• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PEUR DE L'ENVIE CHOCOLAT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par drine (67) Posté le 21-05-2009 à 10:31
Je suis une hyper acro a tout ce qui est choco !
Je pourrais vivre que de boisson chocolaté ( cacao sucré )et de tt gouter chocolaté. Et j'ai toujours réussi les régime que j'entreprenais mais apres plusieurs semaines de régime et apres avoir bien perdu j'ai une période de boulimie ou je m'affale sur tt le chocola et là j'ai peur que je refface pareil. Comment oublier le chocolat ???
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 28-05-2009 à 07:34
Drine hier soir j'ai eu une envie irressistible de chocolat et j'en ai mangé et j'ai supprimé 2 fruits et je me suis régalée...quel réconfort le chocolat...pouquoi s'en privé? le docteur Cohen nous a donné les armes pour le chocolat
3 carré 15g on supprime un fruit et on culpabilise pas.
amitiés

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2009 à 22:29
DRINE : il est là le problème... vouloir "oublier" le chocolat. En fait, il faut plutôt te demander ce que représente le chocolat pour toi ? Que t'apporte-t-il ? Quel plaisir y trouves-tu ?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 21:11
Oui 15g par 3 ça fait 45g,c'est la moitié d'une tablette...mais c'est à la place d'autre chose donc il n'y a pas de risque...et tu verras au bout d'un moment t'en auras marre d'en manger tout le temps!!
Essaye et dis-moi où t'en es!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 21:10
Drine avec le livre et une base solide comme le troc tu vas y arriver sans problème...peut-être pas du premier coup...mais petit à petit...
Le troc c'est 15g de chocolat à la place du fruit et du yaourt...si tu fais le 900 enlève seulement l'un des deux...le chocolat tu peux le garder pour le manger en une seule fois...dans les moments difficiles par exemple...la règle c'est de le manger avec conscience...pas juste l'avaler très vite...au début ça marchera peut-être pas mais fais-le quelques jours d'affilé,disons une semaine au moins et tu nous dira comment ça se passe...


drine (67) répond Posté le 21-05-2009 à 20:21
Oui c vrai, mais j'ai peur de ne plus avoir des limites c mon probleme
merci pour les conseils


Framboise des bois (97) répond Posté le 21-05-2009 à 19:52
Drine, pourquoi vouloir oublier le chocolat ? C'est bon ! Tu peux essayer de ruser en te donnant le droit d'en manger 2 carrés par jour, par exemple. Ou bien tu peux essayer de réfléchir à tes sensations par rapport au chocolat et la nourriture en général et là, le livre que te conseille Début est excellent en effet.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 11:04
Je te conseille un livre:Maigrir sans régime du docteur Zermati...



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?