• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


derapage incontrolé depuis que je fais ce regime moin restrictif

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par grillon Posté le 26-03-2009 à 20:39
j'ai des journée bien occupée occupée mais j'ai quand même craqué sur un magnum et ce n'est pas le premier helas je m'en veux énormément de me laisser aller moi qui ai déjà perdu 20 kilos avec un régime beaucoup plus dur maintenant qu'il est beaucoup plus souple je suis incapable de me raisonner j'ai du mal à gérer le coté permissif de ce programme je suis perdue j'ai peur de reprendre au lieu de perdre les 20 autres qui restent je me sens désemparée
Retour au forum
grillon répond Posté le 30-07-2009 à 19:31
j'ai fait une pause oui je sais que j'ai delaisser certaine chose mais j'av ais besoin de prendre du recul et de faire le point je me sens plutot bien dans ma tete je me projete dans l'avenir et du coup ça me rebooste je suis contente de me trouver de nouvelles motivations tout va bien


grillon répond Posté le 23-06-2009 à 16:32
oui j'avance mais mon poids aussi cependant j'ai decidé de prendre mon temps il redescenra sans aucun doute possible j'observe Agnes et je vois qu'il faut tout rependre à zero oublier tout c u je m'imse depuis s i lngtep le tout controle depuis l'age de 10 ans avec ses derapages si previsible mais c'est genal car c'estomme un rnaissance

auourdh'u j'aimané ez une ais unrpas tes dcosu mas j'ai réuss à ecouter mon etomac mae et je suis sortie comblée maintenant la faim me titile de nouveau j'ai l'estomac dans les talons et en même temp il me semble avoir la nausée

tres etrange tou cela

alors omme j'ai envie e ruit je vis etaile une tranche melon bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-06-2009 à 22:05
C'est un mécanisme purement et simplement Syssy...lis plus avant et tu verras il en parle très bien...à chaque craquage c'est la même chose qui se passe,on s'en veut juste de n'avoir pas su résister et c'est le début d'un cercle vicieux...ce n'est pas toi qui décide...pas vraiment...puisque c'est inconscient...
Maintenant tu verras les prochaines fois seront un peu différentes...ne cherche pas à éviter...continue d'observer!!
C'est genial hein?!

grillon répond Posté le 17-06-2009 à 21:47
merci oui chacun sa route mais c'est bien de trouver quelques lanterne pour nous eclairer sur e chemin
j'avance

retour de la sensation de faim hier j'ai aussi reconnu ue je fnissais mon assiete pour ne pas jeter


et que quand je craque je ne le fait pas à moitie comme si je me punissait d'avoir craqué t'en a pris un morceau alors puisque tu n'es pas raison nable va juqu'au bout mange tout ....

ou jecommence à y voir plus clair mais pourquoi donc je me mesestime tant de quoi est ce que je me puni ? de quoi ai je si peur


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-06-2009 à 13:02
Tu as toujours eu mon soutien Syssy!!
Tu n'étais peut-être pas prête avant...tu dis toi-même chacun sa route...allez la belle!!Bonne route!!


grillon répond Posté le 14-06-2009 à 10:42
je viens d'entammer la meme therapie que to debut je suis encore un peu prdue mais j'avoue que ça miterpelle alors je vais peu etre enfin voi le bout du tunnel de mon probleme de nourriture
oui je c rois qu'il faut soign er la tete pour soigner le corps si non on entre dans le cycle infernal de la moté de la redesc ente sns f et avec les desillusion que cela implique
je vais refaire co nnaissance avec la n ourriture et la façpn de l'aborder non plus comme un ennemis mais comme mon alliée

souhaite moi bon courage



grillon répond Posté le 12-06-2009 à 16:24
merci à vous toutes qui venez m'encourager
oui je pense à moi et c'est pour ça que le vide se fait
on ne me comprend plus pas grave moi je me comprend de mieux e miux alors tout va pour le mieux non
?

cristel85 (85) répond Posté le 09-06-2009 à 12:02
kikou sygalle il faut bien sûr que tu penses à toi d'abord... prends bien soin de toi. et ne laisse pas ton amie venir te détruire ce que tu as déjà construit. mais oui je sais c'est plus facile à dire qu'ç faire ça je suis d'accord... mais ménage toi et penses à toi .... bon courage à bientôt biz

nic (62) répond Posté le 04-06-2009 à 18:26
Ma petite SYGALLE pense à toi par pitié
prend toi des moments dans la journée pour toi, prépare ton assiette avec des bonnes choses prévues par l équipe de Mr Cohemtu as remarqué que le choix est grand il n y a pas de raison que tu ne te régales pas. Ensuite prépare le saladier pour le reste de la famille. Je pense que le principal c est que tu penses à toi d abord, te faire du bien. Ton corps te remerciera et tu verras tu te sentira bien et tant pis pour ceux qui ne croivent pas que ça réussiras. Heih!!
A bientôt

grillon répond Posté le 04-06-2009 à 08:56
Sylvaine au secours
je m'etais mise en vacances vacances de pc, d'activité et bullage, oubli du regime. une semaine plaisir rien que pour moi oui debut le mental à beaucoup à faire et les contraintes qu'on s'impose n'aide pas le corps à se liberer des kilos je suis en marche je suis ton exemple mais parfois c'est dur de ne pas garder les meme shemas
je ne vais plus prendre les choses trop serieusement et en faire un jeu
aujour'hui encore un moment difficile à passer une "amie" avec laquelle j'ai ompu les relations il y a une dizaine de jour insiste pour avoir avec moi une explication

comment peut elle me parler d'amitié alors qu'elle m'accuse de mensonge de l'avoir trahie, d'etre manipulatrice et destructrie
je ne sais pas ce qu'elle veut je n'ai pas envie de me battre avec elle ni me defendre j'ai une envie de fuite je crois que cette relation qui a ete si riche est devenue malsaine voire nefaste

elle m'accuse de mille et une chose puis ensuite me souhaite une tres jolie vie pleine de bonheur à quoi joue t'elle

elle a perdu une grande part de son ascendant sur moi depuis 3 ou 4 mois est ce pour cela que tout à changé je ne sais pas

mais je n'i pus mal en pensant à elle elle est dejà sortie de mon espace amical profond je n'ai eu aucune difficulté à rester sans avoir de ses nouvelles je n'ai pas meme pensé à elle non je me mens un peu au de but quand meme


1 - 10 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?