• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mal dans sa peau et c'est la crise de boulimie.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sam (St Julien, 30) Posté le 14-01-2010 à 15:17
J'ai des périodes ou je suis pas bien, et quans ça arrive je mange , plutot salé , biscuit appéro, des pates, enfin bref j'appelle ça mes crises de boulimies , j'ai du mal à faire face et j'avoue que je na sais plus quoi faire. Si quelqu'un me comprends ou vie la même chose , ou peut me donner une solution , onpourrait en parler ça serait cool merci!
Retour au forum
loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 15-01-2010 à 22:01
SAMANTHA ce que Sylviane dit aide énormément... Avant de me mettre en ménage j'avais une dizaine de carnets secret dans lequel je me vidé, dans lequel je pouvais tout raconter mais peu de temps après m'être mise en ménage mon ami est tombé sur mes carnets et les a tous lu !!!!!!!! je t'explique mm pas ce que j'ai ressentie !!!! Tout ca pour te dire que ca fait beaucoup de bien d'écrire pour ne rien garder en toi, au moins ton carnet ne pourras pas te juger ....

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2010 à 16:14
SAMANTHA : justement, il faut cesser cette rumination qui te prend la tête (et te fait prendre du poids). Exprimer haut et fort est la meilleure solution. Mais si tu ne peux pas le dire à haute voix, tu peux l'écrire. Et cesser de ruminer !

Sam (St Julien, 30) répond Posté le 15-01-2010 à 15:35
je vous remercie de vos réponses, si tu savais loso comme je te comprends,je vie exactement la même chose, culpabiliser aprés, mais continuer quand même c'est térible et je veux que ça cesse. Excusez moi , mais que voulez vous dire Sylviane, écrire à une personne ou dans un carnet personnel. Je suis du genre à ruminer, ressacer, des maux plus ou moins graves, parfois je déprime pour des trucs qui me semblent ridicules 3 jours apres, mais par contre, le sentiment d'incompréhention, de me sentir seule et asses permanent.

loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 14-01-2010 à 20:15
Coucou SAMANTHA, je m'appelle Sophie, j'ai 26 ans et je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'engloutis tout ce qui est sucré en général... Je suis super mal ds ma peau, je voudrais perdre du poids mais j'ai un gros problème avec la nourriture, j'ai l'impression que parfois je fais des crises de boulimie je mange sans faim, je mange de tous et après ca je suis écœurée, je ne me fais pas vomir, jamais, mais je culpabilise a fond jusqu'à la prochaine crise !!!!!!! J'en peux plus d'être comme ca je n'arriverai jamais a perdre du poids

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2010 à 17:49
SAMANTHA : le ventre est le siège de nos émotions. Quand on ne peut mettre en mots notre souffrance, le corps s'agite. Et généralement, on engouffre de la nourriture... N'apprend-t-on pas aux enfants dès le plus jeune âge à ne pas parler la bouche pleine ? Il est là le problème : ne pas arriver à mettre en mots tes difficultés. Mais si tu ne peux dire, tu peux essayer d'écrire :)


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?