• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (88) Posté le 03-10-2009 à 14:28
comment etre bien dans sa vie si on n a aucun soutien de son mari et au contraire que des critiques sur son surpoids pour lui je suis une obese 73 k pour 1.60//?jene vaux rien on ne fait rien ensemble pas de sorties rienles grosses nevalent pas grand chosesjamais un mot gentil il faut dire qu il est alcoolique mais pour lui ce ci n est pas un defaut a bientot
Retour au forum
mimi (88) répond Posté le 31-10-2009 à 16:36
bonjour praline la semaine etait charger visite d amis maintenant le train train comment va ta pate::folle?et le morale?ET TOI MUTTIca va bien? A BIENTOT MIMI

praline (50) répond Posté le 22-10-2009 à 09:00
alors les filles en forme? avec l'automne le moral n'est pas au plus haut hier nous avons eu du beau soleil mais avec ma patte folle je n'ai pas pu faire un tour pourtant j'adore les bois a l'automne je trouve que c'est les meilleurs jours enfin il y a des jours a venir bonne journee a+

mimi (88) répond Posté le 20-10-2009 à 15:31
bonjour a toutes bon travail dimanche 8h non stop le mari sa va je ne parle pas trop aujourdhui je vais m occuper de 3 enfants repas etc je rentre vers 20h alors tranquille le regime est bien reparti bonne journeea demain

mimi (88) répond Posté le 20-10-2009 à 15:29
bonjour a toutes bon travail dimanche 8h non stop le mari sa va je ne parle pas trop aujourdhui je vais m occuper de 3 enfants repas etc je rentre vers 20h alors tranquille le regime est bien reparti bonne journeea demain

marie françoise (77) répond Posté le 19-10-2009 à 18:58
pour moi c'était scier un laurier qui faisait trop d'ombre et s'appuyait sur le toit du garage, demain ce sera nettoyage à fond de la cuisine. C'est pas du sport ça? Mimi voilà quelques jours qu'on ne te lis plus. Comment vas-tu? Le resto s'est-il bien passé ou bien ton mari fait il toujours la soupe à la grimace? Bravo Praline, mais attention, n'en fait pas trop, prends soin de toi. Bonne soirée A+

praline (50) répond Posté le 19-10-2009 à 18:23
eh non impossible de rester en boule au chaud dernière journée de soleil annoncée donc tonte cet après midi j'espère la dernière on verra de toute façon après une journée comme ça je suis hs pour plusieurs jours j'espère qu'avec des kilos en moins l'année prochaine que l'arthrose va me laisser un peu de repi j'aurai voulu avoir l'energie pour aller a la piscine me detendre mais je ne peux pas faire 70 km ce soir on verra ces jours ci bonne soiree a+

marie françoise (77) répond Posté le 19-10-2009 à 07:58
Bonjour à toutes, Bravo Praline, 2kg !!! et merci pour ton attention. Cette semaine je n'ai perdu que 400g mais en 2 jours j'en ai perdu autant comme quoi le moral influence aussi la courbe de poids. Samedi nous avons emmené notre fille au restaurant. Elle traverse une passe difficile. Outre ses difficultés de travail ( intermittente du spectacle)elle fait quelques fois des crises d'agoraphobie, se recroqueville chez elle etc... Il n'y a que dans son travail qu'elle se sent à l'aise. Samedi elle avait réussi à prendre le métro puis le train pour venir nous voir sauf qu'entre les deux dermières station elle a été de nouveau malade d'angoisse. Donc retour en voiture avec papa, maman. Le restaurant lui a fait du bien au moral. Même si elle tournait le dos à la salle, elle a réussi à diner sans crise de panique. Elle se fait suivre par un psy donc elle va arriver à vaincre cette" maladie" mais il faut du temps. Avez vous passer un bon WE? ce matin il fait froid et les chats ne restent pas longtemps dehors. Si on faisait comme eux? roulés en boule en attendant le soleil? eh non il y a de quoi faire dans la maison et le jardin, alors bon bourage et bonne journée. A+

praline (50) répond Posté le 17-10-2009 à 08:14
MUTTI ne soit surtout pas désolée de t'être epenchee c'est le but du forum cela explique ce que nous sommes et ce que nous devenons l'essentiel est je pense de ne pas reproduire pour moi je ne peux pas trop me plaindre de mon enfance bon je n'était pas de loin la préférée mais nous n'avons jamais été maltraitée une fessée de temps en temps c'est ma mère qui gérait tout "mon père ayant été malade pendant 13 ans avant de décédé a 46 ans" changeons de sujet ou en êtes vous? cote balance je suis contente pour ma part moins 2 kg j'en suis toute surprise comme quoi lorsqu'on veut s'en donner la peine ça marche je ne me fais pas d'illusion ce ne sera pas ça toutes les semaines accrochées vous les filles et bon wk a+

marie françoise (77) répond Posté le 16-10-2009 à 18:21
L'alcool je ne connais heureusement pas mais toute mon enfance a été bercée par les colères de mon père à propos de tout. Un tiroir mal rangé, des chaussures pas cirées, son repas pas prêt à 19H pile, des cheveux pas attachés, un carnet de notes qui ne lui convenait pas etc, etc... Je rentrais à la maison la peur au ventre, quand je passais un WE avec les guides de france ou un camp d'été je revenais malade comme un chien. Il ne se passait pas un soir sans que nous soyons punis et là je fais soft; Je crois que tout ça m'a appris à être agressive ( dans le bon sens du terme) je ne me laisse plus marcher sur les pieds; il y a encore les mots qui me blessent, la méchanceté me déroute et me paralyse. Mon échappatoire quand les enfants étaient petits c'était la chorale, maintenant mes cordes vocales n'ont plus la même qualité alors j'ai renoncé et j'ai tellement donné dans le bénévolat quand j'étais en activité que j'éprouve le besoin de faire un break. je ne voulais pas vous assommer avec ma vie mais là c'est sorti tout seul. Désolée.

praline (50) répond Posté le 16-10-2009 à 18:00
je fais une nouvelle crise de cruralgie donc repos le plus possible l'ambiance s'améliore un peu mais bof! il y a du boulot je pense qu'il ne me dit pas tout au niveau de sa maladie et je ne peux avoir plus de détail ça l'embête si je questionne trop le médecin ou alors il refuse de voir la réalité ce qui es en soit compréhensible mais nous pourri la vie avec ses sauts d'humeur MUTTI j'ai 5 enfants et6 petits enfants que je ne voit pas ces jours ci puisque c'est la révolution il faut dire a sa décharge qu'il a été élevé chez des parents rétrograde et très durs ou tout été payant ce soir j'ai mon cours d'art floral cela va me changer les idees bonne soiree a toutes a+


1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?