• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas le moral pour commencer un quelconque régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mily (10) Posté le 13-06-2009 à 15:20
Bonjour,
On m'a demandé de communiquer avec Sylvianne concernant mes problèmes graves de couples qui font que je n'arrive pas à "avancer" dans tout, mais je ne veux pas étaler ma vie à tout le monde. Je voudrais savoir si cela reste confidentiel ou est-ce que tout le monde pourra lire mon étalage de problèmes? Aussi vous dire que la première semaine de régime, je l'ai malheureusement "bafouée" et je n'en suis pas fière, mais je n'ai plus d'énergie. Comment se passe la suite et avez-vous déjà eu des personnes qui n'ont pas tenu le régime du premier coup. Quand on écoute les vidéo de Monsieur J.M. Cohen (qui est sûrement la même pour tout le monde), on se rend bien compte que la vie suit son cours quels que soient vos problèmes... Je ne sais même pas quelles questions vous poser, je ne sais plus rien... Merci
Retour au forum
Gene(34) (34) répond Posté le 15-06-2009 à 16:07
Bonjour Mily, je vois que toi aussi tu as de gros problèmes et je voulais te dire que moi aussi c'est pareil. Je n'arrive pas à continuer le régime car je suis complètement démotivée, mais la réponse que Frambroise des bois t'a fait est vraiment super, je crois que je vais moi aussi y réfléchir. J'ai envoyé un maïl à Sylviane et j'attends une réponse qui j'espère ne tardera pas trop car malheureusement les kilos restent là et en plus de tout ça j'ai des problèmes de thyroïde, un cou phypo puis hyper quelle barbe. Il faut s'accrocher je crois toutes ensemble on doit bien y arriver, surtout que jeune je pesais 48 kg et j'en suis à 74,6.

mily (10) répond Posté le 14-06-2009 à 13:30
Bonjour,
Je voudrais remercier Framboise des bois d'avoir répondu à ma détresse. Très touchée par ta gentillesse et tes conseils. J'essaierai de suivre. Merci mille fois.

Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 20:51
Houla Mily... ça ne va pas fort, on dirait. Le dialogue avec Sylviane se fait sur le forum. Tu peux faire un premier post relativement discret et puis tu verras bien... Pour ce qui est de tenir ou pas le régime, j'ai envie de te dire que l'important, c'est de ne pas rester sur une erreur. Le JMC, c'est apprendre à s'alimenter autrement pour toute la vie. Donc tu prends ton temps, si tu te trompes ou si tu "craques" ce n'est pas un drame, tu récupères par un repas plus léger et tu continues. Et tu est réconfortée et re-motivée par chaque perte de poids et/ou de centimètres. C'est bien aussi d'en profiter pour réfléchir à son rapport à la nourriture et au corps, bien sûr...


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?