• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous des menteurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudia (57) Posté le 15-09-2009 à 00:07
je ne demandes pas pourquoi, de toutes façons il y a un'éxcuse pour les menteurs,ils ont ça dans le sang ne peuvent pas s'empècher de mentir,et quand on ment il ya qqchose à cacher donc pas honnête,les femmes si elle mentent reçoivent une baffe dans la gueule, allez donner une baffe à un homme,,,non mais!! quelle porcherie,j'ai du dégoût;dejà du temps de adam et eve, et je n'attend pas de justification!
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2009 à 19:46
CLAUDIA : si ton homme ne prend pas un peu de distance avec sa soeur, votre relation va être difficile, j'en ai peur... Bon courage !

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2009 à 19:45
TITOM : bienvenu !!! Et ravie d'avoir un homme :) Il est vrai que vous êtes assez rares par ici. Je ne sais pas si c'est le fait de faire un régime ou de s'adresser à une psy... A moins que ce ne soit les deux ;) Mais la porte est grande ouverte et c'est avec plaisir que nous te faisons une place (j'ai aussi un homme qui vient dans la catégorie Moral et Motivation -> Une psychologue vous écoute : moi lol).

claudia (57) répond Posté le 23-09-2009 à 11:35
Titom bienvenu sur le forum, je veux bien discuter avec toi, de quoi veux tu parler?

Titom (85) répond Posté le 21-09-2009 à 21:08
Bonjour à toutes, C'est mon premier jour et en parcourant le forum je vous avoue que je me sents bien seul. A croire que vouloir maigrir et exclusivement féminin ! ou que vous êtes plus courageuses que les hommes....

claudia (57) répond Posté le 21-09-2009 à 20:50
Cette femme est divorcée depuis environs 4/5 ans, un gamin fde 28 ans,c'est ce qu'elle dit( gamin) je l'ai entrevu et sa façon de repondre à sa mère,pas tres cool,je sais aussi qu'elle a un copain qu'elle ne voit 1x par mois,n'a aucune qualification elle,et elle n'a pas arrété de critiquer l'ancienne copîne de son frère,comme trop dépensière,mais parcontre tres bien fait le menage!!!! J'ai bien compris qu'elle supervise son grand frère,j'ai déja discuté de l'histoire d'heritage, dans ce forum il m'a fait savoir que je n'aurais rien de lui, tout ceci est clair,je suis propriètaire de mon appart,avons l'intention de vivre ensemble dans une nouvelle maison,sans éescaliers ma façon d'etre lui plaît,je me sent bien avec lui,je me demande ou est le problème,au debut de notre histoire elle nous demandait de venir tj chez elle,pour aller en boite danser et s'amuser, je l'ai fait une fois mais pas tj j'aime pas,il faut etre vraiment aveugle et bête pour ne pas comprendre son autorité envers son frère,moi pour le peu que j'ai cottoyé les hommes, sa simplicité m'a séduite les promenades au grand air et les petites fêtes villageoises avec les tracteurs en furie,m'enchantent,le bonheur est dans le prés.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2009 à 17:48
Elle n'est pas mariée sa soeur ? La relation est assez malsaine...

claudia (57) répond Posté le 21-09-2009 à 03:23
je vois qu'il fait et refait les mêmes gestes que sa mère,tout est en place comme si maman est la,petit à petit il veut tourner la pâge, mais demande l'avis de sa soeur,quelques fois j'essaye de lui faire du confort en cuisine des ustensiles pratiques et elle lui fait la remarque assez étonnée,ou alors un jour me demanda s'il etait calin, et biensur j'ai repondu tres!que dit_elle? ha! ça, je ne le savais pas!!et puis lui reste tres tres distant lorsqu'elle est la, c'est vrais que j'ai bcp d'éstime pour lui et suis prête à rentrer dan son jeu à elle, mais quelles serons les limites.

claudia (57) répond Posté le 21-09-2009 à 03:07
Sylviane,je peux te dire que sa soeur n'entreprend jamais des projets qui me font plaisirs,au contraire elle a réussi à le dissuader dans tous les horizonts qui me tenaient à coeur,(ho! surtout ne fais jamais cette bêtise) et lui obéit,elle tres forte, fait semblant de m'apprécier,et me lance des pics,comment un homme peut-il se rabaisser à tel point devant une femme possessive, elle remplace certainement la maman,qui a obligé le garçon a rester au domicile et veiller sur elle jusqu'à la mort,les maisons de rtraite sont la etnourés de personnel qualifié,sa tante est décédée peu de temps en maison de retraite à l'âge de 97 ans,et donc si longue vie = bien traitée.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2009 à 20:06
CLAUDIA : ne t'excuse pas car tu n'as rien fait de mal :) Tu étais en souffrance et tu as saisi le forum pour vider ton sac à émotions. Et c'est le but de ce forum !!!
Pour ton ami, je ne sais que penser... et du coup, quoi te dire.
Visiblement, tu l'aimes et il semble tenir aussi à toi. Peut-être est-il simplement en train de te préparer une surprise avec l'aide de sa soeur... qui sait ?

claudia (57) répond Posté le 18-09-2009 à 11:31
Bonjour Sylviane,je peux te dire que je ne me sent pas bien du tout,et je suis vraiment désolée d'avoir choqué certaines qui ont lu ma colère,je n'ai pas refflechi et pleuré à coté du pc, comme un proche de ma famille qui ne me parle plus mais ça c'est un autre histoire. je ne demandes pas non plus des éxplications à la soeur,ça serait du temps perdu car pour elle tout est normale,quand à mo, poid depuis un an j'ai perdu autour de 10 kg c'etait mon objectif,et si non je fais du yoyo avec 2kg, mais cela n'a pas d'importance, je me sent bien dans mon corps,quelques bourrelets sans plus je mange bien et fais attentions aux graisses alcool et( sucre) car figure toi que cet ami voudrait me voir grossir pardoxalement,je crois réver,Hier apres midi, il est venu me voir car il devait me fixer un fil à linge dans ma sdb,comme j'ai un coeur tendre je lui ai évité cette corvée puisqu'il a mal au dos aussi,tout content m'a apporté une grosse citrouille pour halloween,avc tacte je lui ai posé la question au sujet du mensonge,ne repond pas ok


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?