'aimer?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cerise (93) Posté le 11-03-2009 à 11:21
Bonjour Sylviane,bonjour à toutes,
Je sais qu'en ayant une meilleure estime de moi,en m'aimant,je serai mieux dans ma peau.En effet,si je veux qu'un homme m'aime,encore faut-il que je pose un regard aimant sur moi.
Mais comment parvenir à m'estimer,à m'aimer,à ne pas me dévaloriser?
Retour au forum
julie (95) répond Posté le 16-05-2009 à 12:49
bonjour cerise

julie 95
je suis dans le meme etat d'esprit que toi je n'aime pas mon corps, mais j'ai tout a gagner en perdant les 10kgs que j'ai a perdre je serai je pense mieux dans ma tete et dans mon corps puisque les deux sont lies ne te decourage pas je suis de tout coeur avec toi
bon week end et a bientot j'espere

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 13-05-2009 à 21:02
Bonsoir,

Mince : donne nous de tes nouvelles ????? comment vas-tu ????? Nous sommes là !!!!!!!!

Bises

Gourmandise (92) répond Posté le 10-05-2009 à 21:16
Bienvenue au club de la dépression Mechka; moi, c'est ma soeur qui est en clinique.
C'est un mal pour un bien car ça resserre les liens entre elle, ma mère et moi...

Bises

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 09-05-2009 à 22:14
Mince ,

Désolée pour Sarah......j'étais un peu à la porte de ses problèmes là, avec ma fille, mais nous sommes arrivées à nous relever et maintenant touchons du bois ca va mieux............Je ne souhaite à personne de passer par ou tu passes en ce moment ce sont des moments très pénibles et pour être hospitaliser il faut vraiment qu'elle soit démunie et qu'elle n'aille pas bien, parce que c'est vraiment le dernier recours que proposent les médecins, je souhaite de tout coeur que ca ira mieux dans quelques temps.......si tu as besoin d'en discuter il n'y a pas de soucis.....

Une pensée affectueuse pour toi et gros bisous.

mince (Menton, 06) répond Posté le 09-05-2009 à 18:32
bonjour a toutes et oui je suis de retour et tres contente bien qu il est fait tres beau,mais si les petites sont tres mignonnes avec les plus grands,les soucis sont aussi plus gros.SARAH 21ans,qui jusqu a present suivait ses etudes avec succes a tout laisser tomber,elle etait tres depressive,a ete soignee,maintenant cela va un peu mieux mais elle trouve que les medicaments l ont fait grossir et elle devient anorexique,elle est dans une clinique et le medecin pense que cest pour un bon moment,on se sent vraiment impuissant.Ce n est pas tres gai mais chez moi je fait des promenades avec les amies et cela m oblige a penser a autre chose et c est tres bien.Je suis contente de vous retrouver afin de rire de bon coeur bisous a toutes

BEA (78) répond Posté le 04-05-2009 à 10:35
MINCE, tu devrais être revenue??

Gourmandise (92) répond Posté le 30-04-2009 à 20:49
Coucou Soleil,
j'ai remplacé les coeurs de boeufs, par des fraises, c'est géant aussi, lol
Bisous

Gourmandise (92) répond Posté le 10-04-2009 à 19:19
Soleil,
imagine: des coeurs de boeuf farcies ... aux ... tomates cerises!!!! ptdr

Le coeur de boeuf, je te laisse ma part

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 08-04-2009 à 20:34
Gourmandise:

Le(s) coeur(s) de Boeuf avec de l'ail et du persil humhumhummmmmmmmmmm trop bon dans les 2 sens d'ailleurs......

Bises.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 08-04-2009 à 20:33
Bye, bye, Mince......reviens vite ....y a les mêmes à la maison hihihihihhi........Bon voyage et profites bien de tes petits enfants!!!!

Bises.


1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?