• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


En quoi les forums sont-ils une aide?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kali2 (38) Posté le 26-12-2009 à 14:50
J'ai un peu de difficulté à croire que participer à un forum, échanger avec des inconnu(e)s sur ses difficultés peut apporter une aide réelle.
Outre le fait qu'il est difficile de traduire par écrit ce qu'on voudrait exprimer,(et encore plus d'être compris des autres), les problèmes des uns et des autres ne résolvent pas forcément les nôtres.
Il me semble curieux, voir inquiétant de rechercher encouragements et conseils de la part de personnes dont on ignore tout en réalité.
Cependant, beaucoup de participant-e-s expriment remerciements et semblent apprécier ces échanges. Pouvez-vous me dire ce quel bénéfice vous en tirez, et ce que ça vous apporte?
Merci.

Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 05-02-2010 à 09:46
pour changer quelques fleurs qui annonceront bientot le printemps ...


Daniele (70, 70) répond Posté le 04-02-2010 à 20:36
MART coucou, trés contente de te lire ...;Comment vas tu ..? je m'inquitais de ton absence sur le forum... J'ai pas trop de temps ce soir .... Demain je serai plus longue.... Bonne soirée a toutes et BIZZZZ

mart (76) répond Posté le 04-02-2010 à 20:34
kali
pour moi le forum me sert à parler au debut à des inconnus puis peu àpeu tu fais conaissance avec des personnes qui n'ont pas forcement les memes problemes mais tu peux parler avec eux car il ne te connaisse pas après quelques temps tu te fais des amis voir les rencontrer si tu le souhaites .donner des conseils aussi à des personnes qui ont des problemes d'alcool ,incestes, harcelement moral au travail,ou au foyer,maladie et bien d'autres sujets et te faire remonter les bretelles si tu dis des betises ou bien tu deviens injuste envers les autres comme cela fut mon cas.biensur cela me résoud pas nos problemes mais cela nous aides en parlant au autres voilà mon point de vue car on ne juges personnes bises

jackie (Meyzieu, 69) répond Posté le 04-02-2010 à 11:19
Bonjour tout le monde...mon fils va bien et me voilà rassurée..je vais pouvoir penser un petit peu a moi...Bonne journee

Daniele (70, 70) répond Posté le 01-02-2010 à 11:14
MART, je te souhaite beaucoup de courage , et je t'envoie "un peu de gentillesse de mon mari"
J'ai trop mal au coeur pour toi
A bientot ...Donnes de tes nouvelles ...

Daniele (70, 70) répond Posté le 01-02-2010 à 11:14
MART, je te souhaite beaucoup de courage , et je t'envoie "un peu de gentillesse de mon mari"
J'ai trop mal au coeur pour toi
A bientot ...Donnes de tes nouvelles ...

mart (76) répond Posté le 30-01-2010 à 19:06
bonsoir

moi l'harcelement moral était à la maison donc pris la décision de divorcer au bout de 32 ans de mariage ,mais cela ce passe très mal,il as reçu de l'avocat la lettre pour la prestation compensatoire car j'ai élever nos enfants pendant17ans il est furieux ,problme en vue bises à tous

mart (76) répond Posté le 30-01-2010 à 19:06
bonsoir

moi l'harcelement moral était à la maison donc pris la décision de divorcer au bout de 32 ans de mariage ,mais cela ce passe très mal,il as reçu de l'avocat la lettre pour la prestation compensatoire car j'ai élever nos enfants pendant17ans il est furieux ,problme en vue bises à tous

jackie (Meyzieu, 69) répond Posté le 30-01-2010 à 17:19
Bonjour tout le monde...merci ninetta, il est vrai que quand la douleur prend le pas sur la joie, il faut faire des efforts gigantesques pour arriver à la voir..Bon week-end

ninetta (40) répond Posté le 29-01-2010 à 21:29
bonjour JACKIE et bienvenue. Que te dire? que tu peux exprimer tout ce que tu as sur le coeur ici, les douleurs et les joies, l'un ne va pas sans l'autre, sauf que quand on a trop de douleur on ne repère plus les joies.


1 - 10 de 143

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?