• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai une grosse baisse motivation et de morale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (HINGES, 62) Posté le 03-05-2009 à 17:10
Je voudrais discuté avec Sylviane la psychologue , pour diverse problèmes.
S'il vous plaît merci.
Retour au forum
nic (62) répond Posté le 12-06-2009 à 21:18
bonsoir RAYON DE SOLEIL j ai flaché sur le nom de ta ville car je connais un peu surtout la chorale et j ai de bons souvenirs de tout le monde j avais meme sympatisé avec un couple d un certain âge. je pense même dés que le temps sera plus beau j irai leur rendre visite. Maintenant parlons de toi, tu sais je suis plus vieille que toi, j ai 62 ans, peut etre vais je voir les choses différemment et cela t aidera. d abord Sylviane la psycho, t a bien répondu, ma première question est ce que tu lis vraiment les messages à fond, relis et interroges toi c est important la solution première est là, relis aussi mes messages je crois que tu vas dans tous les sens et tout ce qui est important pour toi personnellement, tu ne prends pas le temps. tu fais trop de choses et tu n as plus d énergie pour toi,tu n aimes pas les légumes, achète un grand sachet de petits légumes mélangés surgelé ce n est pas cher, tu peux te mettre 2 petites p de terre pour faire un peu de sauce je mets tjrs une tomate un filet de poisson un peu de citron et voilà,fait un effort aussi ma grande. Tu peux demander leur avis à "question personnelle" au sujet des légumes JMC est très fort pour répondre à toutes les questions il t encouragera sur la nourriture puis les questions sur ta vie en général tu t adresses à sylviane. A bientôt (relis)

rayon de soleil (HINGES, 62) répond Posté le 09-06-2009 à 15:54
Bonjour NIC62,
Je veux bien être ton amie,car à deux c'est plus motivant. De quel coin que tu es car le 62 c'est vague. Tu s'es au début du régime , il y avait beaucoup de personnes avec qui je discutai .Mais c'est peut-être de ma faute car pendant un bon moment ,j'ai arrêté d'être sur l'ordi car je n'avais pas le morale et j'ai eu des problèmes de santé.Tu s'es j'ai beaucoup de mal à suivre ce régime car je n'aime pas les légumes .C'est pour cela que je pratique différent sport et je te l'avouai je revis et pendant le sport je pense à autre chose.Car tu s'es mon mari a perdu son travail et dans quelques mois ça fera deux ans déjà.Et là je viens de perdre ma chienne il y a huit jours aujourd'hui et elle avait 12 ans, elle me manque beaucoup.J'attends de tes nouvelles.
Bonne fin de journée à bientôt.(SANDRINE)

nic (62) répond Posté le 04-06-2009 à 19:05
je reviens j ai oublié quelque chose RAYON DE SOLEIL pour le sport, ne te fatigue pas trop, laisse aussi ton énergie pour tes courses et penser à tes menu, prépare d avance Toutes les semaines marque ce que tu vas faire le poids de tes aliments et lorsque tu cuisineras prend tout ce que tu peux manger en pesant dans ton assiette et le reste c est pour la famille. Sort pour faire une marche à ton rythme cela videra la tête et ton corps bougeras mais c est tout, avec le programme tu te sentiras plus légère de plus en plus et là tu pourras en faire plus. Tu vas épater ta petite famille ne te laisse pas aller, la vie est belle. A plus tard

nic (62) répond Posté le 04-06-2009 à 18:54
A nous deux mon RAYON DE SOLEIL je suis aussi du 62. Je ne suis qu une amie si tu le veux bien... j aurai envie de te dire, pour l instant comme tu as des soucis de santé qui s arrangerons j en suis sur, continue le programme, il n y a que du bon, pour tout. Savoir que l on prépare des menus sans trop de calories, que c est surtout bon pour la santé ce qui devrait te réjouir, pense lorsque tu prépares que tu t occupes de toi pour le bien de ton corps. Tu maigriras par la suite, mais tu changeras ton comportement sur la nourriture c est déjà ça. Et pour ta famille pareil. Prend les choses en mains tu es jeune bats toi tu n es plus seule, si tu veux je reviendrai sur ce forum pour toi si tu n as pas envie tu ne me réponds pas et je comprendrai. A bientôt pour moi ça va j ai perdu 2k200 la première semaine mais les premiers kg sont tjrs très facile à perdre mais c est mon comportement alimentaire qui change et je me sens mieux JE PENSE A MOI ET JE ME FAIS DU BIEN. A plus!!

rayon de soleil (HINGES, 62) répond Posté le 31-05-2009 à 15:40
Bonjour Sylviane,
Hélas oui j'ai beaucoup de pression ,j'essaye de rester zen mais ce mot je ne connais pas pourtant .Je fais tout mon possible mais pas moyen.C'est pour cela j'ai besoin de toi de tes conseils .Et mon médecin m'a dit que le problème de la thyroide c'est une vrai cochonerie car ça tape sur tout se combat il n'est pas facile de se débarasser des kilos en trop pourtant je fais tout mon possible en plus les sport que je pratique .Je suis dégoûté , s'il te plaît Sylviane aide moi s'il te plaît .Je n'aime pas de me plaindre mais là je ne sais plus quoi faire .J'attends ta réponse.Je te souhaite de passer un bon dimanche.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2009 à 22:13
RAYON DE SOLEIL : j'ai l'impression que tu as pas mal de pression sur les épaules... Je me trompe ?

rayon de soleil (HINGES, 62) répond Posté le 29-05-2009 à 18:16
Bonjour Sylviane,
ça fait au moins 20 ans que je prends du lévothyrox .Là je suis fatigué car je fais la sorti de vélo avec les cm1 et cm2 toute la journée tout c'est bien passer et là ce soir j'ai step à 19h30 car on dois être au top pour le pot de fin d'année le 22 juin avec 3 village une représentation de gym et step et yoga .Moi je vais faire step et gym c'est déjà pas mal.Bon là je dois te laisser car je vais faire à manger pour ce soir.
Bonne soirée et un bon week-end .
Bisous.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2009 à 22:34
RAYON DE SOLEIL : et bien tu vois, tu as réussi à me trouver ailleurs ! Cela dit, je suis désolée de ne pas avoir pu voir ton message plus tôt : je suis beaucoup en déplacements professionnels en ce moment (je donne également des formations) et du coup, j'ai pris du retard sur le site (où je croule sous les demandes...).

Depuis quand as-tu commencé le levotyrox ? Parfois, il faut quelques semaines pour que le traitement fasse effet que ainsi que la perte de poids s'amorce.
Autrement, il y a d'autres "poids" qui peuvent bloquer la perte des kilos : des traumatismes, des souffrances anciennes... Est-ce que ça t'évoque quelque chose ?

rayon de soleil (HINGES, 62) répond Posté le 21-05-2009 à 12:21
Bonjour Sylviane, je tenais à me confier à vous. Car je n'arrive pas à perdre du poids, pourtant au début du programme c'est à dire le 9 février 2009 , j'avais perdu 5 kilos et là je l'ai repris c'est très motivant .En plus je pratique divers sport de la gym ,du step ,de la marche et du vélo et du arrêter du fitness car j'ai des douleurs aux genoux cela commence à aller mieux grâce aux séances de kiné ,c'est la kiné qui m'a dit d'arrêté pour l'instant les genoux fléchis et je suis sous lévothyrox (100) car problème de la thyroide depuis des années pourtant je ne mange pas entre les repas et poids fait yoyo . Je ne suis pas grande 1m53 et 71 kilos ,mon but c'était de perdre 15 bon c'est vrai que j'ai eu 3 enfants une fille de 11 ans et demi et un garçon de 9 ans et demi et un autre garçon de 5 ans et demi . Je me sens très mal dans ma peau et dans ma tête et après tout je suis encore jeune j'ai 36 ans et demi , j'essaye de garder ma motivation et le morale mais cela ce n'est pas facile , j'ai besoin de vous et de vos conseilles à oui et je tenais à vous dire je suis très très difficile pourtant j'ai essayé les recettes minceur sincèrement je n'aime pas et j'aime pas les légumes .S'il vous plaît aider moi car je commence à désespèrer .URGENT.
J'attends votre réponse .MERCI D'AVANCE.( SANDRINE).

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-05-2009 à 11:00
Rayon de soleil,Sylviane passe dès qu'elle peut mais elle doit être occupée...pourquoi ne pas lui écrire en attendant?
Comme ça quand elle te lira elle pourra directement te répondre!!



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?