• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DESABUSEE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nana 49 (49) Posté le 28-05-2011 à 05:41
Bonjour,

Depuis début janvier je me suis inscrite afin de perdre du poids mais depud le début du mois je stagne et j'ai même repris certains kilos. J'ai parfois envie de baisser les bras. ce serait fantastique de créer un groupe de paroles afin de se réunir pour papoter et s'aider physiquement et moralement. NANA 49
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-09-2011 à 10:12
azady73 (73)

Merci
je suis heureuse quand je vois des messages d'espoir comme le tien ! ça me fait chaud au coeur !
alors merci mille fois
Bisous
Pierrette

azady73 (73) répond Posté le 22-09-2011 à 06:49
coucou, :)
j'ai relu les messages et oui ta prise de conscience d'avoir besoin de maigrir ne peux venir que de ton regard et ton envie! :D mais aussi de ces liens que sont les blogs de JMC qui nous permettent de lâcher nos émotions, >:) nos doutes X( et prendrent le soutien des personnes qui ont ou sont en train de maigrir :-q .
Moi aussi j'ai souvent du mal à me plier aux contraintes X( alors j'ai trouvé mon rythme sur le principe JMC: crudités, légumes cuits, féculents, protéines , fruits et ou laitage au 2 principaux repas et le matin laitage, fruit ou compote 2 tranches pain complet, 10gr beurre et boisson chaude. et bien j'ai "jeté" depuis le 25.07: 10kg ! :D j'espère en jeter encore 10, alors toi aussi tu peux "jeter" du poids! B-)
dans le forum du lundi 25.07 nous ne disons plus perdre car comme le dit "Tournesol" perdre signifie que l'on désire inconsciemment les retrouver !!! ;)
alors va y ma belle jette jette ces kilos et à ton rythme... ce n'est pas un régime de plus :(( c'est réapprendre le plaisir de manger sans culpabiliser et avoir faim. :x :x :x :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-09-2011 à 11:02
NANA49_belle (49)

tu viens de faire un pas de géant en écrivant ça! je t'assure !

et sois aussi certaine que nous ferons notre possible pour être à ton écoute
tien je t'offre un café avec moi!

Pierrette

NANA49_belle (49) répond Posté le 21-09-2011 à 09:57
bONJOUR,

Et merci à toutes celles qui ont pris le temps de me répondre. Une fois de plus je dois constater que je me trompais. Dialoguer avec d'autres personnes en leur faisant part de ses états d'âme n'a rien de déshonorant ni de dégradant. Je pense avoir découvert une lapalissade. La grosseur n'est plus une tare si l'on sait en parler. Il est inutile de se cacher derrière un arbrisseau il n'arrivera pas à dissimuler nos formes. Donc si nous voulons les combattre alors harro aux kilos mais la victoire ne vaincra que lorsque le moral sera là. NANA49

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 14-09-2011 à 08:52
bonjour les filles
nana 49
je vois que tu as bien du mal à maigrir et pourtant tu as de trés bons conseils de nos amies
je t'ai laissé un pt méssage sur ton blog
si tu désires venir me voir
viens dans mon groupe
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé)
et nous parleons de notre trés belle région ,qui pour moi est une découverte car nous sommes de la région parisiénne vie calme et douce ,comme dans notre trés belle france
bonne journée à vous toutes

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-08-2011 à 10:41
NANA

viens dans <le petit coin de NEIGE> ou je commence lundi 22!

tu trouveras de l'aide je suis là pour ça ,mais je ne peux pas trop passer partout (tu peux le comprendre) alors j'ai créé mon petit coin pour que l'on s'aide entre nous!
tu vas réussir y a pas de raison!

NANA49_belle (49) répond Posté le 03-08-2011 à 15:37
Bonsoir,

Je ne suis pas très fidéle dans la lecture de mes messages mais pourtant je serais ravie si une petite dame voulait bien partager ses trucs pour faire maigrir. Et il est vrai que je réchigne quelque peu de devoir suivre un régime quel qu'il soit. J'ai parfois besoin d'évasion. Je ne suis pas très sérieuse je l'avoue. NANA 49


mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-08-2011 à 13:11
Bonjour

J'ai peut-être une idée à vous soumettre!(elle vaut ce qu'elle vaut ,mais pour moi ça fonctionne)

Sur internet il y a pleins de recettes allégées et très bonnes qui peuvent vous aider!

je me sert souvent des menus JMC que j'adapte à mes goûts et aux goûts des enfants!
ex:
Salade d'endives au vinaigre de cidre
Sauce vinaigrette allégée maison
130 g de jambon blanc découenné dégraissé
Purée de potiron sans féculents ni MG
100 g de fromage blanc nature 0% de MG

Dans les endives j'ajoute une pomme en dés+ du gingembre confit+des cornichons
Le jambon pourquoi ne pas le hacher et le mettre entre deux couches de purée de potiron!
Le fromage blanc ,le parfumer avec de l'extrait de vanille!

c'est un menu pour 1200calories
mais on peut très bien mettre le jambon en morceaux dans les endives
on peut aussi mettre le potiron dans des coupelles et décorer de petites feuilles de menthe ou découper le jambon joliment et le déposer dessus!

Pour les goûter:
je prépare des fruits parfumés et au fromage blanc
sinon c'est :chocolat noir avec du pain (40 carrés pour 40g de pain)

ou en ce moment y a pleins de fruits donc les goûter avec du melon ,des sorbets sans sucre !!...........

j'ai pleins de trucs comme ça pour mincir
bonne route je vais doucher mon shih-tzu


ginette_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-08-2011 à 12:34
Moi ,j'essaie ,je n'y arrive pas ,il y a toujours un bonbon ,un g^ateau qui tente ,petits enfants ,mari qui demande des gâteaux maison ,je ne désespère pas ;peut être que mon corps ,malade pendant 3ans n'est pas encore prêt !POUR l'instant je fais de la relaxation et de la marche au mieux que je peux . marie

NANA49_belle (49) répond Posté le 02-08-2011 à 07:21
:) Bonjour

Et merci pour votre aide. Cela remotive de savoir que l'on se préoccupe de votre cas même juste pour quelques instants.

Aujourd'hui tout va bien. Est ce nouveau mois qui commence ? Est-ce notre prochain départ en vacances ou alors une timite reprise de perte de poids ? Aucune idée je ne sais qu'une chose je suis cool. Je profite de ces instants.

NANA 49


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?