• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


confiance en soi après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lisepat (Versailles, 78) Posté le 07-03-2009 à 22:07
mes 3 objectifs pour ce régime sont aujourd'hui : 1) allegement de structure pour mes genoux qui me portent sagement depuis 50 ans alors qu'adulte j'ai fait de 40 à 105kg (je suis dans les hyperphages ou outremangeurs)
2) moins souffler à l'effort même pour s'habiller, ...
3) je viens de prendre conscience ce jour du lien avec mon manque de confiance en moi qui a des racines multiples dont le poids j'avais des ailes quand j'étais entre 60 et 67kg !!!

j'ai fait des analyses (elles sont toujours nickel dieu soit-loué), j'ai une licence de bio, j'ai pris des cours herboristerie/phytothérapie, j'ai conseillé des amies en diététique simple, en connais tous les recoins
mais je suis une ogresse descendante d'ogresses à qui ont a répété 20 ans de manger plus vite, de finit son assiette, de finir les restes, ... Je commence seulement à maitriser ce pb ancré dnas la famille avant ma naissance
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2009 à 11:08
LISEPAT : ce qui pourrait t'aider à réussir ton régime, et surtout à mettre un terme à tes "engloutissement alimentaires", c'est de faire un travail sur la généalogie familiale. C'est-à-dire, faire un travail avec un thérapeute familial ou une personne qui travaille avec le génogramme.
Dans les quelques lignes que tu as écris, c'est ce que je ressens le plus.

Ricotta (65) répond Posté le 17-03-2009 à 17:46
LISEPAT, je pense sincerement qu'avec ce programme, deja tu mangera a ta faim et que va vite apprendre les bases !! Ton manque de confiance a certainement des racines comme tu dis et il serait bon que tu arrive a trouver de l'aide pour résoudre ce probleme, tu as un forum MORAL et MOTIVATION SYLVIANE A VOTRE ECOUTE ou quand tu te sentira prete, tu peux exposer ton souci, meme simplement tes etats d'ames, tu y trouvera plein de personnes différentes et sensées qui t'aideront, le tout supervisé par une psy tres pro SYLVIANE qui t'aidera et te guidera !! alors juste avoir confiance et foncer!!! bonne chance

BEA (78) répond Posté le 08-03-2009 à 22:39
LISEPAT, déjà tu es comme je le dis de moi très souvent et avec beaucoup d'humour "je suis une dodue en bonne santé"!! C'est déjà çà!! Mais tu as raison, je n'y avait pas pensé pour moi mais le manque de confiance en soi peut aussi expliquer un comportement alimentaire! Et je cache très bien mon manque de confiance en moi!!
Comme toi, j'ai toujours entendu qu'il fallait finir son assiette et encore aujourd'hui, je n'arrive pas à laisser quelquechose dans mon assiette même si je n'ai plus faim!!:o)

Au plaisir de te lire!
Béa


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?