• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mal dans ma peau, Mal dans ma tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loso59 (marquette lez lille, 59) Posté le 11-01-2010 à 15:57
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Sophie, j'ai 26ANS et je suis maman d'une petit garçon de 17mois, depuis que j'ai accouché mon corps à beaucoup changé j'ai reperdu mes kilos bien que j'en ai encore à perdre quelques un, je me sens vraiment très mal dans ma peau, je suis écœuré de moi, je ne veux même plus me regarder dans un miroir, mon ventre me dégoute, mes fesses et mes bras aussi bouuuuuh rien que d'y penser j'ai la haine, je veux perdre du poids mais je ne suis pas motiver, je n'ai plus de goût et je mange n'importe quoi du genre accro au chocolat !!!! J'ai besoin d'aide, de conseil et d'encouragement ... Mon entourage me dis que j'ai un problème, que je ne suis pas grosse et que je devais en parler à un psy et pourtant quand je me regarde ds un miroir je me trouve écœurante je suis perdue j'ai besoin d'aide
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 03-02-2010 à 05:57
loso
je n'arrive pas à te lire sur l'autre post que tu as ouvert
je te souhaite de prendre soin de toi et d'entamé la decouverte de qui tu es ,il commence peut etre par un psy
bonne journée

Evelyne (51) répond Posté le 02-02-2010 à 07:02
Loso,
par un psychiatre, tu seras remboursée entièrement. Je ne sais pas si tu dois d'abord demander à ton médecin traitant de te faire un courrier.
Il y a aussi les centres médico-psychologiques qui sont gratuits
Essaie mais ne reste pas comme ça, à te morfondre inutilement
Tu as investi de l'argent dans ce régime, vas jusqu'au bout, suis-le pas à pas et ne t'occupe pas de tes crises de "bouffe".
Mais ce qui serait bien c'est que dès que tu sens venir une crise: tu prends un carnet
tu notes l'heure
les circonstances de cette crise ( colère, ennui, tristesse...)
ce que tu as envie de manger
et, éventuellement si tu as craqué et ce que tu as mangé.
Fais ça, au début tu auras du mal à tout faire, mais acharne-toi!
et bon courage! et bisou à ton bébé.

loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 01-02-2010 à 21:11
Désolée les filles mais j'ai craqué, j'ai tout arrêté je suis incapable de faire régime, je suis obsédé par la bouffe et je ne peux m'empêcher de manger n'importe quoi et du quoi je me sens de plus en plus mal dans la peau beurrrrrk je me sens écœurante franchement j'en ai marre de tout !!!!!!!!

loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 01-02-2010 à 21:11
Evelyne, pour ce qui est du psy je lui ai téléphoné pour prendre rdv mais la séance est de 35e non remboursée du coup j'oublie cette idée, je suis au chômage, je n'ai pas les moyens de mettre de l'argent dans ca !!!! :-(

Evelyne (51) répond Posté le 30-01-2010 à 19:20
Loso,
Quel est ton rapport taille /poids?
Avec ça tu peux te rendre compte si tu te fais des idées!
Ta maternité a l'air de t'avoir éprouvée, mais cela arrive; parfois on met du temps à perdre, et parfois on garde un corps d'ado toute sa vie!
Je sais, la vie n'est pas juste!
Ecoute-toi avant d'écouter les avis des autres. Toi seule sait si tu rentres encore dans les vêtements d'avant la grossesse!
As-tu fait la démarche de consulter un psy?
Cela aide beaucoup à faire le tri dans tout ce qui nous passe dans la tête.
Courage et à bientôt.

choco007 (49) répond Posté le 15-01-2010 à 22:44
loso
comment vas tu?
Ton ami a lu les livrets qu'en a tu ressorti?
ce que l'on ressent on doit le dire, l'écrire ,contunus-tu tes livrets?
Moi, maintenant, je voudrais faire un résumé de ce qui m'a marquée dans ma vie !
pour essayer que lorsqu' un stress m'envahis, je puisse rapidement faire le lien avec ce qu'il m'est arrivée pour que le stress diminu et que je puisse reprendre le controle de mes peurs.en faisant ainsi ,j'espère au mieux identifier avant que le stress n'apparaisse et alors reter zen.c'est le constat que je fais maintenant ,je ne sais pas si tu m'as suivi car je ne sais pas si je suis vraiment limpide dans mes explications!
bise

choco007 (49) répond Posté le 15-01-2010 à 09:29
loso
bravo,tu est très réactives allez voir un psy ,formuler ce qui te pèse va t'aider,
n'hésite pas un psy est une personne
si ça ne passe pas avec l'un passe avec un autre !!bon début !!
a bientot


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-01-2010 à 22:33
SYLVIANE merci tu es super! Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2010 et les suivantes...

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2010 à 17:30
LOSO : tu prends une sage décision :) Mais quoi qu'il en soit, je suis là si tu as des questions :)

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2010 à 17:28
ANNABELLE : tu es belle et jeune dans ta tête. Pourquoi ton physique devrait refléter le contraire ? Reste celle que tu es :) Et puis d'ailleurs, je pense que c'est aussi comme ça qu'ils t'aiment autour de toi ;)


1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?