• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avis d'absence de votre psy !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SylvianePsychologue (PESSAC, 33) Posté le 19-08-2009 à 15:03
Bonjour !

Un petit mot pour vous prévenir que je pars une semaine en vacances. Je vous retrouverai en fin de semaine prochaine.

Si questions importantes et urgentes à traiter, ouvrez un nouveau sujet afin que j'y réponde en priorité à mon retour :)

A bientôt !
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2010 à 11:46
OK NYD, je vais tout de suite y jeter un oeil :)

nyd (01) répond Posté le 29-01-2010 à 07:23
sylviane bonjour
je sais que tu ne lis pas forcement les ancien sujet
mais je vien de passer de nouveau une mauvaise passe
sous le theme colere enfoui
si tu as le temps de lire et de me donner ton avis
merci


nyd (01) répond Posté le 16-11-2009 à 22:06
bonsoir
catégorie spychologue a votre ecoute
sous le theme 'colere enfoui'
lol
merci et bonne soirée
nyd

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-11-2009 à 14:22
NYD : ton forum est dans quelle catégorie ? Ici même ou ailleurs ? Je vais faire le tour de ce qui se passe ici... S'il y est je le trouverais, sinon, il me faudra des précisions lol

nyd (01) répond Posté le 14-11-2009 à 21:37
Bonsoir Sylvianne
le nom de mon forum est 'colère enfoui'
merci a toi
bonne soirée

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2009 à 16:41
NYD : donne-moi l'adresse internet de ton forum que je le trouve plus facilement :)

nyd (01) répond Posté le 13-11-2009 à 07:29
Bonjour Sylvianne
J'aimerai ton avis sur mon forum
enfin si tu as le tps
merci a toi
nyd

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2009 à 12:46
Bonjour mesdames !
Je suis de retour. Le pot de Nutella, j'y suis pas tombée (pas complètement du moins), mais nous sommes tous tomber la tête la première dans les microbes... Sympa les vacances lol Mais mes neurones fonctionnent à peu près bien pour être à votre service :)

Gourmandise (92) répond Posté le 22-08-2009 à 20:25
Bonnes vacances Sylviane,
et ne tombe pas dans le pot de Nutella!

Jacline (01) répond Posté le 22-08-2009 à 14:07
Bonnes vacances Sylvianne. Profitez bien de ces moments privilégiés.
Jacqueline


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?