• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


autodestruction

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounou itell (vesin le coquet, 35) Posté le 12-07-2011 à 21:52
pourquoi je me devalorise tout le temps
et comment controler les grignotages
cest presque de la drogue
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-09-2011 à 10:25
Bonjour à toutes les Régimettes

je vois que chacune possède sa petite technique et c'est super de partager nos émotions!

FRANCE
tu sais que je passes sur les nouveaux sujets ouverts mais c'est pas facile de passer sur tous! j'ai ouvert "le petit coin de Neige"justement pour que l'on vienne car je n'ai plus le temps de vivre ,je suis sur le PC de 8h à 22h !
C'est pour ça que je préfère répondre sur un seul endroit !

Mais je ne laisse personne dans la détresse !

je vous invite à venir lire dans mon groupe (même titre) comment j'ai perdu mes kilos, et mettez vos impressions!

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/motivation-et-volonte/33237/le-petit-coin-de-neige/35295/comment-j-ai-fait-pour-perdre-78k-sans-les-reprendre.html

je vous promet que c'est pas une blague et vous pouvez voir dans mon album les photos!

bonne journée et confiance!
Pierrette

NANA49_belle (49) répond Posté le 22-09-2011 à 08:44
bONJOUR?

Les sentiments négatifs je connais enfin je connaissais. Se sous-estimer, faire en sorte que le mental rejoigne le physique ne se sentant pas aimé se punissant par la nourriture (grignotage) amenant des kilos superflus. Donc celà ne m'était pas inconnu. Depuis quelques temps mes formes ainsi que l'inclinaison de l'aiguille de la balace me réjouissent. Depuis quelques jours j'utilise une autre méthode. Dès le matin je prends quelques minutes pour me centrer sur moi-même Je m'étire dans mon lit, je pense positivement et c'est partie pour unE nouvelle journée. NANA49

rollnicole (COLMAR, 68) répond Posté le 02-08-2011 à 07:16

Je pense aussi que l'alimentation peut être une "drogue" ! Il faut de la volonté et tenter de "s'occuper" de manière différente !
Personnellement j'y arrive quand je ne suis pas trop fatiguée ni trop stressée !
et un truc simple . Ne pas avoir dans son placard des "aliments" à grignoter !

france (35) répond Posté le 25-07-2011 à 10:43
NOUNOU, comment vas tu ?
perso, les jours défilent bien en cette quinzaine alors :-q il manque le soleil

nous préparons notre WE Country de St Père près de Saintmalo , en espérant B-)

à bientôt de te lire ;)

nounou itell (vesin le coquet, 35) répond Posté le 16-07-2011 à 08:16
:-O merci a vous pour vos reponses


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 13-07-2011 à 10:32
FRANCE

Merci ,je préférerais que ce soit les psys qui répondent à NONOU !

Je ne suis pas psy mais je connais le sentiment dévalorisateur et c'est un dur à cuire!

Personnellement j'ai un petit truc pour le contrer!

Je note sur un papier ,tout ce que je trouve qui est mal ou moche dans ma vie et ensuite je cherche le pourquoi c'est moche et j'essaie de voir si il n'y a pas un peu de chose "bonne"

NANOU

si tu veux ,on peut le faire ici !

Je ne pense pas que ça dérange !
tu notes tout ce que tu penses ex: je ne m'aime pas ou je je ne fais pas bien ...

ensuite on fera un petit travail d'appoint

je te promet que tu auras de bonnes surprises!

bon courage
Pierrette

Mais ce travail devrait être fait par la psy!


france (35) répond Posté le 12-07-2011 à 23:22
CELA n engage que moi mais tu manques de confiance en TOI, chaque être est beau même si
l enveloppe ne le reflète pas ; FIXE TOI UN OBJECTIF PAR SEMAINE ECRIT LE VA JUSQU AU
BOUT et si tu n y arrives pas tout à fait recommence courage 35 Bretagne allez on
s accroche . grignotages = quand cela se présente bois un grand verre d 'eau ou un thé
et tu changes d activités , tu vas marcher prendre l air ou pourquoi pas penser à ton
hobbie ALLEZ COURAGE , BON 14 JUILLET

Je serais étonnée que NEIGE ne te réponde tu verras suis ces conseils c est une DAME :-q
BONNE NUIT


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?