• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie nocturne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CINEPAT (LEOGNAN, 33) Posté le 08-09-2011 à 11:11
que faire lorsqu'on ne dort pas la nuit et qu'une crise de boulimie arrive???

francine
Retour au forum
MISTOUFLETTE31 (COLOMIERS, 31) répond Posté le 13-11-2011 à 10:25
Bonjour, voilà une semaine que je suis JMC, j'ai commencé le 7 novembre. J'éprouve la même difficulté depuis environ 1 ou 2 ans, j'ai du mal à aller me coucher sans passer par la cuisine, comme Pixiwwoo, on essaie d'être raisonnable, d'abord un petit bout de pain, puis, du chocolat, etc... à chaque bouchée, je me dis que c'est la dernière, mais faut y revenir.. Une fois dans le lit, ça va, c'est le passage. Comme pour les enfants, (j'en ai deux, une de 3 ans et un de 7 ans) les pédiatres nous expliquent qu'il est difficile de passer au sommeil,c'est pour cela qu'on raconte une histoire, qu'il faut un rituel rassurant... C'est comme si ce grignotage sucré était mon rituel face àl'angoise de la nuit. ESt ce que le sommeil, ce n'est pas s'abandonner.... est ce que ce n'est pas une petite mort pour renaître le lendemain... Nous avons des angoisses anciennes, même si on les connaît, difficile de lutter. Cela m'arrive aussi la nuit, si je ne m'endors pas de suite, ou me réveille à 3 h du mat, entre les ronflements de mon mari, la télé qui le gêne et il souffle... alors je commence à penser à un kinder country, ou bueno ou une brioche des enfants, et là plus rien ne peut me retenir, ni forum, ni mon envie de retrouver ma silhouette, ni l'argent dépensée en régime.... Alors il m'arrive de compenser la journée en sautant le pain, la confiture, ou le morceau de fromage du programme, mais je sais que ce n'est pas solution... à bientôt. Patricia dite mistouflette 31 sur le forum.

PIXIWWOO (TROYES, 10) répond Posté le 11-11-2011 à 10:38
oh merci pour vos conseils
je suis gael anne je suis le programme depuis le 3 octobre
cela fait des années que la nuit, lorsque je suis dérangée par mon fils ou que je dois me lever je mange. quand je me reveille la 1 ere fois je prends un morçeau de pain maison et ça me calme, la 2 eme fois que je me leve ce sont des yaourts 0 %, et encore du pain.. mais la cata dans la nuit, parce que, je me rode dans ma cuisine :s si mon fils me reveille je me leve et hop je mange, cette nuit ça a ete biscuits oreo et kinder country :s
la journée j arrive a gerer j arrive a me raisonner et a suivre mon menu, meme si bien des fois je n ai pas faim alors je ne mange pas !!!
je suis sous traitement zoloft depuis des années, et je prends un demi seresta 50 MG
merci a vous de me dire ce que vous en pensez et quels conseils me donneriez vous pour limiter voire ne plus avoir de pulsions alimentaires. ES Ce que ce serait du au medicament ?

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 20:50
Oui en effet c'est pénible de ne pouvoir résister ,il faut commencer par diminuer des envies (pas facile c'est sur) surtout quand on est seul face à soi même!
Maintenant vous avez les forums et rien n'empêche de venir vider son sac à émotions,ses état d'âmes ,ses soucis et ses joies!
y aura toujours quelqu'un pour répondre
Bonne nuit chacune
Pierrette

choupette_0 répond Posté le 09-09-2011 à 16:04
Bonjour les filles
je viens par hazard de vous lire, et je suis un peu comme CINEPAT, je mange la nuit.Pour commencer j'ai mis une photo de moi sur le frigo, ensuite tout ce que je ne dois pas manger se retrouve dans le frigo au sous sol,et j'ai aussi une bouteille d'eau sur ma table de nuit.je pense que l'on est pas les seules dans ce cas, mais c'est vrai que c'est ch....

CINEPAT (LEOGNAN, 33) répond Posté le 09-09-2011 à 12:40
merci neige pour tes conseils
moi c est havlane au coucher je dors 2 heures et apres terminé
alors c télé et canapé et frigo
bises francine

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-09-2011 à 21:27
OUPS
ma pauvre !c'est terrible ça !! tu n'as pas une bouteille d'eau près de ton lit ?
tu ne peux pas lire?
ou faire une activité (silencieuse)?
prendre une infusion calmante!

j'ai des insomnies alors moi c'est (stilnox) sinon je dors pas mais je ne mange pas !
maintenant y a internet pour passer le temps mais avant c'était la télé jusqu'à 2h du matin sinon mon mari ne pouvait pas dormir (je tournais dans le lit)

alors c'est monsieur (stilnox )pour moi ou des homéopathiques pour toi!

la relaxation est bien aussi!

bonne chance
Pierrette


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?