• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai dérappé à mon 2°jours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite indiène (13) Posté le 28-04-2009 à 21:39
je me sens perdu inutile incapable je suis frustré.j'était motivé est me voilà désorrienté,pour avoir perdu le contôle de mes angoissent ,sa devient pénible!vais-je arrivé a prendre le contrôle sur moi ?je me sens seule,et pas capable d'y arrivée que faire ?merci pour toutes les personnes qui me parle sur le forum,si seulement.......merci pour vous et félicitations pour certaines,mes je ni trouve pas ma propre motivation a ce niveau.bonne chance .
Retour au forum
Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 01-05-2009 à 13:52
Tu pense quand même pas être la seule j'espère???Moi ça a duré 2 semaines et j'en suis a la 5eme semaine et ça va carrément mieux!!!Regarde,si tu fais tes courses le samedi,le lundi tu as juste à ouvrir le frigo et faire tes petits plats!essaie de tenir le programme doucement et tu verras au fur et à mesure ce sera plus facile!Demande toi pourquoi ce régime?Tu préfères te faire plaisir et manger ou te faire plaisir à changer ta silhouette pour que les autre te disent waouhh!Comment t'as fait ça?ET toi fièrement tu pourras dire que tu l'as fait seule c'est quand même quelque chose!!!
Surtout ne t'humilies pas comme tu le fais tu n'es pas moins forte qu'une autre OK???
ALLEZ COURAGE!!!!!!!!

Baduriha (91) répond Posté le 29-04-2009 à 10:34
Bonjour chtite indiène!
Est-ce que tu es soutenu par ton entourage? C'est vrai que si tu as des réflexions négatives, ce n''est pas simple... Tu sais, moi aussi, j'en suis à mon troisième jour, on a du commencé en même temps! J'ai failli craqué au moins 14x en seulement deux jours!!! ;)
Essaye de lire un peu les post ici ou là, tu verras que toutes les filles disent que c'est normal la première semaine de craquer et d'être désorienter. C'est vrai quoi, tu change RADICALEMENT tes habitudes alimentaires, c'est totalement normale que ce soit très dur!!! ;)
Ne t'en veux pas surtout, et accroche-toi!!! COURAGE, TU VAS Y ARRIVER!!!
A bientôt j'espère


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?