• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas facile en ce moment

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celine1102(-30kg) (02) Posté le 20-05-2009 à 11:30
je craque facilement en ce moment pour des friandises j arrive plus à me retenir comme au début. j ai perdue 27kg et presque atteint le but mais là j ai bien du mal il faut dire que j ai eu pas mal de problèmes en tout genre (pro et perso) et que j ai un homme qui me prend grave la tete en ce moment donc je compense en sachant bien qu il ne faut pas car je ne veut pas reprendre de kg et reproduire toujours le meme schema de regrossir.
mais que faire ? je me sens tellement mieux comme sa. repasser a 1200 calorie a la place de 900 je ne sais plus quoi faire merci de m aider ou de me donner des trucs
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-06-2009 à 19:39
Pitchoune...ça fait longtemps ton accouchement?J'espère que tu te sentiras mieux dans qlqs temps!!


Pitchoune (ARNOUVILLE LES GONESSE, 95) répond Posté le 04-06-2009 à 16:29
J'ai enfin pris la décision de les perdre, et pourtant il y a encore quelques jours je me gavais de friandises. Je me dis que ma prise de poid était du à la fois à la grossesse et au travail mais parfois je me demande, pourtant j'ai un mari adorable et un bébé super.
C'est dur de se dire que l'on déprimait mais qu'on ne sait pas vraiment la cause. Tout ce que je sais c'est que ce corp je ne l'aime plus, je met du 46 aie aie pour moi qui n'a jamais mis que du 40 et à l'epoque je me trouvais grosse, franchement je suis trop bête.
J'espère que parler avec vous et suivre l'alimentation équilibrée et faire du sport me donnera la chance enfin de pouvoir m'aimer car ce n'est pas le cas en ce moment.
A bientôt


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-06-2009 à 10:49
Ne stresse pas...c'est bien...je veux dire tu avances...si!je t'assure!!
Tu arrives donc à savoir pourquoi tu manges...c'est un début!!
Parce que cerner le pourquoi c'est s'approcher du but!!!
Ne panique pas et essaye(oui je sais)de ne pas paniquer...tu parles de culpabilité...bon...là essaye d'approfondir ce qui te pousse à aller plus loin...c'est un cercle vicieux qu'y va s'enrayer de lui-même...quand tu craques,pour l'instant continue d'observer ce que tu penses et ressens...te sentir coupable ça fait partie de ce cercle...ne perds pas courage...reste consciente de ce qui se passe en toi dans ces moments-là...tu fais face et c'est bien ainsi...tôt ou tard les choses vont s'assembler
d'elles-même...c'est pas toi qui est en cause...essaye de voir ça comme un automatisme...Allez le plein d'optimisme pour toi!!Continue!!!
Bisous!!

celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 03-06-2009 à 22:59
merci Debut
depuis hier je craque sur les bonbons et le chocolat au boulot j essaye dans prendre que 3 mais cette apm j ai mangé en plus une demie part de tarte au chocolat car j était stresser et en colère contre ma chef mais après je culpabiliser d avoir manger tout sa tout m énerve et plus je culpabilise plus j ai envie de grignoter zuttttt
bisous

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-06-2009 à 18:54
Ah ben c'est un début ça!!
Se faire plaisir c'est important...ça c'est bien,c'était donc pas une crise!!
Pas de culpabilité?
Dis...aujourd'hui en semaine 12 on a reçu un programme spécial chocolat...tu as du l'avoir certainement...tu pourrais le rechercher et le faire quand t'as envie!!
Sinon,le livre de Zermati te conviendrait bien je pense...il te permettra à l'aide d'exercices concrets
à t'y retrouver...toute seule comme une grande!!lol!;))
Je t'envoie un rayon de soleil et tiens bon tu y arriveras!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-06-2009 à 14:14
Mon pc est en panne je ne sais pas jusqu'à quand.j'écris de ma wii et c'est long...@ très vite j'espère! Je lis!

celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 01-06-2009 à 22:04
Debut
merci de ton aide ce soir j ai eu envie d 1 chocolat et de 2 dragées car j etait fatiguer et que j avais bien bosser donc j avais envie de me faire plaisir
je t ambrasse

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 09:46
Oui ça se mélange...mais le sentiment principal tu peux peut-être essayer de le cerner...tu vois oublier un peu les mots et voir si tu es plus triste ou en colère ou fatiguée...continue de chercher!!
Tu sais tu devras pas tout redire...il faut juste parler de maintenant...parce que c'est la situation comme elle est qui te dérange...
Continue...je suis sûre que tu vas trouver...
En tout cas tu te poses les bonnes questions et tu cherches à t'en sortir alors c'est sûr c'est le bon choix et forcément des choses vont se débloquer!!
Je t'embrasse!

celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 01-06-2009 à 09:22
merci Debut
j avais une bonne spy mais hélas elle est partie donc je n ai pas envie de redire tout et chez moi il n y a pas beaucoup de choix en spy et je me dit que je doit bien pourvoir y arriver seule je connais les ficelles lolll mais c est dire de réfléchir au pourquoi je veut grignoter quand c est comme sa tout ce mélange dans ma tete

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 00:41
Salut céline!
Tu sais,quand tu as envie de manger ce serait bien que tu te poses et plutôt que de faire une diversion tu pourrais essayer de te concentrer sur la raison qui te pousse à chercher du réconfort...c'est pas évident...au début surtout c'est un peu "flippant" puisque si on cherche à manger c'est souvent pour pas penser ou pas ressentir...mais c'est très utile pour justement faire face au problème qui se cache là...je ne saurais que trop te conseiller ce que Sylviane dit souvent,la relaxation respiratoire peut être une aide vraiment efficace...et tu peux noter tes impressions si ça t'aide...pour les psy,tu sais moi aussi j'ai consulté longtemps et je dirais que tu devrais réessayer...avec quelqu'un qui te conviendrait mieux et avec qui tu pourras te livrer plus facilement...certaines fois,le courant ne passe pas et ce n'est pas la psycho qui est en cause...il faut vraiment être à l'aise avec la personne à qui tu vas te confier...et puis il y a aussi des moments clés...où on est "prêts","mûrs" pour passer un cap...
j'espère que tu vas bien...et que tu garde ton calme autant que faire se peut...
Moi tu vois j'ai été limite anorexique,puis boulimique,et maintenant après des années de lutte,j'arrive enfin a voir un peu de lumière au bout du tunnel!Je t'envoie plein d'espoir et de sympathie!
Accroche-toi à tes rêves et à ce que tu veux et tu sauras quoi faire...moi j'y crois pour 2!!


51 - 60 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?