• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PAS D'APPETIT ET GROSSI ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sofoux (MONTREJEAU, 31) Posté le 28-07-2011 à 12:41
Bonjour,
Je ne mange pratiquement pas et même parfois je ne mange pas pendant 2 à 3 jours par manque d'appétit.
Je ne fais rien de la journée en plus car je ne travaille pas.
Pourquoi ai-je pris des rondeurs?
Il y a 4 ans je faisais du 38/40, il y a 7 mois, je faisais du 42 et aujourd'hui 28 juillet 2011 je dois prendre du 46/48. (non merci pour ma garde robes).
Je parle de taille car je ne pesais pas avant l'inscription, pas besoin de me peser, je m'en aperçois avec mes pantalons.
Je viens d'avoir 55 ans,
Quand je vois le régime du site, je pense que je vais grossir, est-ce exact?
Merci de me renseigner pour ce problème inexplicable pour moi
ET POUR VOUS J'ESPERE QUE OUI.
sofoux





Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-08-2011 à 17:57

bonsoir les filles
sofoux je pense franchement que tu devrait allez voir ton généraliste et lui expliquer.
car les repas du docteur cohen sont trés bien équilibrés et en plus si tu as un manque d'app^étit c'est pas normal de prendre des kilos sans raison,cela ne me regarde pas mais tu devrais vraiment te prendre en mains ma grande.
je te fais des gros bisous et tu peux toujours en parler à la diététiciénne qui se ferat un plaisir de regarder ton carnet et de te dire ce qui cloche
fais le s t p
merci
les filles trés bonne soirée :-*

MANGA9 (BULHON, 63) répond Posté le 30-07-2011 à 00:26
Bonjour Sofoux, je me reconnais un peu dans ton problème.moi aussi,je mange peu et je suis paradoxalement en surpoids. Il y a quelque tempsj'ai fait analyser ma consommation calorique journalière, résultat : 550calories! alors quand j'ai vu les menus j'ai fait des bonds. meme celui à 900 calories me semble trop copieux mais j'essaie de les suivre petit à petit çà me réapprends à manger
C'est ma deuxième semaine, je mange plus et j'ai quand meme perdu 700g, c'est peu comparé aux autres mais çà motive. notre corps est habitué à vivre de peu ce sera sans doute long de le réeduquer mais je suis sure qu'on y arrivera et qu'on perdra ces mauduts kilos en trop!
Jai 57 ans et j'avais jamais eu de problèmes de poids avant la ménopause et j'ai grossi très vite, je suis à la retraite et ne connait plus personne (changement de région)
Notre problème apparemment n'est pas alimentaire, il faut essayer de cerner ce qui ne va pas dans notre vie et qui nous fait grossir.
courage grosses bises et peut etre à bientot si tu veux discuter

mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-07-2011 à 18:15
SOFOUX

Non avec les menus tu ne vas pas grossir je t'en fais la promesse !

Passes sur le forum des dièts elles vont te conseiller plus facilement !
bon courage et bonne route parmi nous
Pierrette


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?