• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (93) Posté le 21-03-2009 à 17:38
suite a la perte de mon neveu et de mon frere en 1 mois j'ai du mal a refaire surface la journée ça va peu pres car je suis tres prise dans mon travail ,je suis secretaire en hospitalisation a domicile a l'ap-hp ,je vois tous les jours des cas similaires a l'etat de mes chers disparus ,mais j'arrive a faire face ,mais le soir venu bien que mon conjoint et mon fils m'entourent bien je n'ai qu'une hate c'est prendre mon anti depresseur qui me permet de dormir pour ne pas penser si non je craquerais en plus maintenant j'ai ce regime qui m'occupe bien ça m'aide aussi
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2009 à 15:11
MIMI : n'hésite pas à venir discuter ou poser tes questions.

mimi (93) répond Posté le 26-03-2009 à 17:39
merci de la reponse je vais essayer

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2009 à 15:24
MIMI : certes, des choses douloureuses peuvent refaire surface. Mais ça fait aussi parti du "jeu" : dans la mesure où tu peux parler de tout, ça met une distance avec les évènements douloureux et ça ne te ronge plus de l'intérieur. C'est comme si tu déposais ton fardeau pour être plus légère.

mimi (93) répond Posté le 23-03-2009 à 17:44
J'ai du mal a faire cette demarche ,je travaille avec une psycologue super sympa qui m'a propose de l'aide ,mais je crains le reveil de souvenirs douloureux ,mais si je ne m'en sort pas j'en ferais la demarche
merci de votre reponse

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2009 à 12:02
MIMI : tu fais un début de dépression. Il serait judicieux que tu consultes un psy pour t'accompagner dans ta phase de deuil. Ce que tu vis est lourd et pèse trop sur tes épaules. N'hésite pas à demande de l'aide.


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?