• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deception

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lisa (13) Posté le 27-06-2009 à 13:10
après une semaine de regime j'ai ecarté mon carré de chocolat avec mon café j'ai eliminé les tartines beurrées du petit dejeuner pour des cereales light samedi matin la balance affiche le MEME POIDS que lundi pas un gramme de moins je suis demoralisée......
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 28-06-2009 à 08:26
ah ben je suis contente que tu alle mieux!!!
Mais ne t'inquiète pas pour ta balance, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne faiblisse pas!!!

lisa (13) répond Posté le 27-06-2009 à 20:47
ouf!!! aujourd'hui moral à zero, heureusement que Claire me booste si au moins l'aiguille de la balance avait bougé un peu je me serais sentie un peu motivée.bon je m'accroche on verra la semaine prochaine demain je vais dejeuner chez ma soeur comme elle aussi a des problémes de poids grillades et salade au menu gros bisous à tout le monde

ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 27-06-2009 à 13:14
Pourquoi écarté le chocolat? à la place d'un fruit, tu peux manger 3 carré de chocolat!!! c'est même Mr Cohen qui le dit!
Et puis tu peux prendre aussi des tartines beurrées le matin: pain complet 15g +5g de beurre!

ET puis soit patiente, prend plaisir à faire tes menus, à manger!!! c'est très important que tu ne banisse aucun aliment de ton alimentation!



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?