• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficulté à m'y mettre vraiment

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marilou (69) Posté le 17-06-2009 à 12:56
Bonjour, je suis inscrite depuis 10 jours et j'ai vraiment envie de maigrir mais je n'arrive à m'y "tenir", j'alterne des moments où je fais attention et d'autres où "j'oublie" de faire attention et je mange de la glace, de la quiche... Je crois que le constat, de mon poids, de l'état de mon corps que j'ai bcp abimé, est trés douloureux et du coup je déprime, et j'ai envie de manger pour oublier ma déprime... et ainsi de suite le cercle vicieux!
Voilà, ça me fait du bien de le dire déjà car j'ai honte de moi, honte de mon corps, honte d'être incapable de maigrir... Si vous avez des pistes de réflexion pour m'aider...
Retour au forum
mounette (93) répond Posté le 20-06-2009 à 09:46
bonjour, c'est la première fous que je rentre sur le blog, j'ai commencé il y à 2 semaines et moi aussi, j'ai du mal a m'y mettre de plus je ne suis pas tellement encouragée je m'entends toujours dire que je suis bien pour mon âge mais je sais que maintenant j'ai plus de mal à faire du sport.. je suis boudinée à chaque fois je me dis je commence, mais je n'arrive pas à tenir de plus j'aime trop manger quand je déprime c'est ma seule satisfaction, alors je craque et le lendemain lorsque je me pèse je suis très malheureuse,

chloé (11) répond Posté le 20-06-2009 à 08:32
beaucoup de difficultés à suivre ce régime, pas toujours ce qu'il faut pour composer le repas etc....dàs qu'il y a du monde c'est l'oubli de toutes bonnes résolutions, coup de fringales le soir et la nuit...je suis découragée.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 17-06-2009 à 18:10
On peut aussi se poser certaines questions, quand l'on sent que l'on va craquer.........est-ce que j'en ai vraiment envie ou est-ce que je PEUX surmonter mon envie ?????? est-ce que mon corps a besoin de ce que je vais lui donner ou est-ce que c'est superflu ???????

Courage et nous sommes là TOUTES pour vaincre nos kilos en trop !!!!!!!

Bizzzzz

mamoune (91) répond Posté le 17-06-2009 à 15:37
il faut mettre du plaisir et du temps dans tout ça. craquer c'est répondre vite avant de réfléchir et ça n'est pas un drame mais ça peut changer

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 17-06-2009 à 13:49
ET SI....
Et si au lieu d'être si méchante avec vous, vous vous aimiez un peu...
Si c'était votre meilleure amie qui "craquait", vous seriez dure ou vous essayeriez de la comprendre??? :)
Si nous sommes là, sur ce site, c'est que nous avons déjà fait un pas vers nous même, vous savez, celle que nous sommes à l'intérieur de nos kilos....
C'est le premier pas, et le meilleur alpiniste du monde, quand il veut arriver au sommet de "sa" montagne, avance "pas à pas"... Des fois il s'arrête parce qu'il est essoufflé, ou que c'est trop dur...
Pour nous, il ne faut pas (je crois), jeter le bébé avec l'eau du bain.... C'est à dire que si on sent vraiment que l'on va "boulimer", on sort juste une quantité (2 carrés de chocolat ou 1 fruit, ou 2 petites pommes de terre qui nous font de l'oeil dans le réfrigérateur...)et on boit d'ABORD 1 grand verre d'eau... et on se dit que ce n'est pas grave si ce comportement de "remplissage", de "manque" est LIMITé, et pas systématique....
Qu'en pensez-vous???
Nous sommes toutes là, pour NOUS!!!



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?