• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-03-2010 à 09:08
J'imagine bien ici c'est pas blanc mais le reste c'est pareil un temps froid et sec digne de mes origines!
Je vis en bretagne mais cette année elle ressemble à l'alsace...j'adore!
ups oups oups!
Je suis remontée sur la balance...
Il semble qu'hier matin je n'étais pas bien réveillée...je n'ai pas pris 2kg j'ai perdu....100g!Étant donné que je n'ai pas pu perdre 2kg en une journée n'est-ce pas...je dois m'être trompée...
Je préfère ça même si oui on s'en fout mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire c'est pour ça que je déteste me peser après d'une façon ou d'une autre ça pèse sur mon petit esprit et je n'aime pas bien ça...m'enfin tout est bien qui finit bien!
Bon là je file on se réveille dans la maison je chausse mes baskets et je cours au pain...

Ptitlou ( Valais, 19) répond Posté le 07-03-2010 à 08:03
Merci Déb'
Ici c'est -2 depuis lundi, me revoilà sur les rails...
Ici c'est tout blanc, tout froid, tout clair, ciel bleu sans un nuage et soleil radieux...ça te plairait...
Bisouxxx et joyeux dimanche

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 06-03-2010 à 20:21
ouahouh commme tu décris bien .. moi j appelle ça de la sensualité. sentir chaque muscle de ton corps.. sensations quand tu nous tiens !et le kgs en trop, on s en fout. le but est d etre bien avec soi. en accord avec son corps..
bravo Deb. et reste bien amoureuse de ton belge. l Amour, ya rien de tel pour se sentir vivre.
bisous

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-03-2010 à 14:54
Sinon que dire de plus je peine à me remettre à mes études...(j'ai pas envie en ce moment le soleil et le ciel d'hiver font rien que m'inviter à sortir;)...les cons sont toujours cons...(ça ne changera jamais)...et puis voilà quoi ce matin un peu dégouttée par la balance...qui m'a dit repris 2kg...mais à l'aquagym on en a parlé et malheureusement je ne peux que donner raison à mes profs mes 2kg sont dans mes jambes!La preuve?
3 centimètres en moins à la taille et 3 en plus aux cuisses!;)grrr...mais bon la tendance devrait s'inverser plus tard et puis finalement je ne m'en fais pas trop parce que mes fringues me lâchent...donc tout va bien et puis le mieux...c'est quand même que je me sens super bien dans mon corps...je me sens encore plus grande,plus tonique aussi et surtout quand je marche je sens tous les muscles en action et ça c'est bon!
Sinon oui jouir de la vie,paresser au lit sans (trop) culpabiliser j'ai retrouvé ce bonheur...alors le truc que j'adore faire dans mon lit quand je me couche éreintée c'est de me tendre comme un arc en "bandant"(non Michel!) tous mes muscles très très fort et quand je ne peux plus...et bien je relâche tout d'un coup et là c'est bonheur!
Voilà un peu de mes nouvelles...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-03-2010 à 14:52
Bien Ma Lou super bien!..tu as oublié amoureuse...(plus que jamais;)(bisous à mon amour de belge de ton amour de française!je t'aime fort...très fort!)...épuisée par la reprise de cette semaine(enfin pas trop quand même;)...et puis sifflet coupé par mon pc...(celui-là il m'énerve;)...et puis la vie qui va...et le sport toujours encore j'ai testé un tout nouveau jouet cette semaine ça s'appelle le TRX...Total Resistance eXercice...j'avais vu une vidéo absolument splendide sur le net et j'ai trouvé un lien pour me fabriquer moi-même cet engin(ce qui m'est revenu à douze euros au lieu de 150;))...tiens d'ailleurs si vous voulez voir l'homme en action;))je copie le lien alors ça peut être un peu ébouriffant dites-vous bien que chacun travaille à son rythme et à sa mesure c'est toujours la même vieille rengaine...se faire du bien c'est l'essentiel et c'est pas Michel qui va me contredire hein Michel?;)
http://gymlowcost.blogspot.com/
Il est bon de toucher ses limites pour une bonne raison...apprendre à les reconnaitre,pour ne pas aller au-delà et donc apprendre à s'arrêter à temps!lol...Ce que je ne sais pas toujours faire non plus mais ce n'est pas très grave ce sont les erreurs qui analysées nous permettent de faire des progrès!

Ptitlou ( Valais, 19) répond Posté le 06-03-2010 à 10:10
Hello Début,
Te voilà bien silencieuse, mystérieuse, comment vas-tu là-bas?

Michel (33) répond Posté le 06-03-2010 à 08:31
Eh!!!les filles bravo!!!!Je vous trouve en pleine forme!!!!La tète est au top!!!Oui il faut jouir de la vie!!!!C'est le mental qui nous y aide!!!!BISOUS...........

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 05-03-2010 à 20:16
Salut Deb, tu vas bien ?
tu nous manques. j espère que tu ne croule pas sous le travail, la maison et les enfants.
bisou et bon courage

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 04-03-2010 à 09:44
mais n oublie pas de nous écrire la suite de tes états d'âme que dis-je : tes états
d'être.

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 04-03-2010 à 09:43
oui Deb, c super. tu peux t étirer et bailler dans ton lit ? tu peux flemmarder et prendre plaisir à ca ? alors tu es sur la bonne voie.. bonne journée bisous


71 - 80 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?