• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourkoi j'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par much (La tour d'aigues, 84) Posté le 16-05-2009 à 19:59
bonjour je viens de commencer le régime car mentalement et physiquement je me trouve grosses et je vois bien que j'ai du mal a me bouger en plus j'ai tres mal au dos.En 8 ans j'ai pris 20kg pourtant j'ai recontré quequ'un avec qui je suis marié et qui es adorable j'ai un métier ou je bouge beaucoup (serveuse)mais rien ni fait en plus moi qui suis dans la nourriture toute la journée c'est difficile et quand je fais a manger a la vapeur au bout de 3 jours çà me donne mal au coeur car je trouve que c'est fade et sans gout que faire
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2009 à 22:37
MUSH : le stress est peut-être ton ennemi ! Qu'en dis-tu ?
Ensuite, pour réussir son régime, il faut varier les repas et les préparations sinon, tu décris parfaitement les effets : fade, pas de goût et donc perte de motivation. Tu peux relever tes plats avec des herbes et des épices. Pense aussi à la décoration de ta table et de tes plats : un régime n'est pas forcément sous le signe de l'austérité :)

CalmeetSourire (72) répond Posté le 17-05-2009 à 12:00
Bonjour,

Moi, j'aime le principe du carnet alimentaire qui me permet de "conscientiser" ce que je mange, et le volume concerné...

Oui, regarde les recettes, et tu découvriras qu'on peut manger vapeur, mais en ajoutant des choses qui donnent du goût comme les herbes, mais aussi les oignons...
Et puis, apprendre à manger c'est aussi découvrir comment cuisiner autrement, en limitant les matières grasses : faire braiser les légumes, utiliser les poêles anti adhésif..

En tous cas Much voilà une bonne nouvelle : tu es au bon endroit... à toi de te l'approprier et de la faire fonctionner comme tu en as besoin !

sissis (59) répond Posté le 17-05-2009 à 11:35
oui il y a plein de facon de cuisiner les legumes et aussi plein de recettes sur les forums si tu na pas le temps la semaine cuisine toi des plats le wek end et congele les comme sa tu auras se quil te faut sous la main quand tu rentre du travail exemple papilotte de poisson dans 1 alu avec des petits morseaux de courgettes citron herbes de provence 1 rondelle de tomates tu fermes tu mets au four 20mnts et tu peut accompagner de riz ou epinard brocolis enfin se que tu veut courage sissis 59

NENETTE (83) répond Posté le 16-05-2009 à 23:34
J ai commence depuis 5 semaines,-2,4 depuis le debut, c est peu mais je suis contente quand meme. Pour les legumes mets des herbes de provence et du bouillon de volaille degraisse,tu verras cela change le gout.Pour moi je les trouve meilleurs. Bises et courage Nenette.

NENETTE (83) répond Posté le 16-05-2009 à 23:33
J ai commence depuis 5 semaines,-2,4 depuis le debut, c est peu mais je suis contente quand meme. Pour les legumes mets des herbes de provence et du bouillon de volaille degraisse,tu verras cela change le gout.Pour moi je les trouve meilleurs. Bises et courage Nenette.


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?