• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai besoin d'aide et besoin d'une psychocologue urgent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (HINGES, 62) Posté le 27-04-2009 à 12:12
Bonjour j'ai débuté le 9 février , j'avais perdu 5 kilos en 1 mois et voilà que maintenant repris 4 .Rien ne va en plus j'ai un problème de thyroide mon poids fait toujours yoyo.En plus de ça je pratique de la gym, du step et de la marche malgrès tout ça je reprends de poids comme pour rire.S'il vous plaît j'ai besoin de discuter vous SYLVIANE MERCI DAVANCE.
Retour au forum
minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 05-07-2009 à 23:12
Mamiekiki. Effectivement je connais assez bien le quartier. Le magasin de Pierre Renaud, la pharmacie, la poissonnerie Desbans, le fleuriste, la bijouterie ... j'y suis déjà allé avec maman, je pense que nous nous sommes rencontrées, à l'époque où j'étais encore jeune et un peu moins enrobée (je préfère enrobée à grosse). C'est avec un grand plaisir que j'irais te voir quand je viendrais à Briare. Il est vrai que depuis le décès de mon mari en novembre dernier, je n'ai pas beaucoup bougé de ma campagne. Au fait mon nom est Bernadette Van den Berg. Bisous.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 05-07-2009 à 16:49
coucou mamie kiki bizzzzzzzzzzzzzz c'est super je vois que tu vas mieux et que tu as trouvée une ancienne conaissance bizzzzzzzzz a toi et a vous toutes les filles !

cathy ou calimero (26) répond Posté le 05-07-2009 à 16:48
nini oui mais je mange très peu et maigri trèe lentement et stagne je suis vraiment ecoeurée j'ai commencée le 23 mai et perdu 5kg500 quand je vois sur les forums des filles perdrent 2kk700:par semaine sois elles mangeaient enormement avant ou on vraiment beaucoup a perdre ou les deux mais bon je penses que perdre tant que ça je ne crois pas trop que ce soit vrai bref !!! bizzzzz et courage moi je suis trèe anxieuse et stressée !

mamie kiki (briare, 45) répond Posté le 04-07-2009 à 09:44
bonjour minadette effectivement j'ai bien connu vos parents mon magasin est aussi dans la rue de la liberté au 57 en face de la librairie à l'époque c'était pierre renaud qui tenait ce magasin et à côté de la pharmacie j'y suis depuis août 1983 c'est déjà loin si un jour tu passes à briare je serai très heureuse de te rencontrer je t'embrasse mamie kiki et mon vrai nom est guérin christiane

minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 03-07-2009 à 16:46
mamie kiki. Effectivement vous avez dû connaître mes parents (M. et Mme Sautereau) qui habitaient rue de la Liberté. Malheureusement ils sont décédés tous les deux (maman depuis 2002). Mais j'ai toujours une soeur et mes neveux et nièces qui habitent toujours Briare. Mon frère, quant à lui, habite Gien. Vous avez de la chance d'habiter Briare, c'est une belle ville qui me manque. Mais ce qui me manque le plus, ce sont les bords de Loire ... Je suis très contente d'être en contact avec vous et quand je descendrais à Briare, j'irai avec plaisir vous faire un petit coucou. Amicalement.

minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 03-07-2009 à 16:45
mamie kiki. Effectivement vous avez dû connaître mes parents (M. et Mme Sautereau) qui habitaient rue de la Liberté. Malheureusement ils sont décédés tous les deux (maman depuis 2002). Mais j'ai toujours une soeur et mes neveux et nièces qui habitent toujours Briare. Mon frère, quant à lui, habite Gien. Vous avez de la chance d'habiter Briare, c'est une belle ville qui me manque. Mais ce qui me manque le plus, ce sont les bords de Loire ... Je suis très contente d'être en contact avec vous et quand je descendrais à Briare, j'irai avec plaisir vous faire un petit coucou. Amicalement.

mamie kiki (briare, 45) répond Posté le 03-07-2009 à 10:19
bonjour minadette je suis contente d'avoir aussi des gens de briare vos parents doivent me connaître car depuis 26 ans que je suis là je tiens une bijouterie joaillerie a bientôt
mamie kiki

minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 02-07-2009 à 17:48
mamiekiki, je suis née à Briare et ma famille y réside encore, ça fait du bien de rencontrer ds gens du même pays

nini (92) répond Posté le 02-07-2009 à 07:57
bonjour caty Calimero, je prends du COAPROVEL pour ma tenstion au moins Depuis 10 ans . Il m'a réussi tout de suite, mais donne quelques effets au niveau des articulations qui sont douleureuses. Et puis forcemment avec le poids cela n'arrange rien. Et aussi l'age je viens d'avoir 7O ans. J'espère que tu arrives bien à faire ton régime. Moi j'ai beaucoup de mal..Grosses bises et à bientôt

cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-07-2009 à 20:33
ma kiki tu m'as fais peur je suis bien contente que tu sois enfin en paix avec toi vis a vis de ton fils chéri et qu'il repose en paix ! tu sais il te vois de là haut et imagine qu'il représente une étoile pour moi mes parents sont des étoiles maintenant leur maison est la haut ! et toi comment vas tu tu remange un peu j'espère !! quand a ta belle fille attends les resultat avant de te biler ! j'ai une copine idem mais elle c'était un kiste on lui a retiée elle a fait un peu de réduc pour rparler et elle va super bien maintenant !! alors ne ne prends pas le choux avec ça ok ! attends ! j'étais très inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles en tout cas et a 54 ans change de nom suprime le mamie tu est encore une jeunette !! moi 45 au mois de novembre allez bizzzzzzzzz ma kiki et courage sois forte et donne moi de tes nouvelles !! après je m'inquiète car vraiment je t'aime bien ! bizzzzzzzzzzzzzzz a plus


1 - 10 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?