• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout fichu en l'air

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sapuchi (85) Posté le 28-06-2009 à 23:18
Bonsoir,

Depuis deux semaines, je ne regarde même plus les vidéos, je suis out. J'ai fait des bêtises il y a 15 jours et je n'ai pas réussi à me remettre dedans.
Résultat: je suis plus lourde qu'avant le démarrage du régime!
C'est un fiasco pour moi, je n'ai pas su tenir et mettre les problèmes de couple de côté.
Un réconfort par mots me serait utile même si je ne m'en prends qu'à moi et pas au programme de JMC.

Merci
Retour au forum
sapuchi (85) répond Posté le 30-06-2009 à 00:40
Merci les filles, vous avez raison, il ne faut pas se rajouter un poids en plus quand une situation va mal.
Je vais m'y remettre parce que c'est vrai qu'il n'y a jamais vraiment de bon moment, et l'été on ne se jette pas sur une raclette comme en plein hiver...
Alors, je vais redémarrer cette nouvelle hygiène de vie.
Un esprit sain dans un corps sain!

Bonne nuit à toutes les 2 et encore MERCI

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 29-06-2009 à 23:24
Bonsoir,
Tu as raison Soleil, il n'y a pas de bon moment pour entammer un régime, mais je crois que la particularité de JMC est justement de nous permettre de rééquilibrer notre alimentation sans avoir le sentiment de se priver ... C'est vrai que cela ne fait que 6 semaine qu j'ai démarré, mais cela me convient parfaitement et j'apprends à cuisiner sain et équilibré et surtout savoureux ... Je prépare les menus JMC pour les copines qui viennent parfois déjeuner avec moi, et elles sont toutes scotchées et elles veulent connaître les recettes.
Cela fait déjà longtemps que je suis la carrière de JMC et je suis convaicue que si il y a une personne (et son équipe) qui peut m'aider à prdre définitivement, et bien c'est bien lui.
La 1ère fois que j'en avait entendu parler, c'était il y a quelqus années sur M6, il y avait aussi le Dr ZERMATI ... J'ai acheté leurs bouquin à tous les 2 car ils ne parlent pas de régime mais de rééquilibrage alimentaire.
Finalement, si on ne sais plus manger normalement, c'est parce qu'on ne sais plus reconnaitre la sensation de faim (faim physique et non psychologique)... On n'est pas capable de déterminer le moment où on est rassasiés ... C'est ce que dit Zermati et je pense qu'avec JMC ils sont assez complémentaires.
Voà mon petit speech de fin de soirée ... Sapuchi, j'espère que tu vas revenir bientôt nous voir ...
A+


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 29-06-2009 à 21:56
Bonsoir Sapuchi et Ambrinette,

C'est certain que de commencer un régime,ce n'est pas facile, mais je ne sais pas s'il y a "un bon moment", tous les régimes que j'ai entrepris ,n'étaient pas les bons et JMC m'a donné l'envie de continuer et d'aboutir à perdre du poids, si on s'écoute ,il n'y a jamais de bons moments, ce qui nous permet d'atteindre notre objectif (pour moi du moins) ca a été de découvrir comment il fallait cuisiner plus sainement et en me concentrant sur cette façon ,j'ai essayé de mettre mes soucis de coté et cela m'a permis de perdre du poids...............

Alors en quelques mots, courage et je suis certaine que tu réussiras parce que d'être bien dans sa tête ,donne envie de tout conquérir et pourquoi pas toi...............

Bizzzz et à bientôt.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 29-06-2009 à 18:05
De rien Sapuchi, on est là pour se soutenir ...
J'essayerai de revenir ce soir sur le forum ...
A+

sapuchi (85) répond Posté le 29-06-2009 à 17:53
Merci ambrinette, ce que ça fait comme bien de lire ton petit message.
Je te donne des nouvelles plus tard dans la soirée mais je tenais de suite à te remercier.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-06-2009 à 23:26
Bonsoir Sapuchi,
Tu sais, entamer un rééquilibrage alimentaire lorsqu'on a des soucis personnels, cela n'a rien d'évident ... Tu as eu le courage de commencer malgré tes problèmes ... Rien n'est perdu ... Tu peux décider de te reprendre en main dés Lundi ... Tu peux aussi décider que ce n'est pas le bon moment pour toi et attendre quelques temps avant de recommencer ... Personnellement, je pense que tu devrais recommencer tout de suite, car en perdant du poids, tu auras le plaisir de te sentir mieux dans ton corps et dans ta tête et peut-être que cela aura même un effet bénéfique sur ton couple ...
Je t'embrasse bien fort ...


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?