• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L ALCOOL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DANY (vichy, 03) Posté le 29-01-2010 à 15:38
Bonjour SOLENNE A DU MAL COMPRENDRE CAR JE NE SUIS PAS ATTIREE PAR LE WYSKY J AIME PRENDRE UN PETIT WYSKY DE TEMPS EN TEMPS LE SOIR OU A MIDI MAIS JE NE SUIS PAS ALCOOLIQUE AU POINT DE BOIRE APERO-VIN-WYSKY ET TOUTES SORTES DE SALETES-J APPRECIE JUSTE UN PETIT VERRE LE SOIR EN JOUANT AU BRIDGE SUR INTERNET SVP RECTIFIEZ LE JE SUIS ATTIREE PAR L ALCOOL SVP MERCI SOLENNE A BIENTOT CORDIALEMENT
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 01-02-2010 à 10:58
Si tu veux changer ton post il faudrait que tu trouves un autre titre a ton forum ... Car ""attirée par l'alcool"" est déjà pris ...

Daniele (70, 70) répond Posté le 01-02-2010 à 10:48
DANY je suis tout a fait de l'avis de MART... un verre en appele un autre ... Seulement il faux juste admettre et reconnaitre" que si on ne peut pas se passer , soit d'un wysky ou autre boisson alcoolisé" et bien on est dans la catégorie"des alcooliques"
Maintenant a chacun de voir son probléme si probléme il y a...

Je m'excuse mais je ne comprend pas du tout ce que tu as écris au dessus dans le cadre.. en fait que veux tu que nous te disions ""si oui ou non , tu es une alcoolique ... tu dis que tu bois et tu dis que tu n'es pas une alcoolique...Franchement je ne comprend pas ...

Et pourquoi parles tu de rectifier " je suis attirée par l'alcool ...?
C'est le forum que j'ai crée en septembre 2009..Je vois pas le rapport
EXPLIQUES MOI STP

mart (76) répond Posté le 30-01-2010 à 22:25
coucou
je suis une ancienne alcoolique choco007a raison c'est la relation avecl'alcool qui joue .mais j'ai commencer avec une biére tout le soir après un verre puis un autre ,apéro,vin,digestif et tout le reste pous moi n'ont plus je ne pouvais etre une alcoolique malheureusement j'en était devenue une.je ne bois plus depuis 21 ans .donc fais très attention je ne dis pas que tu es un alcoolique je te demande de bien faire attention bisous

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2010 à 12:09
DANY : bonjour ! Je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi. Pour ce qui est de changer les titres de post, je ne peux pas le faire. Il faudrait que tu laisses un message dans la section CONTACT (en bas de chaque page). Ou laisse un message directement à SOLENE qui doit avoir accès à la console elle.
Désolée de ne pouvori t'aider davantage :)

DANY (vichy, 03) répond Posté le 30-01-2010 à 10:28
BONJOUR MERCI POUR LE MESSAGE MOI AUSSI JE SUIS PSY EN RETRAITE J AI TRAVAILLE DANS LES PRISONS NOTAMMENT A LYON.EN CE QUI CONCERNE L ALCOOL J EN AI TELLEMENT VU QUE JE CONNAIS AUSSIS LE PROBLEME-IL FAUT SIMPLEMENT FAIRE LA DIFFERENCE A BIENTOT CORDIALEMENT DANIELE

Daniele (70, 70) répond Posté le 29-01-2010 à 20:39
Dany....je suis Daniéle.... Je viendrai te parler plus longuement demain...
Mais va me lire sur ""attirée par l'alcool"" tu pourras comprendre beaucoup de choses... si tu vas un peu loin ...dans les dates .. Je te souhaite une bonne soirée ??

...
Depuis que j'ai lancée, mon appel "au secours"" j'en suis à plus de 500 réponses... ...A demain

choco007 (49) répond Posté le 29-01-2010 à 15:58
je viends de le lire
sur un autre post
SYLVIANE viendra te voir et te laissera une phrase plus perso.
moi je suis une blogeuse.
qui fait ce quelle peut tchao!!
bise

choco007 (49) répond Posté le 29-01-2010 à 15:57
Ecrit par SylvianePsychologue (PESSAC, 33) répond à une blogeuse
l'alcoolisme n'a rien à voir avec la quantité d'alcool consommer. C'est plutôt la relation à l'alcool qui est en jeu. Et surtout l'incapacité à s'en passer. J'ai eu des patients dépendants de l'alcool alors qu'il ne buvait qu'un verre de vin par jour. Ce qui semble peu, mais c'était suffisant pour eux pour être dépendant.
En outre, boire de l'alcool pour décompresser n'est pas ce qu'il y a de mieux car c'est au contraire un excitant et un déshdratant (donc troublant les capacités cérébrales).
Si tu veux évacuer le stress et les angoisses, il vaudrait mieux que tu fasses du sport, ou du yoga.
Par rapport à ton stress, il serait bien aussi que tu envisages le recours à l'homéopathie (le GELSEMIUM). Mais comme tout médicament (même à base de plantes), ça ne fait pas bon ménage avec l'alcool...
Et puis enfin, mieux que l'alcool, c'est de verbaliser ce que tu as sur le coeur :)


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?