• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2012 à 18:37
bonjour les filles!
je constate une regain d'énergie, et surtout comment le soutien peut réalimenter (sans mauvais jeu de mot hihi) la motivation de chacune!


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2012 à 14:18
COucou les Filles ? ;)
Vous me faites trops rires !! :D
Une qui ce compare à Pamela Andresson :P , L'autre qui demande si elle à couper les cheveux !! @-) Je vais prendre vos conceille ,je termine ce que j'écrit et je me met au travaille . :D

la balance n'a pas changer cette semaine X( cela viendrais de mon épilation? :D car je n'est pas eu le courage daller à la piscine .
Pour pas metre à demain comme dit prosper je vais y aller des demain soir .21H
Relaxation garantie piscine sur la seine . :-q
je vais étre inspiréé et faires de l'humour à mon tour ,ah! ah ! ah ! :D :D :D

pourqoui metre à demain ce qu'ont peux faire .
BONNE journéé à toute . :-q :x <X

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 14-05-2012 à 11:24
Bonjour à toutes,

QUILIT6 tu as perdu 3kg en deux jours??? Tu t'es coupé les cheveux? tu t'es rasé les aisselles? :D :D :D

Le linge n'est qu'un exemple. En fait j'ai perdu l'habitude, mais elle va revenir, de faire en suivant toutes les étapes d'une entreprise quelle qu'elle soit dans le domaine domestique. Car c'est toujours ce que j'ai laissé de côté au profit d'activités pour mon fils ou pour les jeunes de l'école. Il faut que je redevienne une femme au foyer. Oui j'ai dit "il faut que".

bonne journée à ceux qui passent

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 14-05-2012 à 09:25
Bonjour !

Le beau temps perdure dès ce matin.
Je me croirais sur la côte d'Azur et j'adore ce bleu du ciel.
Cette douceur du temps irradie mon coeur.
Quel contraste par rapport aux jours anciens de grisaille.
C'est ridicule à priori de colorier une marche pour un élément tel que le climat sur lequel je ne peux intervenir.
Et bien je le fais quand même.
Me sentir d'entrain et tout aussi important que de trouver la motivation pour.

B-) Allez, je ne suis pas radine, je vous envoie un petit rayon magique B-)

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 13-05-2012 à 10:55
Bonjour,

ahhh, tu as retiré de la satisfaction à avoir fait en temps et en heure ce qui se rapportait à ton linge :-q
Retiens bien cette sensation. Elle pourra t'aider à te donner du courage pour l'avenir.
Le tout, c'est de s'y mettre, après tu récoltes les fruits de tes efforts.

Oui, il s'agit bien du 11/05/12. Déjà -3kg !
Ceci dit, jamais je n'avais pris autant de poids à cette période du mois. Je ressemblais à Pamela Anderson ("alerte à Malibu") tellement j'en avait gros sur le coeur..... :D :D

Bises et bon dimanche B-)


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-05-2012 à 10:27
Bon DIMANCHE

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 12-05-2012 à 09:21
Bonjour,
tu es une coquine, QUILIT6, tu joues sur les mots et tu m'as fait rire, c'est bien pour commencer la matinée."tu ne corriges plus rien ? Si ! Toi " Oh oui, et il y a encore du boulot.

Pour ta journée mémorable, il s'agit bien d'aujourd'hui? 11/05/2012? or tu as écrit 11/08/12. Je ne comprenais pas pourquoi tu reportais au mois d'août! c'est une erreur de frappe.

je ne suis pas revenue sur l'ordi, hier soir, mais j'ai bien fait mon repassage hier après-midi et je suis contente.

"Te souviens tu de mon cas quand j'attribuais une tache différente par jour ?
J'étais devenue esclave de mon hyper organisation." oh oui, je me souviens, c'est pourquoi la phrase de Manon est importante:" C’est uniquement à partir du moment où vous êtes en accord avec vous que vous pouvez agir et décider d’entreprendre ou non telle ou telle chose."

Une belle journée ensoleillée commence



qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 11-05-2012 à 16:11
Bonjour,

MANON,

punaise, chacun de tes passages est un vrai trésor.

PROSPER,

tu ne corriges plus rien ?
Si ! Toi ;)
Maintenant, tu es en accord avec toi même, tu as le temps aussi.
Les conditions sont à présent favorables.
Tu as le temps, vas y à ton rythme.
Ce n'est pas toujours bénéfique d'être trop rigide.
Te souviens tu de mon cas quand j'attribuais une tache différente par jour ?
J'étais devenue esclave de mon hyper organisation.

Pour ma part, aujourd'hui je rattaque JMC, comme prévu.
J'ENTREPRENDS la reprise du régime, à fond les manettes.
Avec mon ami, nous sommes allés à Décathlon.
Je me suis offerte un vélo elliptique.
J'adore me défouler sur cet engin. J'en rêvais depuis longtemps. Je me suis fais bien plaisir, c'est hyper rare et je suis contente comme une enfant.

Il ne me reste plus qu'à le monter :-S
Moi qui n'ai aucun sens de l'espace, au sacours avec les plans de vis et boulons.

Bonne fin de journée.
La guerre aux bourrelets est déclarée :D

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 11-05-2012 à 12:53
.../...
Je vais appeler ça " du linge sale, au linge rangé dans l'armoire"

bonne journée à toutes
à ce soir

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 11-05-2012 à 12:52
bonjour à toutes,
Il est vrai que si "l'on reporte au lendemain ce que l'on peut faire le jour même"
c'est qu'on est dans une mauvaise période où d'autres choses sont prioritaires. Par exemple, quand je suis ou plutôt j'étais plongée dans un paquet de copies, même si j'entendais que la lessive était terminée, je ne me levais pas pour la sortir de la machine, je restais avec mes copies et puis après j'oubliais. Je pense avoir pris de mauvaises habitudes à ce propos et même si maintenant je ne corrige plus rien, le fait de mettre en route une lessive ne déclenche pas encore en moi le fait qu'il faudra la sortir, puis la pendre puis la repasser. C'est une activité à réapprendre pour moi.
Ma lessive d'hier est sèche, je dois la repasser aujourd'hui. Je vous dirai ce soir si je l'ai fait.

"Et si tu t'appliquais cette règle de vie plus souvent ? "
Tu as parfaitement raison, et c'est dans ce genre de discussion que je vois l'ampleur,la profondeur du trou dans lequel je me trouvais en novembre dernier. J'ai remonté quelques échelons (ou marches) alors je crois que je vais mieux, puis je redécouvre un domaine à retravailler, je me décourage à nouveau, puis grâce à toi QUILIT6 je me remotive.

Pour répondre à MANON, en même temps qu'à QUILIT6, je vais me concentrer sur la réalisation des lessives dans leur complexité, c'est-à-dire, pas seulement se débarrasser du linge sale dans la machine, mais ENTREPRENDRE en ayant conscience de tout ce que cela suppose ensuite.
.../...


201 - 210 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?