• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2011 à 12:10
Bonjour
et oui en effet la vie parfois nous offre des expériences qui sont de réelles prises de conscience!
Ainsi, dans le fait de réaliser telles ou telles difficultés, certes vous êtes "seule" mais pour faire évoluer la situation, vous pouvez décider de la faire seule, ou parfois d'accepter les encouragements de l'entourage?
Finalement: la motivation est peut être équilibrée entre la détermination personnelle, et le soutien et les encouragements d'autrui?


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 06-09-2011 à 10:25
se motiver pour moi, c'est penser à certaines situations : par exemple, cet été j'ai fait des marches et eu à escalader des rochers. Waouhh, que mon poids était lourd à soulever, j'en ai presque pleuré ! ça m'a aidé à prendre conscience qu'il n'y a que moi qui peut faire quelque chose, parce que ce type de marches ça me plait beaucoup et que je n'ai pas envie de mettre une croix dessus !

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 10:45
PATPATGCMOI: c'est excellent cette idée! je prends note, d'autant que vous pouvez aussi le faire sur papier esurlignant!
merci pour l'info...

SInon sachez que le défi rentrée est lancé: et la motivation est le mot d'ordre!
Venez donc rejoindre le groupe, GABRIELORA, tu verras qu'en groupe, la motivation se décuple!

Un seul lieu pour suivre tout le défi : le groupe nommé "Défi de la Rentrée"


http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33258/defi-de-la-rentree-sur-savoir-maigrir/35697/defi-de-la-rentree-le-principe.html


vous y trouverez sans doute de nombreuses réponses, mais aussi et surtout du dynamisme et de la motivation !
Bonne journée…


gabrielora (villez sur le neubourg, 27) répond Posté le 04-09-2011 à 17:48
Motivation, je n'en ai plus aucune, je n'y arrive pas d'un autre côté, je ne supporte plus mon corps. Je suis preneuse de solution "miracle" pour retrouver la fameuse MOTIVATION

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-09-2011 à 12:03

Ben,en effet, je suis motivée car dés ce soir les vacances commencent pour moi! le petit s'en va ,alors c'est grand ménage (je vais m'y tenir en mettant chaque jour sur le forum mes activités du jour effectuées!)

tu vois que je ne rigole plus!!!
bise

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 02-09-2011 à 11:29
motivation? pour moi ça signifie être son propre ami, se réconcilier avec soi même ! j'ai un petit truc : sur mon ipod, j'ai un agenda (je faisais la même chose avec un agenda papier). Quand je prends soin de moi (aller à la piscine, m'offrir un hammam, aller au ciné en famille....), je le surligne en vert. Quand le vert se fait rare sur une semaine, sur quinze jours, c'est que je me suis un peu oubliée !

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2011 à 22:56
Coucou, bon j’ai besoin de vous, ou du moins de vos réponses : qu’est ce que peut continuer à vous motiver dans votre démarche dès aujourd'hui ?

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-08-2011 à 09:48

si ,je partage ton avis ,mais mon message est une blague que j'ai reçu!

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2011 à 07:47
Vous ne partagez pas cet avis ?

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2011 à 22:44
la motivation ne passe pas necessaire par la balance!!!!!
pensez à ce fameux pantalon test.....
et sinon, vous pouvez vous rebooster justement grâce au verdit de la balance


601 - 610 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?