• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


angoisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) Posté le 30-03-2009 à 10:58
Je suis de nature angoissée, je le cache la plupart du temps. J'ai très souvent besoin d'être rassurée avant de commencer quelque chose de neuf, je manque énormément de confiance en moi que je traduis par de l'aggréssivité ou envie de tout contrôler autour de moi. Ou encore me défouler dans le nettoyage de la maison à épuisement. Problème, deuis 3 mois, j'arrive plus à mettre autant d'énergie dans ce qui compte énormément pour moi, une maison propre ce qui m'appaise, je me sens plus sereine dans une maison impeccable. Là, je stresse parce que j'ai tellement de choses à faire, la maison est franchement pas au top, pour une magniaque comme moi, c'est honteux!! Devinez quoi, quand mon état d'angoisse me paralyse, JE MANGE comme 10, je grignote tout ce qui me passe devant les yeux. HORREUR, culpabilité et paralysie à nouveau. Je recherche comfort auprès de mon homme mais il est loin d'imaginer pourquoi et puis il s'enfiche alors retour à mon état d'angoisse que je garde au fond de moi pour pas embêter ma fille et mon homme. Au secours, je voudrais apprendre à gérer mes émotions de sorte à ne pas mettre en péril ma démarche de perte de poids qui est conséquente.
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 31-03-2009 à 10:10
Bonjour Ricotta, merci. Oui, j'ai commencé le programme hier et tout s'est bien passé. J'ai un objectif de 41kg à perdre. C'est énorme, je sais mais je dois le faire, j'en peux plus d'être en surpoids, ça me bouffe la vie. J'ai 35 ans et des milliers de projets dans la tête, il me faut une bonne santé physique et morale et de l'énergie pour aboutir à tous ces projets.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2009 à 18:26
Ce serait bien que tu fasses quelques exercices de relaxation pour apprendre à gérer tes émotions.
Ensuite, tu as peut-être un problème avec le contrôle... Dans la vie, on ne peut pas tout contrôler et parfois, il est bon de lâcher-prise. Ca ne veut pas dire abandonner, mais accepter que tout ne dépend pas de nous.
En ce qui concerne le régime, RICOTTA t'a posé les bonnes questions ;)

Ricotta (65) répond Posté le 30-03-2009 à 17:30
Bonjour LILILOL, bienvenue sur le forum JMC, je ne sais pas si tu as deja commencé le programme??
Je pense que tu devrais commencer par essayer de resoudre ces problèmes avant de commencer ou continuer le programme, SYLVIANE la psy du forum passera tres certainement par la et pourra te donner son avis éclairé sur ta situation , alors tiens bon , ya toujours des solutions, comme on dit aide toi le ciel t'aidera!! combien as tu a perdre???


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?