• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une maman qui craque un petit peu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (nanouor) (67) Posté le 12-05-2009 à 09:55
Je crois que je mélange un peu tout en ce moment (beaucoup de petits pbl)dur dur de gérer un régime en même temps j'ai un petit bébé de 5 mois que j'allaite (seul bonheur du moment)et 16kg à perdre (je ne peux plus me regarder dans une glace)mais(doucement comme me l'a conseillé la diététicienne) mais là!! pffff je me sens dépassée, mon grand soutient dans ces cas là à toujours été mon papa mais il a fait un avc il y a bientôt un an et réapprend petit à petit à marcher et a parler mais il a beaucoup changé de personnalité!! (normal avec le combat qu'il doit faire)
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 16-05-2009 à 09:20
Merci beaucoup Lune !!! C'est encourageant mais ça devenait quand même urgent en faite depuis la naissance de mon titou je prenais quasi 1kg tous les 15 jours (tout le temps faim comme pour la grossesse) même mon médecin m'a dit qu'il fallait trouver une solution et je vois surtout ce régime comme un réequilibre alimentaire car il m'apprend surtout a manger sainement et ça marche (très doucement) même mon pour mon bébé c'est mieux et je ne calcule pas trop les calories !!! Mais vu que je compte l'allaiter 7-8 mois t'imagines!!!! oye
Bisou à toi et bon courage aussi!!!!!

lune (44) répond Posté le 16-05-2009 à 08:36
attend ne fais pas un régime alors que tu allaite. J'ai pris 20kg à chaque grossesse (peu fière, j'ai allaité mes enfants donc j'ai perdu petit à petit et une fois arrêté environ entre les 9 et 1an du petit j'ai commencé un régime mais il me restait peu à perdre car j'avais laissé auparavant mon corp se refaire une santé naturellement en donnant mon lait à mes enfants. Etre mère s'est un sacrifice du corp et de l'ame mais c'est aussi du plaisir à partager il faut juste beaucoup de patiente et tu verras ton corps tu le retrouveras et en même temps tu sera forte dans ta tête. Bon courage

lune (44) répond Posté le 16-05-2009 à 08:35
attend ne fais pas un régime alors que tu allaite. J'ai pris 20kg à chaque grossesse (peu fière, j'ai allaité mes enfants donc j'ai perdu petit à petit et une fois arrêté environ entre les 9 et 1an du petit j'ai commencé un régime mais il me restait peu à perdre car j'avais laissé auparavant mon corp se refaire une santé naturellement en donnant mon lait à mes enfants. Etre mère s'est un sacrifice du corp et de l'ame mais c'est aussi du plaisir à partager il faut juste beaucoup de patiente et tu verras ton corps tu le retrouveras et en même temps tu sera forte dans ta tête. Bon courage

marie (nanouor) (67) répond Posté le 15-05-2009 à 19:48
Je vais quitter ce forum (ou je me suis un peu trop écoutée pour un autre ou la motivation est de mise) juste une chose a MACe c'est terrible ce qui t'es arrivée!!! je pense souvent à toi ( on a eut très très peur à la naissance de mon petit c'était disons... spécial!!)bref je pense qu'il t'a fallu beaucoup de courage pour te relever faire un autre enfant et enfin réussir à en parler!!
Sissis donnes te tes nouvelles si vous voulez me retrouver je suis sur le forum " francomtoise ou alsaciennes êtes vous là" ?

MACE (66) répond Posté le 14-05-2009 à 13:26
Sissis, j'espère que tu vas bien ,tiens-moi au courant qd tu auras commencé la balnéo. Moi, j'ai la chance d'avoir un centre de balnéo à proximité de chez moi, j'essaie d'y aller une fois par semaine avec mon mari pr qu'on aie un moment de détente ts les deux, et si vs ne connaissez pas, je vous conseille les hammams de tps en tps, c'est très relaxant et très bon pr l'élasticité de la peau.

MACE (66) répond Posté le 14-05-2009 à 13:21
Oui je congèle aussi, ms j'avoue que je ne suis pas le programme à la lettre en fait, je me sers des équivalences car des fois je suis seule, des fois avec mon mari, ou avec mon fils ou ts les 3. Il faut s'adapter il paraît que c'est un équilibre au niveau de la semaine, j'essaie en tt cas d'avoir la dose de protéine, de légumes, de fruits de laitage et de féculents, on verra le résultat... D'ailleurs je suis en attente d'une nouvelle balance avec impédancemètre.

marie (nanouor) (67) répond Posté le 14-05-2009 à 09:58
Oui a deux c'est plus chouette!!! l'organisation c'est la principale chose qui m'a découragé rapidement surtout comme toi avec 2 enfants dont un bébé!! Je me suis sentie rapidement dépassée et puis un certain rythme s'installe, je congèle qq légumes d'avance, je pépare qqs plats à l'avance aussi et sinon les jours ou trop dur j'interverti le menu pour faire le truc le plus facile!!


MACE (66) répond Posté le 13-05-2009 à 21:53
En fait j'ai commencé lundi dc pr l'instant ça va, pas tjrs facile de s'organiser au niveau des repas, mon mari est souvent absent car il est conducteur de train. Par contre mes efforts le motivent et il s'y met aussi, on adapte car lui mange souvent au resto qd il n'est pas là, mais comme il a lui aussi qques kgs à perdre il en profite... Bonne soirée

marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-05-2009 à 18:07
Coucou MACE c'est très gentil merci comment se passe ton régime et ton petit tout se passe bien pour toi ?
je me suis juste un peu déchargée comme ça sans spécialement attendre de réponse ça fait du bien et là je suis regonflée !!! Sissis et Mace n'hésitez pas si vous avez une baisse de forme!!!

MACE (66) répond Posté le 13-05-2009 à 15:17
bonjour nanouor et sissis, moi aussi je vis bcp de difficultés au quotidien, j'ai un ptit bout de 5 mois aussi que j'ai allaité ms j'ai dû arrêté ily a peu, suite à une crevasse, il me refusait un sein, c'était devenu trop galère. Sissis, je t'ai d'ailleurs répondu sur une autre discussion concernant la balnéo, j'ai eu bcp de pb de santé et j'en ai encore et avant d'avoir mon ptit dernier (j'ai un grand garçon qui a 7 ans), j'ai perdu ma petite fille enceinte de 7 mois, il est vrai que j'ai un peu moins de pb de poids (10 kgs à perdre) ms je comprends tt à fait qd les soucis ajoutés les uns aux autres s'accumulent et font un gros tout. J'espère qu'on va arriver à se soutenir et se motiver. Courage!


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?