• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stress

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Gene(34) (34) Posté le 09-06-2009 à 21:05
Bonjour, depuis le décès de ma maman le 6 octobre rien ne va plus pour moi. Elle me manque beaucoup trop, et surtout ce week-end (fête des mères), j'ai vraiment craquée. J'ai pleurée tout le week-end mais mon mari (que je ne voie que le week-end car il travaille sur Paris) il ne me comprends pas et ne m'aide pas du tout. J'ai vraiment besoin d'aide et je n'arrive même plus à faire mon régime. J'ai pris un rendez-vous chez un psychiatre car je n'en peut vraiment plus. Je crois que maman et moi nous n'avions jamais couper le cordon, je l'appelai tous les jours ainsi que mon papa qui est maintenant en maison de retraite mais trop loin de moi. J'en suis trop malheureuse.... que faire pour arrêter tout ça et surtout que j'ai des problèmes de thyroïde et j'ai peur que tout ce stress soit néfaste pour moi.
Retour au forum
Gene(34) (34) répond Posté le 14-06-2009 à 09:46
Bonjour mamie kiki, moi j'ai 55 ans et c'est vrai que le régime c'est très dur pour le moment, je vais voir une psy le 30 en espérant qu'elle pourra m'aider. Si tu en as besoin fais de même, je pense que cela peut aider. Je ne te connais mais je te dis encore courage et nous sommes toutes les 2 au même point mais on y arrivera et je te dis à très bientôt.

mamie kiki (briare, 45) répond Posté le 13-06-2009 à 09:45
merci géné34 de m'avoir répondu à mon message je vais essayé le régime fait yoyo je mange très peu et pas de perte de poids j'ai commencé le 25 mai dernier jour de mes 54 ans je ne comprends rien on verra et merci encore

mamie kiki (briare, 45) répond Posté le 12-06-2009 à 10:04
merci de votre réponse et tenez bon je serai là quand vous avez besoin
mamie kiki

Gene(34) (34) répond Posté le 12-06-2009 à 00:12
Merci à mamie kiki(briare, 45). Je suis vraiment et sincèrement désolé pour tout ce qui vous est arrivé car c'est vraiment très dur de subir tout ceci. J'espère que vous arriverez à remonter votre moral et surtout que vous n'êtes pas seule pour supporter tout ce que vous m'avez dis. Je suis de tout coeur avec vous. Moi aussi je vous souhaite du courage et une bonne continuation dans votre régime.

mamie kiki (briare, 45) répond Posté le 11-06-2009 à 10:40
bonjour j'ai lu votre message qui m'a beaucoup touchée moi j'ai perdu il y a 17 mois mon fils de 31 ans et aussi ma maman 11 jours avant je suis comme vous très mal dans ma peau je fais le régime depuis le 25 mai j'ai perdu entre 1 à 2 kgs mais j'ai un peu fondu au niveau de mon corps maintenant il faut que je remonte mon moral ce qui n'est pas évident et suivre mon régime essayez comme moi de remonter ce moral pour y arrivé à perdre du poids
bon courage à vous mamie kiki


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?