• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


actuellement je suis fatiguée,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou (47) Posté le 12-05-2009 à 09:21
je ne suis pas bien dans ma tete, j'ai le cafard, je dors trés mal, je fais tout par force, et surtout je ne supporte pas d'etre seule. le soir devant la télé, parfois je mangerai tout ce qui me passe devant la main, le problème c'est qu'ensuite je suis mal et trés eb colère contre moi.
Retour au forum
babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 01-06-2009 à 11:12
Nanou, sorry pour le petit mot d'hier, je sais c'est pas facile de réagir quand on est en déprime, ce que je veux dire c'est que dans ce cas là s'abrutir devantla télé c'est sans doute le pire, et que grignoter c'est normal... Il faut lutter contre et éviter les occasions, mais surtout ne pas culpabiliser. Si on résiste on se sent mieux, mais forcément on re-craque.Alors, utilise largement les "bonus" et "rattrapages": en cas de déprime, NE PLUS GROSSIR est une grande victoire! Courage!
une autre "Nanou" pour les intimes

babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 31-05-2009 à 14:00
Ben,oui, c'est dur, mais le problème c'est pas la bouffe, c'est la télé! Il faut occuper tes soirées. Essaie de faire autre chose, même si tu es crevée,inscris toi à un club de n'importe quoi (art, couture, cuisine,sport,......)et s'il n'y en as pas essaie d'en créer un dans ton coin!

nanou (47) répond Posté le 13-05-2009 à 09:31
merci pour vos réponses, hier j'ai été tres raisonable, j'espère que je vais tenir, courage a vous, il est vrai que quand on va avoir perdu un peu de ce poids qui nous envahi le corps et l'esprit, nous allons etre plus motivée, alors courage et a plus


Jacqueline (21) répond Posté le 12-05-2009 à 16:47
BONJOUR NANOU et SISSI, je comprends très bien ce qui t'arrive mais il ne faut pas baisser les bras. Comme tu craques devant la télé, gardes toi un fruit, coupe des bâtonnets de carottes, de concombre et grignotes des radis ; cela rempli l'estomac et ne compromet pas trop le programme. Allez du courage, il ne faut pas baisser les bras (moi aussi j'ai beaucoup à perdre)

sissis (59) répond Posté le 12-05-2009 à 13:09
oui moi je te comprends sa mes arriver la semaine derniere jai fait des conneries en mangeant se que je navez pas droit maintenant ses passer avec le soutien du forum don jai besoin car ma route va etre longue jai 50 kg a perdre sissis 59


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?