• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


risque de dérapage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEGERE (TARADEAU, 83) Posté le 30-05-2009 à 11:48
Bonjour,
c'est le soir après dîner que je risque de déraper (avant de vous connaître je
grignotais beaucoup : gateaux, chocolats, pour compenser un manque affectif - soucis etc...) je m'efforce de ne plus le faire, mais au prix de beaucoup d'effort... un conseil de votre part serait souhaitable.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2009 à 22:08
LEGERE : il y a des choses à proscrire pendant quelques temps. Tout d'abord, ne pas regarder la TV (et surtout les pubs... du conditionnement pour consommer !). Ensuite, il faut que tu te détendes et fasse quelque chose qui te fasse particulièrement plaisir, au point d'oublier tout le reste.
Et enfin, pense à la relaxation pour apprendre à gérer tes émotions.
Le ventre étant le siège de nos émotions, quand on mange, c'est pour les retenir. Donc soit tu apprends à prendre de la distance, soit tu apprends à dire ce que tu ressens quand tu le ressens (et le mieux, c'est d'apprendre à faire les deux).
Voilà !

didou (ghisonaccia, 20) répond Posté le 30-05-2009 à 17:38
Bonjour à toutes.
Legere, avant de commencer le régime, j'étais comme vous, après le repas c'était biscuit et chocolat sans limite. Depuis que j'ai commencé le régime, je dine tard (21h30 ou 22h) donc jusqu'à 23h je n'ai aucune sensation de manger dès que je sens une envie de sucre je vais me coucher et je me raisonne en me disant demain matin tu seras contente au reveil de te dire que tu as résisté à la tentation. il m'est arrivé de me préparer une boisson chaude pour faire passer l'envie. Moi je suis guéri alors pourquoi pas vous. Courage

eliane11 (RIBAUTE, 11) répond Posté le 30-05-2009 à 14:48
JE SUIS AUSSI COMME CELA JE NE GRIGNOTE JAMAIS DANS LA JOURNEE MAIS VERS 22 H J AI DES FRINGALES IRRREPRESIBLES
J AI FAIT LE MEME MAIL IL Y A UNE SEMAINE REPONSES UNE BOUTEILLE D EAU A PORTEE DE MAIN ET BOIRE BOIRE A LA BOUTEILLE CELA CALME SINON POMMES IL Y A AUSSI CHEZ LEADER PRICE DES BARRES DE CEREALES SANS CALORIES OU PRESQUE
COURAGE A NOUS DEUX !!!!!


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?