• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi je ni arrives pas ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur (LAVILLEDIEU, 07) Posté le 26-06-2009 à 13:02
Je craques à tout bout de champ, dés que quelques choses me contrarie, me voilà dans le geste de manger tout ce qui tombe sous la main
Retour au forum
fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 07-07-2009 à 10:24
juste une chose, le sport m'a vraiment ouvert l'appétit alors c'est plus dur !

même si vous vous senter apte a en faire limiter un peu des choses simple pas trop physique (marche et les exercices de 1/2h de gyms pour muscler JMC) pas plus pour moi.

j'adore la piscine mais trop de longueur ma fatigué et affamé !

bonne continuation a toutes !

fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 07-07-2009 à 10:20
LES FILLES NE VOUS DE-COUR-RAGER PAS IL FAUT PRENDRE LE RÉGIME COMME UN JEU DE DÉCOUVERTE !

on c est tous que cela va etre long mais c est comme cela que j'ai avancer pas a pas !

d abord les courses vous n'avez pas l'habitude d'acheter ces produits. de les cuisiner comme cela : tiens cette semaine une nouvelle recette je vais la tester pour voir si cela me plait au lieu de me faire un congeler ou un plat insipide !

je teste mon corps pour mieux le connaitre : tiens j'ai fais un écart ce midi je fais le rattrapage on verra si samedi j'ai repris ou perdu ! et je voie que j'avance alors cela vous encouragera à continuer. je ne craque pas pour les grignotages sinon je ne pourrais pas me rendre compte si le régime marche ou pas il faut que j'essaye vraiment ! et ca marche vous verez !

CHRISELISA (28) répond Posté le 06-07-2009 à 21:18
BONSOIR.. JE N'ARRIVE PAS A ME CONTROLER... JE RESTE 8 h DEVANT MON ORDI.. JE NE MANGE PAS... ET D'1 SEUL COUP JE VAIS DANS MA CUISINE ET JE MANGE N'IMPORTE QUOI...SURTOUT DU FROMAGE..J'ADORE !!!! FROMAGE DE CHEVRE FROMAGE DE HOLLANDE... TOUT Y PASSE... ET JE REPARS DEVANT MON ECRAN...1 H / 2 H PASSENT ET CA ME REPREND.. QUE FAIRE ? PAS DE MARI... PAS D'ENFANT... JUSTE 1 MINETTE QUI RONRONNE SUR MES GENOUX... JE NE SORS QUE POUR ALLER A L'EPICERIE DU COIN...ET AUSSI CHEZ LE BOULANGER QUI FAIT 1 SI BON PAIN COMPLET AUX NOIX... JE ME DECOURAGE TOUTE SEULE... DUR DUR LORSQUE L'ON A PERSONNE A QUI PARLER... JE NE CONNAIS MEME PAS MES VOISINS ...tout le monde va travailler MOI JE SUIS A LA RETRAITE DEPUIS 3 ANS... ET JE GROSSIS... PAUVRE DE MOI... QUI FUT SI JOLIE DANS MA JEUNESSE...MAINTENANT JE SUIS BOUFFIE...AU SECOURS LES COURAGEUSES... AIDEZ MOI... CHRIS

ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 28-06-2009 à 08:30
Fleur, je te conseillerai de manger quand tu a faim, pas une faim psychologique mais attendre les gargouillis et manger ton repas. Et si tu n'a pas faim, surtout, ne te force pas!!! tu risquerai d'accumuler des graisses!!!

Et surtout ne te prive de rien, c'est en ce privant que tu va encore plus craqué sur tout et n'importe quoi!

bon courage

Fleur (LAVILLEDIEU, 07) répond Posté le 27-06-2009 à 21:27
Merci, que quelqu'un est répondu,
Aujourdhui devant mon ordi j'en oubli de manger, une amie est venue, après son départ j'ai mange il était 6H, et maintenant mon mari vient de rentré et je n"ai pas faim;

dado (00) répond Posté le 26-06-2009 à 20:30
stl Fleur
alors voila je me trouve dans le meme probleme que toi, ces temps si je suis un peu deboussole alors je me retrouve sans m'en rendre compte entrein de manger des cochonerie dans le genre choco petit beurre en gros tt les gouter de mes enfants je suis fatigue de ce que je suis et je n'aime plus me regarder dans le miroire car ca me degoute, alors voila ce que j'ai fais tt simplement g accroche un peu partt des photos de moi etant plu mince et surtt ceux de la femmes parfaite (phisiqmnt biensur)a mes yeux et voila que je me retrouve a grignoter moins car je sais ke une fois devenus celle que j'etais avant je serais mieux ds ma peau et surtt je m'aimerais bcp plus voila j'espere que ca t'aidera
courage on y arrivera j'en suis sur


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?