• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-01-2010 à 11:13
C'est pas lui qui m'épuise!;))
C'est moi toute seule!
Mais je reprends les commandes!Et sofort!
D'ailleurs c'est déjà commencé...et il tire pas ma force c'est lui qui me la donne;)
A méditer hein?
Je vais pas me morfondre...je vais pas me laisser aller...je veux vivre et puis c'est tout alors liés on est;liés on reste et bien soit!
M'en fiche...
J'irais bien!
C'est sur moi que je travaille et ça c'est mon vouloir!
Par contre...Choco...pour devenir amour faut pas oublier toute la palette parce que même en amour...le reste toujours nous touche!Toujours!On peut pas faire l'impasse à moins de vivre dans un monastère!Au fin fond du Tibet!Et encore...cs messieurs disent bien qu'ils accusent coups mais qu'ils travaillent à trouver leur sérénité!;)

choco007 (49) répond Posté le 29-01-2010 à 11:03
début
contente de te lire de nouvea:
etre en amour en soi
pour qu'il soit autour de soi
et rayonner!
j'essai de devenir ça!
ça me donne l'impréssion que rien ne peux me toucher sauf l'amour !
un mot que je n'employait pas avant!

ton ex ,te tire de toi , tu fais face avec une grande force qui a l'aire de t'épuiser!

si cela te semble inaproppriés ,je suis désolé !!
bise

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-01-2010 à 10:50
Oh fait!Me vient cette idée...je veux être heureuse!Et je veux vivre!Comme j'aime!C'est tout!C'est si con hein?
Mais c'est là devant moi ,c'est ce que je veux alors tout le reste je l'oublie!
Je suis!J'existe!Telle que je suis et pas autre...je suis juste moi!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-01-2010 à 10:15
Ben voyez que vous avez compris!;) mdr
Bon c'est vrai que hier soir j'étais un peu dans mon nuage et j'ai fait court et donc pas simple mais vous avez bien saisi...
Pour moi oui c'est ça le problème..
Je crois toujours que je dois faire comme il faut faire...
Et tu le dis si bien Nyd!Tu veux perdre du poids tu penses régime et tu oublies tout le reste!
Je suis ravie parce que je voulais d'abord te dire de pas mettre la pression,de te fier à tes sensations et faire les choses pas à pas...;) ou step by step!
Et là tu m'épates!C'est toi qui le dit!Génial!
Pour le reste comme dis Sylviane du moment que moi je me comprends hein?!


nyd (01) répond Posté le 29-01-2010 à 07:32
Vu sous cette angle je suis complement d'accord
je ne pense pas a manger correctement je pense qu'a maigrir du coup la pression je fais des bettise je culpabilise et resultat 0
effectivement qd je ne pensait pas au regime et que j'etais mieu ds ma peau je ne grossissait pas et je maigrissait mem
donc a mediter

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 29-01-2010 à 07:07
Coucou Deb,
je pense avoir compris, tu n'arrives pas à faire quelque chose parceque tu dois le faire, c'est ça?
Je ne me dis pas non plus que je dois etre au régime sinon je n'y arrive pas.
Si c'est bien ça que tu as voulu dire, c'est simplement parceque quand tu DOIS faire, tu te mets une pression qui t'empèche d'y arriver!
Idem pour moi, quand je suis mon instinct, pas de soucis, mais si on m'impoose quelque chose ou je m'impose quelque chose c'est foutu

nyd (01) répond Posté le 29-01-2010 à 06:40
houla !!! moi non plus j'ai rien compris
enfin si je devais malgres tout ce que j'en retirait c'est qu'il faut suivre ces sensations en etant raisonnable ....
Je ne vais pas avoir la meilleur note de la classe
avec mon resumer
mais c'est pas grave
sa me fait toujours rire ou sourir de te lire
je vais essayer de suivre mes sensation mais comme je ne suis pas bien j'ai des sensation de boulemie ou alors je ne mange plus
c teerible
lais je pense aussi qu'on ne peu pas tout regler en meme temps
alors une choses ala fois


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2010 à 22:03
Déb : j'ai rien compris mais c'est pas grave. Je vois que tu reprends en main ton régime. Et c'est l'essentiel finalement :)

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-01-2010 à 20:41
Et d'ailleurs ça vaut dans tous les domaines de ma vie...absolument tous...si je dois faire je sais pas faire...si juste je fais je sais faire...c'est incroyable...pourquoi je m'arrête à chaque fois?
J'ai une piste bien sûr!;))
Que je vais explorer...évidemment!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-01-2010 à 20:39
J'y pensais pas;))
Et d'ailleurs Sylviane...j'avais repris le contrôle!Un autre toutefois!L'ai pas vu venir...Ou là pas bien moi!mdr
Je me suis rendue compte de ça tout juste cette semaine effectivement en suivant le programme rien à faire...je m'éloignais à nouveau de mes sensations...des semaines que je faisais le programme pour rien..lol...comme quoi...pourtant ce titre je l'avais pas choisi pour ça mais j'en reviens toujours là!
En fait je sais parfaitement quoi faire quand je n'essaie pas de faire...ah si mon instinct m'était conté!Il semble que je garde une fâcheuse tendance à faire comme on doit faire...il faut que j'oublie ça y a pas!
Bref j'ai lâché prise sur l'OP bien manger,manger régime et je m'accroche à c'est l'heure qu'est-ce que je prépare?Est-ce que j'ai faim?Beaucoup?Peu?etc etc...
En fait la seule chose qui est programmée c'est les courses...j'achète de tout et je fais pas de plan de table ou de repas j'ai tout ce qu'il faut pour manger équilibré...donc je fais comme ma grand-mère en fait...je crée!Voilà là c'est moi et là je sais faire,j'excelle...non j'ai pas les chevilles qui enflent!c'est vrai!ça j'arrive!tout ce qui est programmé j'arrive pas c'est un comble!
je veux enlever tous les contrôles et je m'en remets d'autres folle que je suis!mdr!
Vais-je enfin garder mon instinct en position automatique?
Mettre le pilotage automatique?
je crois que ça vient!
Oui je crois que ça vient!



221 - 230 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?