• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début du régime le 4 mai !!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pradaseule (80) Posté le 28-05-2009 à 22:50
Voilà 4 semaines que j'essaie de mettre de l'ordre dans mon alimentation : manque de volonté ou pas vraiment prête ( je ne sais pas ) il me manque le déclic pour palier à certaines habitudes que j'ai prise tous les soirs en rentrant du boulot : style pain jambon .....
et je pense sincèrement que mes assiettes sont trop pleines : pas de perte de poids et à vrai dire, suis plutôt positive pour continuer mais ma question est la suivante : serai je assez persévérante pour perdre juste le 1er kilo ???? j'aimeai bien .....
Retour au forum
colnique (16) répond Posté le 02-06-2009 à 07:50
je ne sais pas pourquoi je me demande si je vais y arriver car je m'ennuie beaucoup j'ai eu ce mois ci beaucoup de contrariete est ce que ca joue sur la personne ?

nini (92) répond Posté le 01-06-2009 à 20:49
Et bien cette fois ci j'ai beaucoup de difficultés à commencer. Le soir je me sens motivée pour le lendemain et puis crac le lendemain rien de positif. J'ai au moins 25 Kg à perdre peut être que cela me décourage. J'avais déjà fait le régime avec le Dr Cohen avec une perte de 10 KG mais croyant y arriver toute seule j'avais arrêté de le voir et sans stabilisation j'ai tout repris. Que faire ?

pradaseule (80) répond Posté le 01-06-2009 à 20:33
merci pour ces encouragements , c'est vraiment sympa !!!!!!
la balle est dans mon camp .... à moi de faire le reste ........

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2009 à 22:18
PRADASEULE : il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, mais il te faut mettre toutes les chances de ton côté. A commencer par croire en toi et en ta capacité à tenir bon. Pour ce qui est des mauvaises habitudes, si tu n'en avais pas, tu ne serais sans doute pas inscrite sur ce site... Et comme Paris ne s'est pas construite en un jour, et bien il en va de même pour réapprendre à bien s'alimenter. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut faire preuve de patience autant que de persévérance. Et surtout, ne jamais oublier de savoir se faire plaisir (autrement que par la nourriture) et savoir aussi jouer de l'auto satisfaction (tu verras de quoi je parle quand tu verras le chiffre sur la balance diminuer).
En attendant, le forum est là pour t'encourager, t'écouter et peut-être t'apporter l'aide et le soutien dont tu as besoin :)

SOLEIL répond Posté le 29-05-2009 à 08:59
Bonjour PRADASEULE
Pour bien faire ton régime et y arriver,il faut que tu commences à te mettre dans la tête une première chose celle de PESER tes aliments autorisés dans tes menus.
Cuisines les recettes, pèses chaque aliment et poses le tout à côté de ton assiette au moment de tes repas.
Réchauffes si tu as besoin au micro-ondes et comme ça tu ne seras pas tentée de manger plus.
Il faut boire aussi répartis tes verres d'eau dans la journée 2 le matin 2 l'après-midi et 1 le soir sans compter ceux que tu bois aux repas.
Tu verras sans t'en rendre compte ,tu boiras entre 1litre ou plus d'eau.
Le régime est bien conçu et ça ira,le démarrage et parfois dur mais une fois que tu auras planifié ça ira tout seul.
fais tes courses si tu peux pour 2 jours à chaque fois et tu ne seras pas trop débordée et tu auras le temps de cuisiner.
Je fais ainsi depuis 3 mois et ma perte est de 10kg .
Je te souhaite bon courage et surtout POSITIVE



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?