• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon regime je tiens pa au tetation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LIZA (FAGNIERES, 51) Posté le 26-07-2009 à 21:19
bonjour
POUR CE QUI ES DE MA SEMAINE JE SUI PA CONTENTE DE MOI ENFAIT JE VEUX VRAIMENT MAIGRIR MAIS JUSQUA MINTENANT TOUT LES REGIME QUE JAI FAIT CEST A DIRE PERDRE DU POID ET EN REPRENDR ENCOR PLUS QUE CE KE JAI PERDU C A CAUSE DE SA QUE JE SUUIS MONTER JUSKA 80 KILO C POUR CELA QUE JEN E MARRE DES REGIME JE SUIS PA PATIENTE JE SUIS MOTIVER O DEBUT MAIS JE BAISSE LES BRAS VITE C KI FAIT KE JE NARIVE PA A MAIGRIR JARIVE PA A RESISTER SURTOUT AU SUCRERIE COMMENT RESISTER COMMENT ETRE MOTIVER C DE SA QUE JAI BESOIN MERCI
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2009 à 08:25
LIZA : tu es comme beaucoup de personnes. En fait, tes kilos te servent de carapace. D'un côté, tu as envie de les perdre pour davantage te plaire, d'un autre (le plus souvent inconsciemment), tu as peur de les perdre et de te retrouver sans cette protection.
Nous ne prenons pas du poids par hasard; Ce que nous ne mettons pas en mots s'inscrit sur notre corps d'une manière ou d'une autre. Essaie de réfléchir à partir de quand tu as commencé à prendre du poids, dans quelles circonstances, et quel était ton état émotionnel. Réfléchis aussi quand tu craques aujourd'hui, à ce que tu ressens avant, pendant et après.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-07-2009 à 17:06
Bonjour...peut-être que tu pourrais envisager les choses autrement...résister ne dure qu'un temps ça tu l'as bien compris et le yoyo suit tout de suite derrière...mais il y a une façon de ne plus résister...c'est d'apprendre simplement à intégrer les sucreries dans ton programme...as-tu déjà été voir les équivalences sur la page bonus?
Se priver n'est pas sain...il faut trouver le juste équilibre et moi je te conseille fortement de ne pas enlever ce qui t'es le plus indispensable pour tenir sur la distance...par exemple tu peux chaque jour manger du chocolat si tu remplace ton yaourt ou ton fruit...au début tu le fera à chaque repas et petit à petit tu verras que tu n'en aura plus autant besoin...plus si souvent...

CLO (91, 91) répond Posté le 27-07-2009 à 06:44
Bonjour LIZA, tu sais je suis comme toi et bcp d'entre nous adorons les sucreries. Tu peux supprimer un fruit pour manger du chocolat noir. Tu dois prendre la méthode JMC, non pas comme un régime mais une facon de réapprendre à manger différemment. Tu peux aller sur le site MEDISITE.FR, il y a des choses intéressant à lire et des quizz. cOURAGE TU VAS Y ARRIVER et ne culpabilise pas quand tu dérapes . A PLUS.


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?