• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j' ai faim entre le repas du midi et le soir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dany (83) Posté le 16-05-2009 à 09:38
le matin au dejeuner je mange tout les jours des cereales pour ne pas avoir faim apres dejeuner du midi jusq'au diner du soir j'ai faim
Retour au forum
Framboise des bois (97) répond Posté le 21-05-2009 à 19:55
Est-ce que tu manges suffisamment à midi, Dany ? La plupart des légumes ne sont pas rationnés, aussi il ne faut pas hésiter à en consommer autant que tu en as besoin. C'est important de ne plus avoir faim du tout quand tu sors de table. Pour ma part, je garde en général mon fromage et mon fruit du déjeuner pour un en-cas dans l'après-midi. En cas de fringale, JMC conseille de choisir d'abord des crudités (radis, bâtonnets de concombre, carottes, etc.), puis des laitages à 0%, ensuite seulement des fruits, parce que ceux-ci contiennent du sucre, il est donc préférable de ne pas en consommer trop.

tournesol (85) répond Posté le 21-05-2009 à 07:37
maeva
as-tu constaté que ce qui est sucré donne faim..on commence et on ne peut plus s'arrêter...je suis âgée et seule
et depuis janvier des problèmes de santé m'ont empêché de sortir...il faut faire de gros efforts pour se promener seule .les week_end sont difficiles la semaine j'ai 3 matinées de bénévolatje vous souhaite bon courage pour le..régime @++++

maëva (lons-le-saunier, 39) répond Posté le 19-05-2009 à 09:29
lorsque j'ai faim j'ai tendance à me jeter sur un viennois au café ou sur une île flottante la pomme me donne encore plus faim la banane me calme plus mais fais-je bien ?

sissis (59) répond Posté le 16-05-2009 à 10:33
resultat je m en sors tres bien dans mon regime jai perdu 9k800 depuis le 9 mars je me fait aussi de la soupe tres epaisse sans feculent ni mg et j en bois aussi pour me caler avant les repas et la au plat comme on est deja cale on ne fait pas de betises et mange moins aussi car on ne peut pas prendre plus que lestomac ne contient sissis 59

sissis (59) répond Posté le 16-05-2009 à 10:30
moi je prends une pomme dans la matinee et dans l apres midi je prends une barre special k 80calories avec un verre d eau et sa cale jusque 19 pour le souper et un peu avant daller au lit un yaourth 0% sissis 59


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?