• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement d'apparence

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BLETIO ANNA KARINE (93) Posté le 09-09-2009 à 10:24
bonjour je m'appelle Anna-karine et j'ai plus de 50 kilos à perdre et ça me fait peur... pas spécialement pour les efforts à fournir pour le régime mais pour ce que mon corps va devenir avec les kilos en moins , je redoute de faire bcp d'effort pour ensuite me trouver devant un corps flasque qui me deplaise et ça me démotive rapidement. je me suis inscrite à l'aquagym pour me tonifier et aussi au cardio training mais il y aura qd meme des conséquences et j'ai peur de ne pas aimer mon corps et de ne plus vouloir maigrir. je n'aime pas mon corps en ce moment non plus mais je fais aussi ce régime pour ma santé et pouvoir envisager une grossesse d'ici deux ans. tout ça c'est très confus ds ma tête. dois-je faire bcp de sport ou penser que j'aurai ensuite besoin de chirurgie esthétique? j'ai peur de l'avenir et de l'après régime. peut être devrai-je consulter pour accepter mon corps?
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2009 à 17:02
ANNA-KARINE : tu es jeune donc ton corps est encore assez élastique pour supporter les changements :) Et en faisant du sport (aquagym et abdo surtout) je pense que tu n'auras pas de mauvaises surprises ;)
Tu sais, les femmes qui doivent avoir recours à la chirurgie esthétique sont celles qui ont eu recours aussi à la chirurgie pour maigrir (comme avec la pause de l'anneau gastrique). Avec ces méthodes, elles perdent rapidement du poids; Mais trop rapidement pour que le corps est le temps de s'adapter...
Mais en perdant tranquillement, les muscles et la peau de ton corps vont suivre :)

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-09-2009 à 11:03
Je ne sais pas comment tu es...mais je sais comment je suis...alors je te dirais ceci...pour ma part j'avais environ 50kg à perdre j'ai arrondi;))
J'en suis à -25 et je peux te dire qu'avec du sport je suis super heureuse des résultats...je suis un programme d'abdos depuis 7semaines et mon ventre s'affermit de jour en jour...je pense qu'il faut déjà commencer et voir au fur et à mesure comment la peau de ton corps va réagir...perd lentement muscle-toi et vois ce qui se passe...


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?