• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le deuil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Papoune (Waremme, ) Posté le 02-07-2011 à 21:49
Nous sommes parfois devant la douleur de perdre un être aimé... Comment ne pas chuter en se goinfrant??? pour bourrer le manque????
Mon compagnon est décédé il y a 7 ans,il avait 34 ans; et hier, c'est ma pharmacienne qui est partie, à 31 ans...
Ca fait remonter des souvenirs que j'aurais aimé ne jamais avoir à ressentir...
Comment faire????
Retour au forum
any1937 (monptelier, 34) répond Posté le 13-12-2011 à 16:32
any1937 Je ne trouve pas Cécile qui habite Montpellier ; j'aimerais bien pourtant. Vos témoignages à toutes me secouent ; ces jours ci, au milieu de papesseries administratives, je me demande à quoi elles sersvent pour les années qui me restent à vivre, si je peux appeler cet état "vivre" Excusez moi toutes, je devrais faire montre de plus de courage et d'optimisme…...

any1937 (monptelier, 34) répond Posté le 11-12-2011 à 09:25
any1937 Je suis de tout coeur avec Danielle (is sur Tille) mon deuil est plus récent et je comprends à la fois ta douleur et ta fatigue Dure à monter et la pente ; l'entourage ne comprend pas toujours, vous suggère les activités, un peu de repos mais ….. Le principal n'est pas là. Bien amicalement

francoise_245 (durfort, 81) répond Posté le 04-12-2011 à 01:11

bonsoir,
j ai vecu un deuil des deuils mais voilà chaque fois je m enferme dans ma coquille rituel d antan difficile à s en defaire plus les blessures de n avoir pas su dire ou faire quelques choses pour retenir le temps et savoir apprecier au present...mon corps ma puni de l avoir oublier c est comme une autodestruction je connais pas mes maux du coeur quels sont ses émotions d amour de haine de peur ... c était la cacophonie aujourd hui le sport et un coatch pour retrouvrer un equilibre alimentaire je veux croire encore un peur en la vie....alors si comme moi vous avez perdu vos reperes parlons en ...merci à vous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-12-2011 à 09:30
Danielle_21100 (is sur tille, 21)
bonjour
pourquoi est tu restée si longtemps sans venir ? tu dois bien avoir d'autres forum sur lequel tu passes!

j'espère que ça va aller pour chacune de vous ,je vous invite aussi sur un forum que j'ai ouvert dimanche !il est indépendant et libre et gratuit ,je vous invite à le découvrir et vous y inscrire si vous le souhaitez!

http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php
bonne journée à chacune
Pierrette

Danielle_21100 (is sur tille, 21) répond Posté le 01-12-2011 à 07:34
Merci à vous de m'avoir répondu, et surtout à Neige. Ses paroles m'ont réconfortées , un peu Je vais moins mal.Autour de moi, mes copines me disent que je suis forte et que j'arrive bien à faire face à mon deuil.Mais il y a des moments ou je suis si fatiguée, ou mon moral est si bas que je n'ai plus envie de me battre. J'ai beaucoup de responsabilité dans les associations que je préside, j'entraine beaucoup de monde derrière moi, j'organise beaucoup de choses. Mais qui s'occupe de moi ? Qui me tend la main ?
Qui me donne simplement un peu de tendresse, c'est peut-etre malheureux ou triste à dire
mais seul mon chat réagit à mes états d'ame. Bonne journée atous.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-11-2011 à 18:46
any1937 (monptelier, 34)
si tu es de Montpellier tu peux surement te rendre à "la maison du bien être " à Montpellier c'est Cécile qui passe !

clique sur son pseudo et invite la pour amie ,ainsi tu peux lui écrire en privé ! elle te répondra je t'assure
Pierrette

any1937 (monptelier, 34) répond Posté le 30-11-2011 à 08:27
récente dans le programme et en deuil récent toutes vos réponses m'ont fait du bien ; je pense puiser dans mon énergie propre ; pas envie de faire une analyse et reprendre tout doucement. Mes enfants sont adorables mais à 100 kms ; je ne peux les ennuyer tout le temps. Je fais mon régime avec, parfois, un petit plaisir. Merci à toutes Any

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 18-07-2011 à 22:43
Merci NOELLA
ça fait du bien de te voir ici
Bise
Pierrette

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 18-07-2011 à 21:59
Bonsoir Danielle,
je sens ta souffrance au travers de tes lignes. Tu es fatiguée, car en plus du deuil qui te touche, tu dois faire face à une certaine ingratitude de la part de tes enfants, alors que tu aurais tellement besoin de leur amour.....Je sais pas te dire grand chose, n'oublie pas que si ton mari est parti physiquement, tout l'amour, la complicité, les discussions vivent en toi. Je me suis fait un cadre 'pêle mêle' avec des photos des moments heureux, je l'ai accroché dans la cuisine, parce que j'y suis souvent. Et quand j'en ai ras le bol, je regarde et si je pleure, tant pis, cela fait du bien, ces moments là, personne ne me les reprendra. Courage à toi

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 18-07-2011 à 10:46
DANIELLE

Bien sur que quelqu'un va te répondre ici !
Faire son deuil c'est pas facile (je n'y arrive pas ) mais ,la vie continue pour ceux qui restent! et nous devons la rendre le plus acceptable possible!

Je connais sur le forum des personnes dans ton cas en se qui concerne tes enfants !j'ai ouvert un sujet pour vous (les mamies abandonnées )tu peux t'y rendre de ma part tu vas y trouver une aide certaine!
je t'embrasse


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?