• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dépression ou cafard

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolote (54) Posté le 02-04-2009 à 12:31
en fait je crois que je déprime, sans raison évidente, je trouve que je n'ai pas de raison mais je ne me sens pas heureuse je déteste mon quotidien et me déteste de penser comme ça, que faire???
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 22-04-2009 à 22:07
Merci Sylviane. je vais me renseigner.
Courage et tenez bon surtout.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2009 à 19:14
LILILOL : génial pour les exercices de relaxation ! Pour un psy, tu peux consulter gratuitement des psy dans les CMP (il faut juste ne pas être imposable).

SYGALLE : effectivement, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais parfois, c'est bien d'avoir une béquille pour se solidifier, et se ressourcer.

LOLOTE : le psy que tu as rencontré ne te convenait peut-être pas. Souvent, il faut en rencontrer plusieurs avant de trouver celui qui nous faut !

ELIZABETH : déprime ou dépression, je ne saurais le dire, mais je vois bien que ça ne va pas et il serait bien que tu consultes au lieu de faire traîner les choses en espérant que demain ça ira mieux. Qu'en penses-tu ?

elisabeth (asnières sur seine, 92) répond Posté le 20-04-2009 à 10:05
Ce n'est pas une réponse, mais une confirmation.
Aujourd'hui lundi matin, il fait beau, le ciel est clair avec un beau soleil de printemps et pourtant...
Je me sens triste, mauvais moral.
Hier dimanche : repassage tout l'après-midi des chemises que j'avais mises de côté et des lessives qui ont été faites vendredi et samedi... Rien d'enthousiasmant mais qu'il FAUT BIEN FAIRE... Et ce matin bues et cafard, l'impression de n'avoir rien fait du W.E. sensation d'ennui, j'ai repris poids et volume et je le sens de suite...
Et comme d'habitude... Ca ira mieux demain
Que faire ???
Elisabeth

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2009 à 21:48
entièrement d'accord lililol,le sport c'est bon pour le teint, l'humeur, le corps, le régime, la santé,l'estime de soi....

Lolotte, je suis contente que tu trouves des réponses!Ne lâche rien, continue!!
Je t'embrasse, a bientôt!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 15-04-2009 à 21:32
Bonsoir, excuses je vous ai négligé pendant qques jrs. Je vois que petit à petit le moral du groupe "lundi 3à mars" est en hausse. De mon côté, j'ai suivi les conseils de Sylviane et quel bonheur! Je fais de la gym à la maison suivi d'1/4 d'heure de relaxation. Rythme 1 jour sur 2. Je dois me botter le derrière pour m'y mettre mais une fois dans l'action j'ai la pêche. je ous raconte ça parce que je pense que le sport contribue aux pensées positives. Bon courage et à bientôt.

lolote (54) répond Posté le 14-04-2009 à 21:19
merci début pour tes encouragements j'essaie de me reprendre en main et commence à trouver des réponses à mes prises de tête
a bientôt

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2009 à 10:45
C'est parfait Lolote,continue de faire ce qu'il faut!!
Tu trouveras une issue tôt ou tard et je te souhaite plus tôt que tard!

lolote (54) répond Posté le 09-04-2009 à 08:22
j'ai vu mon médecin hier soir tension à 18 !!! il me conseille de régler le problème de la tension et de revoir un psy si ça ne va pas mieux a plus

emeline (LE BREUIL, 71) répond Posté le 08-04-2009 à 17:37
J'ai des soucis familiaux et une grosse pression au travail,j'ai tjrs mangé avec de grosses portions et j'ai du mal a réduire,je suis les conseils depuis 8 semaines et cela n'est pas parfait mais je ne croyais pas arriver ou j'en suis ce jour,plutôt pas mal.je n'ai jamais eû confiance en moi?Depuis 20 ans je ne dors qu'avec des médicaments,sinon yeux ouverts toute la nuit et le lendemain au travail plus que difficile.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2009 à 16:18
Tu sais dès fois, quand la mayonnaise ne prend pas on recommence!;)
Peut-être devrais-tu envisager de voir quelqu'un d'autre avec qui le courant passera mieux, et puis dès fois on est pas prêts tout simplement, alors peut-être que maintenant c'est justement le bon moment!?
De toute façon, tu n'as rien à perdre...



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?