• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ma mere

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par oceane (valras plage, 34) Posté le 19-06-2009 à 07:32
elle n est pus la depuis 20 ans deja j ai 55 ans et plein de choses a lui dire qu avec ses mots elle m a fait mal tres mal avec ses reflexions avec ses obligations je pense que je me suis refugiee dans la nouriture comment faire pour la faire vraiment sortir de moi ne plus l avoir dans mon dos pour me critiquer?20 ans apres?merci
Retour au forum
EmmaTLSE (31) répond Posté le 02-02-2010 à 20:18

Ah nos enfants : nos plus grandes joies et ...
ouais, un peu quand m^me de fatigue, beaucoup des fois, mais c'est de la fatigue saine, celle qui nous fait dormir de façon plus sereine.

Tu sais, pour ton mari, on peut rappeler les alliens, qu'ils te le mixent avec Georges Clonney ou autre "beau gosse". Quitte à avoir un mec, autant qu'il soit bien "bâti", cela ne gache rien.

Tu as beaucoup de ressource, mais attention à les préserver aussi.

Bon, j'te dis ça et je suis l'exemple type de la nana qui suit pas du tout ce conseil, je continue à foncer tête baissée. Un vrai petit bélier : Boum !

ouais, le mur dans la tête.


pfff


Je dois aimer ça ... ;-)


aller, je vais diner avec mon homme : sushi et nems : miam !




EmmaTLSE (31) répond Posté le 02-02-2010 à 20:15
Coucou Nicomae

Ben, j'ai eu un passage à vide où je me sentais assez mal, niveau moral, alors je me suis éclipseé
JE porte du 38 actuellement et c'est bien comme ca, c'était mon objectif.


Ce que tu dis sur ta mère, je pourrai aussi le vivre, elle est toujours persuadée d'être plus maline que les autres, de tout savoir (comme si c'était possible). Non contente de cela, encore faut il rabaisser les autres. Je suis désolée de lire qu'il y a des tensions dans ton couple.
Tu avais parlé du fait que ton mari était souvent en déplacement, non ?
Du coup, tu t'occupes des enfants seule, enfants qui ont besoin et envie de leur papa même s'ils ont une maman géniale.

13,4 kg, c'est vachement bien. J'ai eu un pallier de 3 mois à ce poids, c'était dur de ne pas craquer et ... d'ailleurs j'avais un peu craquer, ensuite, chuis tombée malade, ça compte pas.

Bon, je vais essayer de te faire rire, mais en ce moment, ... pas facile

On cherche une maison à acheter et c'est pas facile. Notre Ministre s'occupe bien de nous, rien de bien neuf, on déguise encore une fois des suppressions de poste assez carabinées cette fois, même la gauche n'avait pas osé.
Heureusement que je suis plus légère, ça consomme moins d'essence puisque je vais devoir aller bosser de plus en plus loin.

Mon loulou va bien, il vient de se faire opérer des oreilles : pose de drains. Il grandit vite.


nicomae12 (77) répond Posté le 14-01-2010 à 20:36
bonjour ravie de te revoir, je venais chaque jour pour etre sure de ne pas te rater,
coté regime, j'ai perdu 13,300kg, j'ai repris un kilo pendant les fêtes, moindre mal avec tous ce que j'ai mangé j'ai un peu du mal a reprendre mon regime car je deprime un peu, des petits souci de couple, beaucoup de tensions et j'ai du mal a supporter ses remarques cassantes
ma mère fidele à elle même, elle va se faire opérer dans un mois environ, elle se fait couper l'estomac dans la longueur dernière methodepour perdre du poids rapidement, alors en ce moment elle essaie de me convaincre de le faire car elle dit qu'avec mon regime je suis pas prete d'etre un top modele, y a des jours ca fait mal et puis d'autres je m'en fou!! mais c'est vrai que c'est une periode difficile ou il faut oublier les sarcasmes de noel et la fatigue des preparations des fêtes, ces derniers quinze jours on été difficile car je me suis senti seule mais j'essaie de me reprendre et d'allé de l'avant pour mes petits bouts qui grandissent et m'emerveillent chaque jour
et toi ta santé? tu vas mieux? j'espère que tu as reprie un peu de poids car tu en avait perdu vraiment beaucoup, je sais que ça ne me regarde pas mais perdre beaucoup trop vite le corps souffre et la fatigue s'installe, je connais alors j'espère que tu prends bien soin de toi et que tu accepte peu à peu que tu es trés jolie car tu l'es sur cette photo, n'oublie pas de te reposer!!
at comment vas ton petit garçon?
oh la que de questions? a bientôt

EmmaTLSE (31) répond Posté le 14-01-2010 à 14:01
Pff non mais je ne prends plus bcp le temps de venir ici. Je devrai mais je pense que là, je suis en transition, après le remue méninge de noel.

Et toi , t'en es où ? D'un point de vue du régime et des rapports familiaux (maternels) ?

nicomae12 (77) répond Posté le 12-01-2010 à 18:05
bon je crois que tu ne viendra plus alors bon courage pour la suite et tiens bon parfois il faut prendre la vie simplement et profiter de chaque moment qu'elle nous offre
bisou et peut être a bientôt

nicomae12 (77) répond Posté le 06-01-2010 à 17:22
on fait des efforts mais c'est éprouvant, beaucoup de stress a gerer car on veut faire bien et on veux faire plaisir alors on se met la pression,
moi aussi je sors de ce dernier mois un peu vanée et en plus j'ai pris un an de plus, accroche toi, fais toi plaisir, 31 kilo c'est pas rien, je ne sais pas combien tu mesure mais tu dois être toute fine pour mettre du 34, ne tombe pas dans l'exces inverse de trop maigrir prepare toi une belle stabilisation en reintegrant des aliments qui te font plaisir mais en quantité raisonable, je sais que tu peux y arriver courage
promis je reviendrai voir le forum plus souvent
bonne année 2010, qu'elle t'offre tous les cadeaux de la vie que l'on peux souhaiter,mais tu en as déjà au moins deux, un beau garçon et un mari alors quelque part tu as déjà le plus precieux !!! accroche toi y trés fort et ne perd pas de vues qu'a leur yaux tu es déjà merveilleuse
bonne année et gros bonne continuation

nicomae12 (77) répond Posté le 06-01-2010 à 17:14
bonjour emma
ca fesait longtemps que je n'étais pas passé par ce forum mais comme je ne t'y voyais plus je n'y passais plus
et par azard j'ai cliqué et je vois que tu m'as ecrit un petit mot
ne t'inquiète pas, je ne me suis fait ni cloné ni kidnapé, et pas de cloney non plus, je ne pense pas qu'il resterai chez moi malgré je bois le même café que lui lol
je vois que tu as vecu des mois difficiles normale donc que tu sois si fatiguée et un peu desorientée, après de tel moment je le serais également, alors ne culpabilise pas et puis c'est normale qu'après avoir perdu autant de poids a cause de la maladie tu en reprenne un peu, tu as du perdre beaucoup d'eau pendant cette vilaine grippe et cet hospitalisation et aujourd'hui ton corp remet les compteur a zero tu sais 12 kilo en deux mois c'est énorme et donc pas normal, et ce qui est normal c'est que ton corp aujourd'hui te reclame a mangé car il a du souffrir et manquer donc tu voies tu es tout a fait normale et loin d'être dirigé par la nourriture, accroche toi les medecins te l'on dit tu as besoin de temps pour te remettre de cette maladie qui t'a exedé, en plus tu as un tout petit ce qui ne te permet pas de te reposer totalemnt
ne sois pas trop dure avec toi même,tu as fait du chemin depuis ton point de depard accroche toi a ce cheminement et ne laisse pas cette maladie tout casser, et puis les fêtes sont toujours destabilisante car la famille se retrouve autour d'un repas mais les tensions sont toujours la

vérovinie (76) répond Posté le 06-01-2010 à 12:17
mais la souffrance est là toujours, et les forces me manquent, alors je dois suivre les conseils du chirurgien qui me suit; bon allez on arrête de parler de monn cas , le tiens est pas terrible , tu as vraiment souffert et tu ne semble pas être tirée d'affaire complètement;quelle galère quand la santé s'en vasalut les filles qui passeraient par là.;
je te fais plein de bisous Emma,

vérovinie (76) répond Posté le 06-01-2010 à 12:12
Emma , tu m'as trop fait rire en lisant ton courrier pour Nicomae, t'en as de l'imagination, tu devrais écrire des contes pour enfants!pour mon épaule droite ça va de mieux en mieux, je dois voir le chirurgien car la rupture du tendon s'est agrandi mais la douleur violente s'est calmée et le tendon cicatrisé;le problème est que à force de tout faire avec le gauche et me couché dessus, une nuit de fin octobre où j'étais bien énervée et je tournais sans cesse dans mon lit tel un hélicoptère, je me suis percé le tendon de l'épaule gauche; donc re douleurs violentes et toujours kiné et voir si opération ou attendre cicatrisation aussi.
Heureusement que je fais de la rando toutes les semaines sinon, j'aurais l'impression d'être enfermée à jamais. quand je vais voir mes collègues au magasin j'y passe 1h et je repars toute triste de ne pouvoir les aidés.En plus elles me disent que je leur manque, pas seulement au niveau du travail mais surtout au niveau de l'ambiance et ça me touche énormément. C'est vrai que je les aime beaucoup et elles me manquent aussi mais quand j'y vais je suis contente et quand je repars je suis trop triste.L'une d'elles m'a dit que j'étais l'âme du magasin et que depuis que je n'étais plus là c'était triste et monotone; tu auras compris que j'amuse bien la galerie, lol , mais aussi je connais parfaitement mon boulot, tous les protocoles et que j'ai beaucoup de responsabilités et d'assurance;bon j'arrête de me jeter des fleurs.j'ai hâte de reprendre,



EmmaTLSE (31) répond Posté le 05-01-2010 à 15:38
Bonne année choco007

Verovinie : et cette épaule, elle rouille ?


1 - 10 de 130

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?