• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Crise de boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clochette (75) Posté le 01-04-2009 à 22:20
Bonjour,je suis inscrite depuis 2 jours... je trouve l'idée d'un forum très sympa, je pense qu'écrire est d'une grande aide... Moi je fais des crises de boulimie depuis plusieurs années maintenant et bien que j'ai parfois réussi a arrêter, ça revient toujours. Je souhaiterais voir un professionnel mais cela coûte vraiment cher... Avez-vous quelques conseils à me suggérer? Actuellement j'essaye de manger très équilibré... et j'espère que ça va marcher!
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2009 à 11:33
CLOCHETTE : tu as la possibilité de consulter soit à l'hôpital (en consultation externe), soit en CMP près de chez toi (mais il faut pour cela ne pas être imposable). Sinon, sache que les consultations avec un psychologue peuvent se négocier quant au tarif en fonction de tes revenus.