• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mes voeux pour vous :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SylvianePsychologue (PESSAC, 33) Posté le 30-12-2009 à 15:20
Etant donné que je fais relâche demain pour passer du temps avec ma famille, je tenais quand même à vous présenter mes meilleurs voeux pour 2010 :

Les traditionnels bonheur, santé et prospérité.

Mais plus spécialement, la réussite de vos entreprises et le franc succès de vos pertes de poids :)

Je vous embrasse tous et toutes. Profitez de chaque instant comme s'il était le dernier. CARPE DIEM !


Retour au forum
martine (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 03-01-2010 à 12:11
merci Sylviane

à mon tour de vous souhaiter à chacune une Magnifique Année 2010 , pleine de victoires !!

Nous allons vivre une année significative qui restera dans l'histoire de chacune éternellement.

bises
martine

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2010 à 03:14
MERCI à toutes !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Je vous laisse le week-end pour vous en remettre lol

Lundi, nous reprenons les choses sérieuses et on attaque les derniers kilos récalcitrants :)

Je vous embrasse toutes !

Daniele (70, 70) répond Posté le 31-12-2009 à 16:36
SYLVIANE un grand MERCI pour tes voeux.
En retour "chronoposte" je te renvoies les miens..Bonheur , santé, prospérité, et tout ce que tu désires....
Un grand MERCI aussi pour ton soutien sur ce forum..Beaucoup en on besoin!!
Tu fais partie de la chaine, que nous formons,"nous toutes ensemble...
Tendres bisous.BONNE ANNée2010.
A l'année prochaine

marie françoise (77) répond Posté le 31-12-2009 à 14:57
merci Sylviane, à mon tour de te souhaiter à toi, ta famille, tes enfants une merveilleuse année. Tu sais nous donner des pistes de réflexion qui nous aident à faire un immense travail sur nous mêmes. C'est quelquefois douloureux mais toujours porteur d'espoir, alors encore merci car tu effectues un travail très stressant, très prenant qui mérite pleins de baisers; Bonne année.

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 31-12-2009 à 07:48
Coucou Sylviane,
J'espère que tu vas passer de bons moments avec les tiens!
Je rejoints tout le monde pour te souhaiter une très bonne année 2010!
Merci d'avoir été là pour toujours mettre le petit mot pour éclaircir nos pensées!
Bisous

choco007 (49) répond Posté le 31-12-2009 à 00:00
sylviane
bonne et heureuse année
aux régimeuses aussi
tes conseils éclairés ont allumé la folie de l'écriture,merci ..


claudia (57) répond Posté le 30-12-2009 à 20:56
un grand MERCI SYLVIANE et tout le bonheur du monde,
à toutes BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE


Pakilou (75) répond Posté le 30-12-2009 à 19:19
BONNE NOUVELLE ANNEE

Tous mes meilleurs voeux de bonne santé surtout, à vous et à votre famille....plein de bonnes choses..

et que la nouvelle année soit meilleure que la précédente et merci pour vos interventions, elles sont sans doute virtuelles mais précieuses...
Je vous embrasse

celine (51) répond Posté le 30-12-2009 à 16:43
Merci Sylviane, beaucoup de bohneur avec votre famille et bonnes fêtes.
Santé, amour et beaucoup de petits plaisirs tellement important.BONNE ANNEE 2010

moumoune (60) répond Posté le 30-12-2009 à 15:45
BONNE FETE DE FIN D'ANNEE SYLVIANE et merci d'etre a notre ecoute ce forum et super je m'y sent bien.BONNE ANNEE 2010quelle vs apporte joie bonheur et sante .


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?